Bonjour ( bonsoir vu l'heur

),
Bon, j'explique vite fait mon problème j'avais commencé à jouer à Lineage 2 y'a déjà quelques mois mais pour une certaine raison j'ai dût stoppé, j'ai donc repris hier mon abonnement.
J'avais commencé à monté un SK qui n'étais enfaîte qu'un petit Palus Knight lvl21

j'me souviens que j'adorai trop mon perso, mais la ... je m'éclate vraiment pas avec : temps de repos énorme, dommages minable, j'encaisse plutôt mal ... et j'ai peur de me forcé à monter ce perso si c'est pour en être de plus en plus déçu.
J'ai une arme top NG et quelque piece d'armure grade D, et j'utilise des SS NG.
D'ou mes question, ces problèmes viennent de moi ? de ma classe ? peut être juste un mauvais passage dût à mon lvl ?
Dans le cas où cette "situation" changera avec du matos et quelques level je continuerai ce perso, mais sinon j'vais monté autre chose et j'aurais d'ailleurs quelques questions:
- les archers sont-ils recherché en party ? (en pve et pvp)
- quel archers me conseillez vous pour être assez polyvalent (solo et party en pve et pvp)
- monté une classe de soutien me tente bien ( heal et buff ) mais je ne sais vraiment pas lequel, j'aimerais quelques avis
- warcryer me tâte bien aussi, mais j'ai un doute sur une chose c'est un perso de corps à corps et/ou juste "casteur" ? car j'ai pu voir qu'il avait des skill de corps à corps
Merci d'avance de m'aidé sur les points auquel vous pouvez répondre.