De retour sur L2 ... dégouté par me classe, quoi monté alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ( bonsoir vu l'heur ),

Bon, j'explique vite fait mon problème j'avais commencé à jouer à Lineage 2 y'a déjà quelques mois mais pour une certaine raison j'ai dût stoppé, j'ai donc repris hier mon abonnement.
J'avais commencé à monté un SK qui n'étais enfaîte qu'un petit Palus Knight lvl21 j'me souviens que j'adorai trop mon perso, mais la ... je m'éclate vraiment pas avec : temps de repos énorme, dommages minable, j'encaisse plutôt mal ... et j'ai peur de me forcé à monter ce perso si c'est pour en être de plus en plus déçu.
J'ai une arme top NG et quelque piece d'armure grade D, et j'utilise des SS NG.

D'ou mes question, ces problèmes viennent de moi ? de ma classe ? peut être juste un mauvais passage dût à mon lvl ?
Dans le cas où cette "situation" changera avec du matos et quelques level je continuerai ce perso, mais sinon j'vais monté autre chose et j'aurais d'ailleurs quelques questions:
- les archers sont-ils recherché en party ? (en pve et pvp)
- quel archers me conseillez vous pour être assez polyvalent (solo et party en pve et pvp)
- monté une classe de soutien me tente bien ( heal et buff ) mais je ne sais vraiment pas lequel, j'aimerais quelques avis
- warcryer me tâte bien aussi, mais j'ai un doute sur une chose c'est un perso de corps à corps et/ou juste "casteur" ? car j'ai pu voir qu'il avait des skill de corps à corps

Merci d'avance de m'aidé sur les points auquel vous pouvez répondre.
LE gros problème de L2 c'est le matos, tu peux avoir toute la bonne volonté du monde, si au lvl 20 tu as encore une arme NG tu vas en baver à mort pour continuer à faire du blanc. Le top grade D coûte la peau des fesses c'est clair, et farmer les même quêtes en boucle pour gagner quelques adenas pour se payer une entrée de gamme en grade D sera difficilement satisfaisant aussi.

Reroller un archer est une mauvaise idée si tu n'as pas d'argent, je ne pense pas m'avancer des masses en disant que ce sont les classes qui bouffent le plus de pognon, faire un healer peut être une bonne idée en revanche, ils sont très recherchés et tu n'auras pas trop de mal pour trouver un groupe.

Sinon je te recommande d'aller à Dion et de te balader et d'interpeller les personnages qui ont manifestement un nom en français pour intégrer un clan. Il y aura probablement une bonne âme pour te fournir une arme en grade D et tu verras que ta vie va changer.
Salut |<0KO
Le SK ou le Palus sont des tanks, ils résistent bien au cac et font des dégâts moyens. Le SK se révèle bien au 45+. Comme tu n'es encore que 21 il est normal que tu soit en carton pâte.
Si tu utilises sting à plusieurs reprises sur le même mob il est normal que tu te vides en mana. Sting c'est un coup à hémorragie une seule fois suffit (s'il passe bien sûr).
Le SK n'a que deux coups actifs en arme, le reste sont des pouvoirs.
Comme tu ne fait que des dégâts limités et que tu as quand même une bonne resistance il est préférable dans ce cas de tenter d'avoir une arme D grade. Il est toujours tentant d'acheter des pièces d'armures car moins chère mais c'est mieux d'économiser pour l'arme.

Comme le dit Gordon, les archers sont un gouffre à adena, soulshot (x6-x7 voire plus à chaque coup) et les flèches coûtent pas mal. Pour les classes de soin il y a en ce moment une véritable pénurie sur Teon. Tu aura donc toujours la possibilité de grouper.
Je suis sur Teon.
J'essaye de m'acheter une arme d'entrer de gamme grade D mais bon faut compté environ 500K et j'ai que 40K .
J'hesite à reroll un autre perso mais je penche plutôt pour archer / soutien (mais avec un healer / buffer j'ai peur de passé mon temps assis et me relever pour buff tout le monde, hop j'me rassois ect ...) / mage car j'me rend de plus en plus compte que les classe de corps à corps sont vraiment là pour encaisser et non dealer ( hors dagger et peut être d'autre je sais pas ).

edit : j'ai oublié de demander, vous me conseillez de rester sur Teon ou changer de serveur si je reroll autre chose ? (en sachant que je cherche à intégrer un clan FR à plus ou moins long terme)
Con,cernant le palus knight,j en ais un lvl 28,c est assez fun mais c est clair que je suis bien stuff aussi (top D dual +5,brig set)
niveau degats,c est honnete sachant que c est pas un damage dealer,ca encaisse pas mal non plus et avec ultimate defense,tu peux te permettre quelques folies

pour ton soucis d adena,je te conseillerais a la limite de reroll un scavenger,c est tres rentable ,tu peux aussi "seeder" (tu achetes des graines que tu plantes dans les mobs et quand tu les tues tu recoltes des fruits que tu echanges contre des materiaux que tu revends)

petit coseil,si tu cherches du mùatos,prend pas au premier venu,fais plusieurs marchands et hesites pas a aller dans d autres villes (sut lionna,c est essentiellement dion pour du D et parfois y a des bonnes affaires)
J'pense monté un perso de soutien, mais je sais vraiment pas lequel ... hors Bishop j'ai, comme je l'ai dit, peur de passé mon temps assis et me relever pour buff .
Overlord et Warcryer me tente bien, vous en pensez quoi pour solo / groupe / pvp ?
Spellsinger ou un archer me tente bien aussi ...
Je plussois Law co2, si tu es réellement motiver, autant bouger sur lionna, tu peux aussi /pm Sakasa

L'overlord c'est pas mal, mais plutôt difficile à monter. Le bishop est beaucoup plus pro-actif qu'on croit, mais je conseil un SE quand même, qui est plus versatile.

Mais sinon on dirais que toutes les classes te tente, sauf les tanks :P
Ah!!! Kill Sakasa !!!

J'ai monter un clerc, franchement, c'est agréable a jouer en party, tu est le pilier
Perso, fait un perso qui te plait le plus qu'un perso qui groupe le mieux, c'est le seul moyen pour te voir arriver haut level : )
En tous cas, /tell kokeira ou sakasa c'est pareil, on est du même clan
Perso je suis ES (elemental summoner) lvl 64 et j'adore mon perso.
Il faut savoir qu'à heut lvl se seront uniquement les licornes qui attaquerons.
Tu as pleins de spells pour els buffs.
Les ES sont assez recherchés pour faire des groupes pour l'xp.
Une armure pas mal la Blue wolf light armor (BW light).

Sinon pour faire un buff il y a les elven oracle qui sont très doués pour ca
Et puis vendre les buff aux joueurs peut te rapporter pas mal de sous !
Et pareil pour les groupes d'xp il faut toujours un voir deux buffeur !

A toi de voir
Citation :
Publié par |-<0KO
warcryer me tâte bien aussi, mais j'ai un doute sur une chose c'est un perso de corps à corps et/ou juste "casteur" ? car j'ai pu voir qu'il avait des skill de corps à corps
Le warcryer est une classe recherché à haut niveau grâce à ces buffs de groupe très polyvalent (il lance un buff et c'est tout le groupe qui en bénéficie) il possède également une bonne constitution qui lui permet d'encaisser en cas de problème. A bas niveau et même après il se débrouille bien au corps à corps étant donné qu'il peut se soigner en prenant la vie des mobs (life drain) tout en portant une armure lourde, d'autre utilise un équipement de mage pour sleeper le mob puis lance freezing flame qui est un dot, le mob se trouve à 1HP et le joueur n'a plus qu'à l'achever.
Bref c'est une classe intéressante à jouer mais comme la majeure partie des autres classes elle offre tout son potentiel à haut niveau.
J'me monte un Orc Mystic, futur Warcryer sur Lionna
J'vais monté un autre truc, juste pour déconné de temps en temps, j'pense un archer ou un nucker, vous opterez plutôt pour quoi vous ? comme perso assez fun

edit : les dégât de "Chill Flame" se superposent-ils avec ceux de "Venom" ? savoir si j'doit prendre les deux skill ... et vous me conseillez de prendre quoi en priorité ?
Citation :
Publié par |<0KO
les dégât de "Chill Flame" se superposent-ils avec ceux de "Venom" ? savoir si j'doit prendre les deux skill ... et vous me conseillez de prendre quoi en priorité ?
Venom n'est pas utile, tu sleep le mob (dreaming spirit), tu lances chill flame, quand le mob se reveille tu le frappes une fois et il est mort. Amuse toi bien avec ton nonorc !
Tiens il y a des membres de mon clan ici . Kokeira & sakasa on file pexer ^^.

Pour ton reroll tout dépend, selon moi si tu veux plus axer ton jeu en pvp prends un archer car je pense que sur c4 c'est le meilleur pvper (peut etre que je me trompe mais j'en doute).
Si tu veux t'axer plus pve (c'est plus pratique pour monter de lvl lol) je te conseille un mage. Apres pour la race c'est selon les gouts car leurs différences peuvent etre facilement atténué en fonction de ton stuff
Citation :
Publié par Ghildmage
Apres pour la race c'est selon les gouts car leurs différences peuvent etre facilement atténué en fonction de ton stuff
euh c'est surtout fonction des skills
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés