Ce qu'on developpe sur les RR en ce moment

Répondre
Partager Rechercher
alors petite question pour ma part a nos chers admin qui se demene malgré tout

la voie de l'etat stagne malgré l'apport que les hauts fonctionnaires peuvent faire en point d'etats dans leurs ville respective (commerce,communication,ect...)

mais un probleme subsiste actuellement que rencontre beaucoup de ville et duché ,ce sont les impots que nombres d'entre eux mettent actuellement en place pour resorber leur gouffre financier suite aux dettes passé envers le Roi

bien entendue les impots peuvent ou ne peuvent pas etre payé car cela n'entraine aucune obligation actuel de le faire (surement plus tard oui),mais dans un soucis d'equité pensez vous que les Collecteurs d'impots soient crées prochainement (un delai serait fort apprecié d'ailleur)

je pense que ces dit collecteurs recupereraient ces impots que nomlbres de joueurs ne payent actuellement faute de pouvoir sevir (manque de place dans les evenements des mairie pour pouvoir verifier manuellement qui a reellement payé ou non)


alors a quand nos collecteurs d'impots dans la voie de l'etat
fonctionnaires...
C'est toujours un sujet d'étonnement pour moi de lire ce genre de revendications. Pourquoi demander la création de collecteurs d'impôts quand ceux ci peuvent être automatisés? De plus en plus de joueurs désirent embrasser des carrières administratives parfois franchement rébarbatives. Cela fait écho à une interview de Lévan qui soulignait que lui même avait prédit une certaine anarchie à la sortie du jeu, et qu'au contraire on allait vers des comportements de régulation hyper-conservateurs...
Enfin, mon avis est que l'univers d'un jeu de rôle massivement multijoueurs doit contenter le plus grand nombre dans sa diversité pour exister (dans la limite du RP défini par les règles bien sûr).
Cependant, j'aimerais que les innovations se dirigent vers plus de possibilités créatives, comme support au RP, plutôt que d'ajouts au coup par coup de fonctions souvent étatiques ou sacerdotales, en tout cas très administratives.
Je suis confiant, je vois de brillantes nouveautés arriver.
Boethius
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés