[nouveau joueur]Meilleur duo.

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon le farming est accessible à toute classe, il suffit juste trouver le build adéquat, personnellement celui avec qui je farm le plus souvent c'est mon Guerrier/Rôdeur (mon premier) avec une technique qui va très vite (plus rapide que le G/M), technique simple que j'ai réalisé et que l'on retrouve maintenant beaucoup sur le forum GW de jv.com. Mais malgré le fait que le farming est accessible à toutes les classes, celles qui peuvent se permettre le plus de owned, ce sont les guerriers et les rôdeurs, grâce auxquelles de nombreux drop d'objet vert ou de valeur (épée de dragon de glace) est possible seul.

à Arkos: je trouve aussi que le guerrier est l'une des classes les plus dure à bien jouer ! car en effet trop de bourrins chez les guerriers qui ne savent maîtriser leur instinct sanguinaire et fonce dans le tas sans se préoccuper de l'aggro, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont mauvaise réputation (surtout les G/M), heureusement qu'ils existent de bons guerriers qui s'efforcent à ce que cette classe soit encore prise au sérieux
Citation :
Publié par Ceil
"et nous attaquons directement avec un magnifique strike-mezeu de discorde "
Mince alors j'ai fais des émules !

En tout cas merci pour vos réponses claires , précises et poussé ( comme tout joueur de daoc les aime )

J'ai acheté Factions il y a 2 jours , mon guerrier / assassin est level 11...et mon pote reroll un assasin just for fun des qu'il aura cuvé de tt ces soirées post bac.

Maintenant j'ai testé tt les secondes professions du tuto...j'ai pris Assassin parce qu'etant guerrier je dispose de tres peu de Mana ce qui gene grandement pr les autres classes.
Et no need moine en seconde profession, les mercenaires font bien l'affaire en attendant de croiser " Arkos Shaytan" et devenir son 5eme contact!

A priori ce que je recherche maintenant c'est une guilde de gens connaissant l'orthographe et d'une moyenne d'age au dessus de la classe de CM2. Parce que les annonces dans le chat du Monastere ca ferait mal à un Becherelle des années 60 !
Ce qui je pense me permettra enfin d'arreter de jouer à un jeu online comme un autiste...

voilà.

Mon nom ingame. Lee Tsunpenk ( skin de samourai ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés