pda aux cavernes de souffres ?

Répondre
Partager Rechercher
Ton pet ne part pas en sens inverse quand tu passe a certains endroits ? Ou fait n'importe quoi ?

Si oui, essaye de trouver les points exacts ou le pet commence à faire n'importe quoi. Tu note les loc completes et tu envoi sa sur la faq en report de bug.
-Idem c'est un bug a corriger, il fait ca a presque toutes les intersections, j'en ai pas essayer beaucoup mais je pense. Seul truc a faire le désinvoquer et recommencer de l'autre coté. Mais bon...paye ta galère! De toute façons ya pas que ça a coriger, ya pleins de bug sur le PA que se soit en PvE ou RvR. Pareil avec le Cabalist, genre le pet te suis pas. La derniere fois mon pet + ma brittle vouloias pas monter sur le pont obliger de faire le tour par la flotte. Avec mon Bogdar aussi c'est la meme; le sous pet healeur quand il est agro, il back en marche arriere tous doucment aulieu de pas bouger, ce qui fait qu'il fini dans les structure/spots d'agro etc... trop simpa quoi obliger de faire passif pour que ca stop, et tous ces bugs font que ca fout la merde en gros et change l'issue de lévenement.
je suis Caba spé simu et pour le donj de Co5, je peux pas dépasser le premier carrefour meme avec le pet en passif, sinon il run a toute vitesse à l'autre bout du donjon et aggro tout sur son passage...bref, si je veux aller dans ce dong, c sans pet..super pour ma spé
Citation :
Publié par Kaar
Ton pet ne part pas en sens inverse quand tu passe a certains endroits ? Ou fait n'importe quoi ?

Si oui, essaye de trouver les points exacts ou le pet commence à faire n'importe quoi. Tu note les loc completes et tu envoi sa sur la faq en report de bug.

Comme je l'ai dit le mieux est de poster les loc des problemes de deplacement des pets a la faq
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés