Ecran geant exterieur pour la Coupe du Monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Røi
J'ai expliqué avant d'être censuré lâchement que le stade charléty est rempli par une majorité de racailles et de potentiels casseurs. Il n'y a pas un seul flic dans le quartier bref c'est à vos risques et périls.
Personnellement je me suis fait tabasser par deux racailles qui en voulaient à mon drapeau en sortant du stade. 10 jours d'ITT.
Moi qui devait y aller hier , j'ai vu qu'il y avait un autre écran géant sur Paris dans le Stade Jean Bouin (16e) , question ambiance ça donnait quoi svp ?
On a essayé l'écran géant des Quinquonces à Bordeaux. Résultat trop de monde impossible de voir l'écran en entier en arrivant vers 21h. J'avais au mieux un tiers d'écran. C'est comme ça une forêt de mecs d'1m95 se dresse devant toi t'y peut pas grand chose. Enfin ils auraient dû mettre l'écran plus en hauteur. :/

Quelqu'un saurait si c'est mieux sur les quais, ou je vais direct dans un bar ?
Citation :

Au Stade Charléty, toujours en marge des festivités qui ont suivi la qualification des Bleus pour la finale, une personne a elle été blessée à l'arme blanche à l'issue du coup de sifflet final. Elle a été soignée sur place et l'exactitude de la gravité de ses blessures n'a pas été communiquée.
Quand ça arrive aux oreilles des journalistes c'est que la partie visible de l'iceberg, je vous laisse imaginer le reste
J'y étais et j'ai vu la personne être évacuée, en effet.
Sinon c'était plutôt calme, à part une bagarre à un moment, et les classiques fumigènes et autres pétards quand il y a un but, mais à part ça l'ambiance était bonne, même si c'était beaucoup trop bondé, suis plutôt le conseil de Xarius.
Citation :
Publié par Herm
On a essayé l'écran géant des Quinquonces à Bordeaux. Résultat trop de monde impossible de voir l'écran en entier en arrivant vers 21h. J'avais au mieux un tiers d'écran. C'est comme ça une forêt de mecs d'1m95 se dresse devant toi t'y peut pas grand chose. Enfin ils auraient dû mettre l'écran plus en hauteur. :/

Quelqu'un saurait si c'est mieux sur les quais, ou je vais direct dans un bar ?

J'essaye de revenir d'Allemagne pour voir le match en France et plus particulirement à Bordeaux et à mon avis, sauf avis contraires de mes potes, ca sera le Café des Sports
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés