Assassin et Troisième voie de ML

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

comme vous aurez pu le voir ici et si rien ne change l'assassin va récupérer Nomade en troisième voie de ml

Que pensez vous de ceci ? Combien pensent respec pour prendre cette voie ? Pesons le pour et le contre des voies

Agent de l'ombre

Poison durable
Anti mines/pod
Mine dot
Mine anti siege
Surveillance
Poison mezz

Maitre des batailles

Grapple
Bg
Lancer d'arme
Quelques styles sympas

Nomade

Zephyr
Phase
Bulle respi
Tp solo
Tp groupe
Marchand de poison ( )
Resistance des anciens ( contre les mines dot, cdr, styles d'essence)

J'avoue que j'hesites assez entre agent de l'ombre et nomade, les deux voies me paraissent plus axées sur le solotage alors que BG va bien en optique de groupe.
Mais je me demande, le fait de perdre le poison mezz ( j'en aurai fait un stock avant, j'en ai deja une cinquantaine la) et les stat utiles en défense de structure + le poison durable compesent t'elle le fait de gagner zephyr / phase ?
Bah nomade un peu cheaté sur Assassin/sicaire/ombres :

Pa + Mr tu tapes tu tapes, hop plus l'effet du stun ----> Zéphir, tu tapes tu tapes et voilà.

Mais bon mine dot, poison mez c'est quand même très utile en solo avec un fufu surtout sous Vyper 3
Je garderais spymaster que je trouve à la fois plus utile en solo, et en défense de fort , et qui peut présenter des avantages en groupes furtifs également
j'ai un avis plutot mitigé, au debut c'etait de l'enthousiasme mais apres reflexion ça va completement desequilibré les combats.

C'est en gros comme si on redonnai IP au Ass like ça se jouera a celui qui a zephir d'up qui gagnera.
M'enfin contre du sorcier qui moc ^^ ou juste pr rendre la monnaie de sa piece aux rangers/scouts qui etaient en god mod avec ça c'est du tout bon.
Mais choix difficle 3 voies aussi interessantes l'une que l'autre faudrai un mix de spymaster avec un mix de nomade

Bref tout ça pr dire mi figue mi raisin!

ps: need savoir comment garder le poison mez aussi

@Deceit: faut pas réver tu peux pas fufu pdt un PS mais apres oui je pense vu que le timer est de 10 secondes tu dois pouvoir refufu juste qd PS se termine a confirmer
Citation :
Publié par Umaro
Mais bon mine dot, poison mez c'est quand même très utile en solo avec un fufu surtout sous Vyper 3
Viper n'agit en aucune facon sur la mine dot.

@Fugou : need que tu me mp ton astuce !

Sinon je sais pas trop pour les ML...
Le poison mezz je m'en sers pas tous les jours mais par contre la mine dot oui.

D'un autre coté PS peut permettre de pouvoir PS/Vanish 1 en paix (sauf si on peut pas fufu sous PS ce que je sens venir), et zephir comme le dit princesse peut permettre de se defaire d'un mago moc ou d'une deuxieme aggro/add.

A suivre...
je trouve ca completement abusé

Zephyr et phase shift étaient un des rares avantages des archers sur les assa,
si les assa-like se mettent a me zephyr aussi oscour
Citation :
Publié par Nael Hitengo
ben il est possible de conserver du bois mystique en le mettant dans un coffre de maison, j'imagine qu il doit s agir de la même chose pour les poisons mez ...
En effet c est aussi simple que cela.
nomade est de loin la ligne ML que je déteste le plus... Zéphir surtout qui n'est rien d'autres qu'un stun impurgeable qui se moque de si tu es en charge ou non... Maintenant les assa, les séides et autre vont en hériter...

Dans DF ça va être encore plus courant d'être zephir dans les mobs donc ...

oui je joue mon pisse froid mais ça commence a dégénérer les patch ces derniers temps...
je ne dirai que ceci:

ranger + PD + AoM + MoS + IP + Warlord

merci d'avoir jouer à DAoC. je crois qu'un ranger de plus va alimenter le zerg hib d'ici peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés