|
bonjour
comme vous aurez pu le voir ici et si rien ne change l'assassin va récupérer Nomade en troisième voie de ml Que pensez vous de ceci ? Combien pensent respec pour prendre cette voie ? Pesons le pour et le contre des voies Agent de l'ombre Poison durable Anti mines/pod Mine dot Mine anti siege Surveillance Poison mezz Maitre des batailles Grapple Bg Lancer d'arme Quelques styles sympas Nomade Zephyr Phase Bulle respi Tp solo Tp groupe Marchand de poison ( ![]() Resistance des anciens ( contre les mines dot, cdr, styles d'essence) J'avoue que j'hesites assez entre agent de l'ombre et nomade, les deux voies me paraissent plus axées sur le solotage alors que BG va bien en optique de groupe. Mais je me demande, le fait de perdre le poison mezz ( j'en aurai fait un stock avant, j'en ai deja une cinquantaine la) et les stat utiles en défense de structure + le poison durable compesent t'elle le fait de gagner zephyr / phase ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Assassin et Troisième voie de ML
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça se garde pas le poison mez a moins de l'appliquer sur 50 armes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais si ^^ |
![]() |
|
|
Je ne sais pas trop quoi en penser, d'un coté ca ne me réjoui pas des masses, ca va PS de partout pour run zephyr de partout d'un autre coté zephyr c'est quand meme bien cheat.
@+sorc and co qui moc
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bien sur que c est possible c est meme moi qui lui est dit comment faire et non c est pas un cheat
![]() |
![]() |
|
|
Je garderais spymaster que je trouve à la fois plus utile en solo, et en défense de fort , et qui peut présenter des avantages en groupes furtifs également
![]() |
![]() |
|
Légende
|
j'ai un avis plutot mitigé, au debut c'etait de l'enthousiasme mais apres reflexion ça va completement desequilibré les combats.
C'est en gros comme si on redonnai IP au Ass like ça se jouera a celui qui a zephir d'up qui gagnera. M'enfin contre du sorcier qui moc ^^ ou juste pr rendre la monnaie de sa piece aux rangers/scouts qui etaient en god mod avec ça c'est du tout bon. Mais choix difficle 3 voies aussi interessantes l'une que l'autre ![]() ![]() Bref tout ça pr dire mi figue mi raisin! ps: need savoir comment garder le poison mez aussi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je sais pas trop pour les ML... Le poison mezz je m'en sers pas tous les jours mais par contre la mine dot oui. D'un autre coté PS peut permettre de pouvoir PS/Vanish 1 en paix (sauf si on peut pas fufu sous PS ce que je sens venir), et zephir comme le dit princesse peut permettre de se defaire d'un mago moc ou d'une deuxieme aggro/add. A suivre... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je trouve ca completement abusé
![]() Zephyr et phase shift étaient un des rares avantages des archers sur les assa, si les assa-like se mettent a me zephyr aussi oscour ![]() |
![]() |
|
|
je ne dirai que ceci:
ranger + PD + AoM + MoS + IP + Warlord merci d'avoir jouer à DAoC. je crois qu'un ranger de plus va alimenter le zerg hib d'ici peu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|