Nouveaux arrivants

Partager Rechercher
Bonjour glast, moi et 2 amis nous avons decides de reroll sur glast du cote mid.
J aimerai savoir si certaines personnes avait des items qui trainaient dans leur coffre ou de l aurulite afin de nous aider a nous equiper un petit peu.
Amicalement ino.

(je precise le groupe au cas ou : chaman, sauvage, skald)
Citation :
Publié par Inocybe
Bonjour glast, moi et 2 amis nous avons decides de reroll sur glast du cote mid.
J aimerai savoir si certaines personnes avait des items qui trainaient dans leur coffre ou de l aurulite afin de nous aider a nous equiper un petit peu.
Amicalement ino.

(je precise le groupe au cas ou : chaman, sauvage, skald)
Bienvenue sur glastonbury, il fait tres beau, par contre, actuellement parlant du moment d'aujourd'hui, le royaume de Midgard, n'a pas besoin de 3 puissen et courageux gayriers.
La populace hybernienne nécessites du monde pour pouvoir engrai.... combattre nos ennemis
Cela dit, hyb nécessite une maitrise parfaite de la langue Italienne pour pouvoir participer aux pick up de qualités. Ou alors il faut aimer les combats de structures de plaines a 100

GL & HF

L'aurulite à 1 po piece est un scandale, je dénonce les gros vereux @ kayegal avec des pierres de respec realm à 10 pp !
Brulons leur maison pourrave et violons leurs citrouilles !
Citation :
Publié par Balais à chiottes
Bienvenue sur glastonbury, il fait tres beau, par contre, actuellement parlant du moment d'aujourd'hui, le royaume de Midgard, n'a pas besoin de 3 puissen et courageux gayriers.
La populace hybernienne nécessites du monde pour pouvoir engrai.... combattre nos ennemis
Cela dit, hyb nécessite une maitrise parfaite de la langue Italienne pour pouvoir participer aux pick up de qualités. Ou alors il faut aimer les combats de structures de plaines a 100

GL & HF

L'aurulite à 1 po piece est un scandale, je dénonce les gros vereux @ kayegal avec des pierres de respec realm à 10 pp !

C'est HIB sinon mais vue le ramassis d'idiotie que tu nous déverses à chaque post on est plus à ca pret.
Citation :

Cela dit, hyb nécessite une maitrise parfaite de la langue Italienne pour pouvoir participer aux pick up de qualités.
!
c pas faux

malheuresement pour nous
Citation :

GL & HF

MDR !
Les nouveaux donjons Df 1-4 5-9 loot des armures 98% avec de bons bonus ( le boss lootant pour sa part une cape 10 charges 20% heal excellente pour xp ^^) de plus les cash loots permettent de ding 20po au lvl 10 ce qui est loin d'être négligeable.

Et, ce qui ne gâche rien, la visite de temps à autres d'un ennemi agrémente bien l'xp . Demon's Breach mangez en !

Sur Midgard super bonne ambiance à low lvl , toutes nationalités confondues. C'est vraiment du pur bonheur en ce moment ! ( Je conseille la revisite des anciens spots xp classiques qui sont devenus plein de surprises ^^)
LOLL mid trop nombreux on en apprend tous les jours
quand tu vois que la moitier des truc sont unclaim ça prouve bien notre surnombre !
mais sinon welcome au deux nouveaux sendez legiar IG je pourais vous aider si vous voulez

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés