huhu !

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm
je fait ce petit post pour savoir si quelqu'un pourré me rensseigné
voila je vien d'arrivé sur nc2 , j'avais arrété a l'époque du passage de nc1 a nc2 , et la je suis un peu pommé .
aprés mille galère pour récupe mon ancien compte , que je né pas pu récupéré ^^ , j'en est crée un nouveau.
apré j'ai cru que je bugué , le serveur francais n'été pas dans la liste , apré avoir farfouillé dans ce fofo vu que yavé plus non plus de fofo francais ^^ , j'ai apris ce qui c'été passé.
De la je me colle sur terra et je me refait une petite crahn , au bou de 1 heure , complètement pommé dans le dom , je change d'avi , pour un premier perso je vé me fair un petit BT et allé pex au agressor , ca au moin ca a pas changé , ca sera moin prise de tète ^^.
En + je suis un gros naze en anglosh donc pas facile pour ce rensseigné^^.

donc voila jaurai voulu savoir si quelqu'un pourré me rensseigné sur les clans de francais qui il y a sur terra .

Merci, a bientot
Le mieux est de demander in game car à part TSC (clan Tangent Technologies), les Français sont répartis dans des clans multi-culturels et c'est tant mieux.
Les principaux clans français sont du côté Pro Neocron, après comme l'a dit Synaptic tu as des mélanges .
Les Français sont tout de même assez présents, suffit de parler un peu en <HS> pour s'en rendre compte
Salute,

En clan francais tu as:

- VIRUS (proto) purement FR
- KEA (Proto) et un peu mixte
- Tribunal (CA) mais plus trop actif il me semble

Sinon apres c'est un peu partout !
Enfin en ce moment Ca recommence a bouger un ptit peu mais il parait que beaucoup vt revenir apres de grosses mises a jour (et ouai les moines vt devoir apprendre a viser hahahahahahaaaaa)

Enfin voila
Chez les KEA on a un seul membre anglophone et il s'efforce de parler français.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés