|
Salut a tous,
J'offre mes services en tant que : - Bucheron V98 - Sculpteur d'arcs V80 - Scultemage d'arcs V100 ![]() - Alchimiste V45 Je craft encore gratuitement quelque soit le métier en question ayant des clients assez généreux dans l'ensemble, cependant j'accepte volontiers les pourboires. En particulier je suis a la recherche de : - Bois de tronkonyde - Cornes de bouftous - Champignons - Bourgeons d'abras - et bien sur nos chers Kama Je tiens spécialement a remercier tous ceux qui m'ont aidé a évoluer en particulier Fox Hound (ma guilde ![]() Pour ce qui est de la sculptemagie, voila en gros ce que je peux faire : - Rajouter des bonus aux armes (intel, agi, vita, chance, sagesse etc) a l'aide de runes - Rajouter un bonus de PM grâce a une rune presque introuvable - Transformer les dégâts NEUTRE d'une arme en convertissant 50%, 65% ou 80% des dommages selon la potions utilisées. Je vous conseille vivement d'aller acheter la "Création d'objets magiques pour les nuls" en -5/-12 et d'aller consulter le site de Sobek http://sobek.littlebee.info/ avant de décider de scultemager quoi que se soit. Voila une de mes créations : Arc ange sculptemagé feu à 80% : ![]() ![]() Je dispose aussi d'une petite liste noire : - Les Von (encore et toujours eux ^^ ) pour agro au KeK - MySyze pour agro au KeK également ![]() - -Insensible- pour avoir exploité un bug en agro perco empêchant le joueur suivant de jouer ![]() Au plaisir de vous voire ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sculteur d'arc] V40 / [Bucheron] V77 / [Alchi] V30
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila pour les screens
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Tres sympathique, rapide et serviable ...
Il m'a vendu les quelques unités de bois qu'il me fallait. ![]() Merci ! |
![]() |
|
|
Merci à toi
![]() sinon une petite actualisation de mon métier d'alchimiste ![]() n'hésitez à me demander de vous crafter vos popo d'énergie entre autres ![]() |
![]() |
|
|
salut je viens vous annoncer que je viens de passer bûcheron v80 et donc que je peux désormais couper du charme
![]() ![]() |
![]() |
|
|
hello,
je passe vous annoncer que je suis désormais sculpteur d'arcs v60 et peux ainsi réaliser des crafts a 6cases @bientôt ingame ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
#118355 |
|
Hello, je viens de passer v80 sculpteur et me tiens désormais a votre disposition pour les arcs à 7 cases
![]() Un grand merci à Goryo pour tout l'érable qu'il m'a coupé (très bon bûcheron également que je recommande quand je suis pas là ![]() Je précise que je ne suis plus en mesure de faire le bambou sombre vu que feudala est passé sous les mains des Démons (là encore contactez Goryo depuis le temps qu'il l'attendait il sera sûrement ravi de vous servir) Pour le Bambou c'est le même problème si c'est démon et que j'ai pas de stocks ben je pourrais pas faire grand chose. Encore merci à tous mes clients pour leur patience et confiance vu que en ce moment je suis pas mal occupé. ![]() A bientôt j'espère. Le-Piaf |
![]() |
|
|
salut,
ben je dirais pas grand chose de plus que ca : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Artisan très sympathique qui ma fourni quelques unités de bois et des teintures magiques
![]() ![]() Merci PiouPiou ![]() |
![]() |
|
PinakoRockbell |
Trouver plus de messages par PinakoRockbell |
Légende
|
Bonjour =)
je voudrais conaître tes prix s'il te plaît pour les bois suivants : _ Ebene _ If _ Erable merci =) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Eh-Cra-Bouille |
Trouver plus de messages par Eh-Cra-Bouille |
|
Je joue que très rarement les week end en ce moment et je n'exerce plus le métier de bûcheron désolé
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|