[Sculteur d'arc] V40 / [Bucheron] V77 / [Alchi] V30

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

J'offre mes services en tant que :

- Bucheron V98
- Sculpteur d'arcs V80
- Scultemage d'arcs V100
- Alchimiste V45


Je craft encore gratuitement quelque soit le métier en question ayant des clients assez généreux dans l'ensemble, cependant j'accepte volontiers les pourboires. En particulier je suis a la recherche de :

- Bois de tronkonyde
- Cornes de bouftous
- Champignons
- Bourgeons d'abras
- et bien sur nos chers Kama



Je tiens spécialement a remercier tous ceux qui m'ont aidé a évoluer en particulier Fox Hound (ma guilde ) et en particulier Teamous (pour ses bourgeons, racines, ambres et runes) et Ezekiel pour ses runes. Merci aussi a Fonjex pour avoir parcouru les magasins d'amakna a la recherche de runes mais aussi a tous mes clients qui m'ont aidé en me donnant des ressources.

Pour ce qui est de la sculptemagie, voila en gros ce que je peux faire :
- Rajouter des bonus aux armes (intel, agi, vita, chance, sagesse etc) a l'aide de runes
- Rajouter un bonus de PM grâce a une rune presque introuvable
- Transformer les dégâts NEUTRE d'une arme en convertissant 50%, 65% ou 80% des dommages selon la potions utilisées.

Je vous conseille vivement d'aller acheter la "Création d'objets magiques pour les nuls" en -5/-12 et d'aller consulter le site de Sobek http://sobek.littlebee.info/ avant de décider de scultemager quoi que se soit.


Voila une de mes créations :

Arc ange sculptemagé feu à 80% :

http://img201.imageshack.us/img201/8244/pecheur3pr7.jpg Au deuxième essai

Je dispose aussi d'une petite liste noire :
- Les Von (encore et toujours eux ^^ ) pour agro au KeK
- MySyze pour agro au KeK également
- -Insensible- pour avoir exploité un bug en agro perco empêchant le joueur suivant de jouer


Au plaisir de vous voire
Merci pour ce fantastique, superbe, merveilleux arc du xueluom

Un très bon sculpteur d'arc, qui m'a fourni la moitié des ressources Oo, de plus il est très rapide, sympa et disponible.

En bref, je vous le conseille très fortement
salut all

je suis heureux de vous annoncer que désormais je suis bûcheron v90 et que je peux couper de l'orme

j'ai également monter mon sculpteur d'arc au v50 et vais essayer de monter 65 dans les plus brefs délai et devenir scultemage.

Je ne fais toujours payer les crafts cependant si vous avez des ressources ou K a donner en pourboire je suis pas contre, en particulier je suis a la recherche pour mes crafts de:

Cornes de bouftous et fer pour petit arc en corne de bouftou
Magnésite afin de m'exercer sur des xueluom
Des bourgeons d'abraknyde pour célèbre arc ecologique

de manière générale je recherche également du lin ou ficelle de lin

et toutes autres ressources pouvant me servir a monter mon métier de sculpteur

J'en profite pour remercier tous mes clients qui sont pour la plupart très aimables et patients quand je n'avais pas les bois en stock


Je précise également que je ne fais pas de commerces avec mon alchi, j'entends par la que je ne vends pas de potions ou autres, cependant je me tiens a votre disposition si vous avez besoin de crafter une potion

Voila pour les screens :

http://img172.imageshack.us/img172/5148/bucheronxc9.jpg


http://img388.imageshack.us/img388/5530/sculteurub1.jpg
Message supprimé par son auteur.
bonjour, je viens de passer scultemage v91 sculkteur v71 et bucheron 95 je mettrais les screen a mon v100 scultemage mais c pas pour ca que je viens mais plus pour un coup de gueule contre les agros des demons au kek

je tiens donc a dire que si ces agros continuent je ne servirais plus les demons car le kek est devenu n'importe quoi

C'est pas encore sur encore parce que la plupart des demons sont reglos mais je ne vois pas d'autres moyens de reagir

Liste noir et ne sont plus servi:
Les Von
-Shag-
je te remercie pour le bois que tu m'a fournis ( c t pas une grosse commande mais tu es vite arrivé)

Pour se qui est des démons, ils n'agro aps tous aux kek, se n'est qu'une minorité.
Tu as le droit de choisir de ne pas les servir mais n'en fait pas une généralité
je sais bien mais ca empeche de travailler sereinement et le but est de faire reagir les demons pour que ca gueule chez eux aussi et ainsi mener la vie dur aux fautifs jusque retour a la normal
comme promis je viens poster mes screens à mon lvl100 scultemage

Je remercie tout ceux qui m'ont aidé à ce résultat notamment Fox hound en me fournissant une grande partie des runes et notamment Teamous et Ezekiel, tous mes clients qui ont bien voulu m'en céder, à FONJEX qui m'en a procurer une bonne partie en faisant les modes marchants et tous les autres.


Cela m'a aider également a monter mes autres métiers en parallèle en faisant des arcs pour xp mon scultemage et mon bûcherons pour fournir a mon sculpteur la grande quantité de bois que requiert les Hidsad tous partis à force de les réutiliser, j'ai cependant gardé un petit lot d'Hidsads qui donnent de l'agilité ou de la sagesse.

Je devrais vite passer 100 bûcherons vu que je dois couper encore un bonne quantité de bois pour xp mon sculpteur et c'est pour ca que je ne peux toujours pas prendre les grosses commande de chêne érable


http://img427.imageshack.us/img427/6629/bucheronko6.jpg
http://img427.imageshack.us/img427/3272/sculteursb7.jpg
http://img20.imageshack.us/img20/6671/scultemage2kq8.jpg
http://img427.imageshack.us/img427/6615/scultemageba9.jpg


Pour le moment mes craft restent gratuits parce que pour le moment la plupart des clients qui viennent me voire sont très correctes au niveau des pourboires.

Pour la scultemagie il faut savoir que meme s'il est marqué que j'ai 94% de réussir les crafts sont beaucoup plus souvent raté car le taux de réussite depend aussi du Vde l'arc et des bonus qu'il donne, c'est pour cela que l'arc du roi des borins est tres difficil a scuptemager.
Faut aussi savoir que je ne peux transformer les dégats que des arcs qui tappent neutre à l'origine.
Salut tout le monde, je passe juste pour dire que ma black liste a encore augmenté aujourd'hui

Alors figurent également dedans MySyze pour agro au KeK, même si elle m'a donné des points d'honneur par cette action

-Insensible- pour avoir exploité un bug lors d'une agro perco qui empêche le joueur suivant de jouer (non non je ne dirais pas comment on fait ). Je refuserais aussi tout craft et commande de la Ligue d'Hezrahil temps que des sanctions n'auront pas été prise contre ce joueur, car d'autres membres étaient présents et n'ont pas eu l'air d'être choqué plus que ça par cette attitude, mais si c'est le cas je reviendrais pour faire mon mea-culpa.

J'invite également tous les artisans à me suivre, mais bon chacun ses principes

A bientôt j'espère
Malheuresement l'aggro au KeK est devenu une banalité, et à chaque fois chacun à sa raison comme "il m'avait déjà aggro" "chui brakmarien, blabla RP blabla BG" "si on aggro pas là on aggro où?". Donc je crois que plus ça ira et plus y en aura T_T (si déja les gros levels d'Hécate et ses artisants respectaient le KeK..)

Le black-listage c'est sur que c'est déjà ça mais bon il suffit de passer par un pote :S

GG pour ton sculpteur d'arc et bonne chance pour espérer crafter tranquille...
Bonjour j'aimerais savoir si tu pouvais me crafté un arc holic.


Merci d'avance.

EDIT : Finalement mon problème est réglé désolé si je t'ai dérangé. ^^

[Bjorn : la fonction editer existe, merci de s'en servir. De plus, pour ce genre de demandes, les MP sont préférables.]
Citation :
Publié par Le-Piaf

-Insensible- pour avoir exploité un bug lors d'une agro perco qui empêche le joueur suivant de jouer (non non je ne dirais pas comment on fait ). Je refuserais aussi tout craft et commande de la Ligue d'Hezrahil temps que des sanctions n'auront pas été prise contre ce joueur, car d'autres membres étaient présents et n'ont pas eu l'air d'être choqué plus que ça par cette attitude, mais si c'est le cas je reviendrais pour faire mon mea-culpa.
Je tiens à signaler que le joueur -Insensible- a quitté notre guilde hier en semant la zizanie dans le groupe. Lui parti j'espère que tu pourras de nouveau honorer nos commandes

Cordialement, Chaos-Melkor
Hello, je viens de passer v80 sculpteur et me tiens désormais a votre disposition pour les arcs à 7 cases

http://img147.imageshack.us/img147/4884/sculteuris8.jpg

Un grand merci à Goryo pour tout l'érable qu'il m'a coupé (très bon bûcheron également que je recommande quand je suis pas là )


Je précise que je ne suis plus en mesure de faire le bambou sombre vu que feudala est passé sous les mains des Démons (là encore contactez Goryo depuis le temps qu'il l'attendait il sera sûrement ravi de vous servir)
Pour le Bambou c'est le même problème si c'est démon et que j'ai pas de stocks ben je pourrais pas faire grand chose.

Encore merci à tous mes clients pour leur patience et confiance vu que en ce moment je suis pas mal occupé.


@Izumi : pas de mal je l'avais pas encore vu, et comme il l'a été dit préfère le MP ingame ça sera sûrement plus efficace.

@Chaos-Melkor : ravi de l'apprendre même si j'aurais préféré un pitit kick, mais on va dire que vous l'avez subit aussi donc je me ferais un plaisir de vous resservir

A bientôt j'espère.
Le-Piaf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés