Suivez le guide !

 
Partager Rechercher
L'épisode 7 viens d'arriver sur les serveurs et avec lui de nouvelles missions, insignes, zones, etc.

Vous ne savez plus ou donner de la tête ? Pas de panique ! Le guide PRIMA pour l’épisode 7 est disponible gratuitement ici (251 pages, format pdf, 8.5 Mo ). Vous y trouverez les réponses à toutes vos questions.

Après une lecture assez attentive du guide, il est vraiment intéressant.

Un seul petit Hic à ma connaissance, la façon dont ils proposent de slotter les attaques...
Ils conseillent de mettre 6 améliorations dégats dans les attaques de la mêlée électrique...
Sont ils au courant qu'il y a eu un certain nerf des amélios avec l'ED?
Ca m'a toujours gavé d'acheter ces guides officiels étant donné que je les considérait un peu comme la vraie notice du jeu.
C'est une très bonne initiative de le rendre disponible gratuit.

(en tout cas pour les masterminds, c'est la meilleure description que j'ai vu)
Sinon, les caracs des mezz et protections contre le mezz m'étonnent. Il me semblait qu'en pvp, il fallait bien 3 ou 4 mezz pour passer la resistance d'un stalker ou d'une brute, mais d'après ce guide, 2 seulement suffiraient...
S'agit-il d'un up du dominateur à l'I7 passé sous silence ? Est-ce que quelqu'un ayant une experience du dominateur en pvp à l'I7 pourrait confirmer (qu'il en joue ou qu'il en ait affronté) ?
Je suis le seul pour lequel le guide téléchargé est "dans le desordre" ? Et il est prévu une version papier ? Une version telechargeable en francais ? Une version papier en francais ?
L'update du guide (puisque c'est un complément du guide existant) apparait déjà sur un gros vendeur en ligne au nom d'une longue et sinueuse rivière mais indisponible à ce jour. Le débat sur les boards US n'est pas clair sur ce sera mis sur papier et édité ou pas. Je pense cependant que si (d'ailleurs j'ai craqué et j'ai acheté le binder Heroes et Villains).
Citation :
Publié par Incan
Dans la description des pouvoirs, le guide donne les dégâts chiffrés.


Quelqu'un sait comment transformer ce machin en brawl index ?

En regardant les dégats du brawl et en faisant une bete division ? Fin, c'est tellement trivial ce que je dis que ca doit être idiot.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés