Archer/Mage x2 sur Memoria

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je vais bientôt renaître sur Memoria et j'ai quelques questions concernant l'archer/mage.
J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé quelques éléments de réponse mais pas ce que je cherchais réellement a savoir!

Donc j'aimerais savoir :

- Ou mettre mes points séraphe? J'ai cru comprendre que les partager entre puissance et résistance terre c'était pas mal pour l'enchevêtrement.

- A combien monter l'endurance? 100 pour le plastron céleste (A priori sur Memoria il est moins bien)?

- Ou placer les points de compétence? J'ai lu qu'il y avait 2 solutions généralement adoptées (archerie/attaque ou archerie/esquive) mais je n'ai pas bien compris quelles étaient les différences. Est-il utile de monter l'archerie a plus de 500?

- Comment le monter? D'abord l'endurance, puis l'intelligence, puis la sagesse, et enfin la force et la dexterité? Ou la sagesse et l'intelligence en même temps?

Voila je pense que c'est tout
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre
archer/mage :
tu compte apprendre quels sorts ? feu, eau, air, terre, necro ?

Un archer classique, disons avec à peu pres 102/114 sag/int, n'est pas un archer mage.
Sinon autant parler de guerier mage, de paladin mage, de perso farce mage, de pretre mage, de mage mage. En fait je ne connais aucun perso qui ne soit pas "mage" dans ces conditions.

Un archer mage c'est un perso qui peut se jouer a la foi comme un mage et comme un archer. En général archer pou pvp, et un sort pour xp.

Visiblement tu cherche ce que j'appelerai un simple archer, voire un "archer classique" dans le sens ou cela ressemble au template les plus fréquents. Dans ce cas va donc lire les autres poste, y'en a un nouveau a ce sujet toutes les deux semaines.

Je vais quand meme te repondre.

Citation :
Est-il utile de monter l'archerie a plus de 500
C'est indispensable si tu veux un bon archer.

archerie et 500 attaque pour porter amu hero et glad, ca permet de taper plus fort.
archerie et esquive, ca permet d'encaisser mieux, il faut alors équilibrer l'archerie et l'esquive selon ton style de jeu.

Le troisieme choix, de tout mettre en archerie semble moins bon que les deux précédents.

Pour finir, mais uniquement si tu montes tres haut lvl tu peux mettre archerie, esquive, et 500 attaque.

Bon maintenant si tu comprend pas, peut être devrait tu te renseigner sur le role de l'archerie, de l'esquive, et sur les boost apportais pas l'amu hero et le glad.
Merci pour ta réponse très rapide ^^

J'ai lu plusieurs guides qui appellent ca un archer/mage comme celui la,

Mais bon ces guides commencent a dater et ne prennent pas en compte les caractéristiques d'un serveur comme memoria.

Je vais faire des recherches avec seulement le mot archer alors!

Enfin j'aimerais quand même quelques réponses notamment au sujet du plastron celeste sur mémoria!

Pour les compétences je vais voir si l'amu hero et le glad sont pas trop dur a avoir, sinon je monterai archerie/esquive.
109 100 445 102 114

points séraphe puissance terre et resist terre
700 archerie pure, le reste en esquive

A l'époque ou je jouais (2-3 ans^^) c'était top niveau mais je l'avais en X3 ; en x2 ça doit faire pas mal de lvl sinon tu restes au vipere :-)
Citation :
Publié par Clea Stil
archer/mage :
tu compte apprendre quels sorts ? feu, eau, air, terre, necro ?
light

Citation :
Publié par Clea Stil
Un archer classique, disons avec à peu pres 102/114 sag/int,
Classique ? oO

on me dit "archer mage", comme beaucoup je comprends tout de suite : environ 102,114
par contre "archer classique" dans les 102, 114, c'est sujet à bataille ca.

Citation :
Publié par Clea Stil
En fait je ne connais aucun perso qui ne soit pas "mage" dans ces conditions.
j'ai vu plsuieurs bersek humain sans aucun spell

Pour tes questions, y'a eu plusieurs topic très récents, si tu lis bien tout t'arrivera a te décider, puis apres en le jouant tu auras tres vite ton propre avis
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=675538 par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés