[Croisade Ecarlate] Des débuts difficile.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,j'ai pensé venir sur ce serveur car j'ai crut entendre que l'alliance était pour une fois en minorité par rapport a la Horde.
De plus je débute dans le domaine RP JcJ,donc j'aimerais avoir des conseils:
-classe.
-Metiers.
-Templates.
-Reglement.
-Classe recherché.

Enfin un peu tout,je me demander si il y'avait moyen de recevoir une petite somme d'un autre serveur jusque celui ci.

En vous remerciant d'avance pour votre participation a mon épanouissement.
Tu sais sur la Croisade ça commence à s'équilibrer doucement - même si l'Alliance se prend encore des branlées mémorables au instances pvp - tout autant du point de vu des factions que des classes/métiers. Evidemment les prêtres et démonistes sont encore très recherchés mais je crois que c'est la même chose sur tous les serveurs.

Quant au roleplay, il est quasi inexistant, cela dit des petits efforts sont fait.

D'un point de vu général, l'ambiance du serveur est très bonne et les plus gros joueurs encore pas stuffé comme de grosses brutes
..
pareil je débute sur Wow et a mon premier mob que j allais pex ( je cherchez comment )
paf on me duel...
je termine le mob et paf ça recommence...

pas tellement compris l intérêt ..

sans comptez les conversations sur le cc, ça me fais pensez au début de Daoc .. :d

enfin ce jeu est très jolie et j ai trouvé de quoi roleplay en 20min de jeu..

j espère que ça ira crechendo au fur et a mesure de l'évolution de mon personnage ..
mais oui vive les petits serveurs tout jeunes!

la CE c'est un peu Kirin Tor à ses débuts je trouve:
du pex, du fun, du PVP sauvage au détour d'un bosquet, du RP improvisé lors d'une rencontre...

ok y'a quelques kévins palanoobs à bas niveau dont le seul plaisir est de te duel pour sortir leur bubulle^^ (et après ça vient ouiner: "oué nanana si t'avé po une bone arme j'oré gagné stou" )
mais bon wow est grand public alors c'est inéluctable