Le passage du grade pandawushu gokwa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le monde.
Je fais actuellement l'apprentissage pandawushu, et je rencontre un problème.
Je suis grade yonkwa, et je n'arrive pas à avoir mon gokwa.
Ce passage de grade est simple, il faut défier quelqu'un du même grade (donc yonkwa) dans la salle à coté.

Après avoir défié un sram, et en tenue s'il vous plaît, on s'aperçoit que ni lui ni moi n'avons notre quête mise à jour, et le maître nous propose toujours de passer le grade gokwa. é_è

J'ai testé cette quête avec plusieurs personnes, gagnant, perdant, en tenue, sans la tenue, contre des anges, des démons, des serianes, des osa, sram, sacrieur, enu....

Et là se pointe un enu, démon, niveau 100+, qui me tue (en défi) en une minute montre en main, et voit sa quête mise à jour.
Moi pas.
J'en déduis donc qu'il faut gagner le combat.
Mais par rapport aux autres combat que j'ai fait, pourquoi ça a marché pour lui?
Ce n'est ni sa classe, ni son alignement, ni son grade PvP, ni le niveau 100+, j'ai testé tout ça avec d'autres gens.

Pendant que j'écrivais ce message, j'ai gagné contre un iop, et j'ai validé le grade.
Mais maintenant, j'aimerais bien comprendre.

Que faut-il faire pour passer le grade? (être en tenue, faire un défi, le gagner, et?)

Toutes mes tentatives ont été un samedi bien sûr.
Ce samedi même.

Pour ce qui est de l'alignement, je suis seriane... quel est l'alignement opposé?
Un démon a validé son grade en me battant, et j'ai validé le mien en battant un neutre.
Donc je ne pense pas que ce soit ça.

Je suis pas avancée finalement.
Mais j'ai mon grade, je plains pas hein.

Si, reste le critère du temps, mais ca me paraît bizarre.
On a fait des tests, et je ne crois pas que ce soit ça, mais je n'ai pas chronométré.
Le problème étant que les candidats aux différents grades se retrouvent dans la même salle. Il est donc possible que tu ait combattu contre quelqu'un de grade différent. et donc la quete n'est pas validée.
Non justement, le maître du dojo nous amène dans une salle isolée.
Et une osa avec qui je suis restée longtemps passait bien le gokwa, comme moi.
Donc ce n'est pas un problème de grade.
J'ai eu un problème similaire, résolu d'une manière tout autant énigmatique. Du coup dans mon inventaire j'ai aussi 3 certificats de passage de grade.

A mon avis il y a du bug là dessous, mais dur à identifier vu que l'on peut pas recommencer pour vérifier.
Citation :
Publié par Sanael
Non justement, le maître du dojo nous amène dans une salle isolée.
Et une osa avec qui je suis restée longtemps passait bien le gokwa, comme moi.
Donc ce n'est pas un problème de grade.
que tu passe le grade de rokwa ou de gokwa, tu te retrouve dans la même salle isolée. Il faut alors que les rokwa se défient entre eux et les gokwa entre eux. (sans parler au pnj entre les deux combats)
spoileuuuuuuuh: Ou qu'on l'a cette quete ?

Chui un panda, et je veux etre un wushu , pour prouver que 'jsuis pas un wesh

S'il vous plait? (a moins que ca soit encooooore un truc limité a jiva?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu vas voir au dojo de pandala, tu parles au maître du dojo, tu lui donnes 10 000 kamas, et tu peux affronter ses disciples une fois par jour. Les passages de grade sont le samedi.

Merci Drailliev, je ne savais pas ça.
Celà dit, les défis contre l'osa et le sram, yankwa comme moi, n'avaient rien donnés.
J'ai eu le même problème plusieurs fois. Des fois ça marche, des fois pas. Hier, après avoir gagné plusieurs fois contre quelqu'un de mon grade ma quête n'a pas été mise à jour alors que après un seul combat perdu l'autre a mis à jour sa quête. Après un autre bug survient....il n'arrive pas à valider son grade.

Ce qui est sûr c'est que ça bug
Je rencontre le même problème.
Tout en étant équipé j'ai défier , je me suis fait défier par tout un tas de gens du même grade que moi.
J'ai gagné , j'ai perdu, mais toujours rien.
Il est bien entendu que a chaque fois mon adversaire et moi même étions équipé comme il se doit !

J'ai tout essayer
Merci d'avance.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au passage, il te faut aussi un bandeau et une cape pandawushu, tu trouveras la recette sur les sites des tailleurs, il faut des bouts de kitsou nakwa.

Et c'est Sanael.
Ha... Chier... Ca va tout de suite être moins possible pour mon Pandawa... trouver 10 000k dans la soirée c'était jouable, mais la....

Pi désolé pour l'écorchage de nom, études des démons, toussa, déformation professionnelle
Je remet ça Sanael ^^

Je suis l'Osa mainte fois défié en vain par Sanael et à la différence d'elle j'essaye toujours de passer mon grade!

Ce matin le " bug" ( appelons le comme ça ne sachant pas de quoi il retourne!) semble hélas toujours présent!

Si quelqu'un avance dans l'enquête ou peut confirmer qu'il s'agit bien d'un bug...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés