template optimisé pve pour demo 0/30/21

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir si ce template est le meilleur pour un max de pve?

Démonologie (30 points)

Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Endurance Corrompue - Rang 5/5
Maître Invocateur - Rang 2/2
Puissance Impie - Rang 5/5
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Maître démonologue - Rang 5/5

Destruction (21 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Cataclysme - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5
Dévastation - Rang 5/5
Ruine - Rang 1/1
Ben c'est DM/ruin, probablement le template le plus courant en VHL avec SM/ruin..

Perso j'aime pas (0pt en affli ,bouh) mais ça n'en reste pas moins efficace pour spammer des SB.

Par contre c'est la spé la plus monotouche qui existe, qu'est ce que c'est chiant à jouer (quand on garde tout le temps le diablotin)

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
J'ai trouvé ça chiant aussi et je suis trop fan de corruption insta et imp. lifetap.

Tu auras du mal à trouver LE template pour pve. On a la chance de jouer une classe qui a pas mal de possibilités toutes aussi valables les unes que les autres.

Sinon le 0/30/21 est un très bon classique.
Moi aussi je préfère SM/ruine au DM/ruine et de loin, en pvp / pve c'est plus fun a joué et je le trouve moins contraignant en shards.
Et puis la regen de vie avec life tap + syphon est excellente.

Enfin c'est une question de gôut, fais deux ou trois runs MC avec l'un puis teste l'autre.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Pour le pve se priver de pacte noir bof
Pacte noir c'est 0 downtime et ca permet en instance hlvl de tirer à répétition en s'organisant un peu
Pacte noir est tres bof en instance haut level car tu perd enormement de dps

pacte noir = 250mana => cooldown universel => 250 mana => cast
lifetap = 504 mana => cooldown universel => cast

Tu perd donc pas mal de temps au final , et chez nous on prefere mettre un renew sur les demo pour qu'ils soit tranquille

Et puis en plsu si t'a dark pack , t'a pas ruine donc avec tout le temps qu'il faut pour regen ... ca fait beaucoup de dps en moins
Personnellement je pense que SM est un meilleur talent que ruin pour les dégats, ce dernier n'augmentant que de 33% des critiques qui n'arrivent que 20% du temps (en étant plutot très bien stuff), ce qui correspond en théorie à 6,6% de dégats en plus sur les SB uniquement, opposé aux 10% de SM sur tous les sorts d'ombre.

Quand à dark pact, beaucoup pensent que ceux qui l'ont l'utilisent à la place de lifetap, pas du tout, c'est un outil en plus, rien d'autre, et parfois c'est sécurisant de pas du tout être dépendant de consommables ou de healers pour regen sa mana rapidement.

Quand j'ai choisis mon template actuel, je visais pas vraiment dark pact la base mais :

SM
Demonic embrace
Bane

Ces talents sont importants à mes yeux, DP c'est la cerise sur le gâteau, et c'est sympa de l'avoir parfois, mais c'est pas ultime tout le temps, j'aimerais vraiment d'ailleurs que ce talent mérite plus sa place en bas de l'arbre.

Bref, s'il y a des talents qui me manquent un peu en destru c'est peut etre destructive reach ou intensité mais certainement pas ruin.

1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Pendant le combat, c'est connexion à fond. Après le combat, c'est du dark pact pour que mon soigneur puisse aussi regen.

Sur les boss et autres combats longs, j'alterne dark pact et connexion (une barre de mana en connexion, une barre de mana en dark pact, une barre de mana en connexion, etc) pour avoir un bon compromis.

Je joue plus trop en dehors des raids pve et pourtant je serai incapable de me débarrasser dark pact.
Citation :
Publié par Zuglok
Personnellement je pense que SM est un meilleur talent que ruin pour les dégats, ce dernier n'augmentant que de 33% des critiques qui n'arrivent que 20% du temps (en étant plutot très bien stuff), ce qui correspond en théorie à 6,6% de dégats en plus sur les SB uniquement, opposé aux 10% de SM sur tous les sorts d'ombre.

Bref, s'il y a des talents qui me manquent un peu en destru c'est peut etre destructive reach ou intensité mais certainement pas ruin.
Je suis modérement d'accord.

D'une part, ton analyse néglige des paramétres essentiels, à savoir le Casting time, les dégâts max et le rendement mana.

Sur un casting time court ET/OU un sort avec des dégâts max trés élevés ET/OU un rendement mana trés faible, Ruine est extrêmement intéressant.

En revanche, SM permet de se centrer au niveau stuff (comme tout template affli dominante) sur endu et + dégâts, en négligeant complétement le +crit, ce qui facilité grandement les choses...

D'autre part Ruine ne s'analyse que dans la complémentarité d'un boost général des dégâts (SM/DM/Sacrifice/COS/COE)...qui va en amplifier les effets.

En SM/Ruine : SM + Ruine... L'un booste l'autre et vice-versa... Les analyser indépendament l'un de l'autre n'a pas grand sens.

En MD/Ruine : MD Succube OU Sacrifice Succube + Ruine... Tout pareil.

En trispéconflag : de nombreux sorts à cast court et une mécanique de jeu centrée sur le critique, donc ruine essentiel.

Et il faut ajouter les +10% de COE/COS pour complêter.

Dans les autres configurations avec affli en majeure, on s'en tamponne le coquillard de ruine, puisque rien ne crit (DL/Dots)...en dehors de SB sur proc NF, relativement conjoncturels et trop imprévisibles pour baser ton template dessus.

C'est d'ailleurs la principale spécificité de SM : il permet de booster les dots (un démo affli étant quasi uniquement shadow) dans cette branche. Parceque pour le reste, l'intérêt par rapport à MD (voir à sacrifice) n'est pas évident : MD/Sacrifice offrent une polyvalence bcp plus importante et la possiblité, si le dps est prioritaire, de dépasser de 5% le bonus de SM.

A mon sens l'intérêt de la branche affli repose surtout sur l'instant corruption, la connexion améliorée, NF, la portée étendue et la non interruptabilité pour le draintank, voire dans la même optique DL amélioré. Pour le reste, je ne vois pas trop l'intérêt.

Quant à DP, ce serait un talent correct en début d'arbre, ou avec des rangs supplémentaires. En l'étât et en tant qu'ultime affl, c'est du pur foutage de gueule pour les motifs évoqués ci-dessus (il faut jouer avec l'imp, c'est bcp trop lent en pve, ça entraîne un écroulement du dps, etc...) et surtout, choisir entre DP et ruine (en 30/0/21) ou même entre DP et sacrifice (en 30/21/0) n'est à mon sens pas un choix... C'est particulièrement vrai en pve endgame, où tu passes ta vie en connexion.

En gros DP est trés sympa pour soloter sans downtime (et essentiellement fait pour ca d'ailleurs) mais en pve endgame, je ne vois pas l'intérêt...pour les urgences, il y a les consommables, mais le sacrifice pour obtenir DP n'est absolument pas rentable...

Aprés, si on aime : les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :-)
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Pacte noir est tres bof en instance haut level car tu perd enormement de dps

pacte noir = 250mana => cooldown universel => 250 mana => cast
lifetap = 504 mana => cooldown universel => cast

Tu perd donc pas mal de temps au final , et chez nous on prefere mettre un renew sur les demo pour qu'ils soit tranquille

Et puis en plsu si t'a dark pack , t'a pas ruine donc avec tout le temps qu'il faut pour regen ... ca fait beaucoup de dps en moins
Sauf qu'ici on ne prend en compte que le fait qu'en face de toi le mob ne fait aucun aoe ni dd au demo (ce qui est super rare en instance hlvl)...
Enfin de toute manière moi jouer avec ma vie et dépendre d'un healer ca m'a jamais botté
On prend pas en compte aussi les nombre de points de mana perdu du prêtre qui a mieux à faire (healer le MT par exemple)... enfin trop de facteurs bruits qui rende pour moi le talent pacte noir bien plus intéressant que life tap
Citation :
Sauf qu'ici on ne prend en compte que le fait qu'en face de toi le mob ne fait aucun aoe ni dd au demo (ce qui est super rare en instance hlvl)...
Tu rigole j'espere ? Parce qu'en allant jusqu'a C'thun je ne trouve pas que ca soit si rare que ca , et meme sur les combat ou tu encaisse du dmg , le soin est derriere tout le monde... (Quels sont les combat ou un lock prend des dmg? Vael-Firemaw-Flamegor-Kri-Huhuran(sidansles15)-C'thun , et dans tout ces combat (surtout les deux derniers) tu a des heal qui s'occupe enormement de ta pomme et qui n'ont vraiment peu de probleme de mana.

Un warlock gere sa barre de vie et de mana , bien sur si tu a dark pack tu a une reserve de 1k5 mana en imp qui regen assez vie mais qui te coute pas mal de downtime et de dps, selon moi dark pack serais valable si il coutait moins cher en downtime donc en rendant plus de mana ( equivalent d'un connexion? )

Citation :
Enfin de toute manière moi jouer avec ma vie et dépendre d'un healer ca m'a jamais botté
T'a pas l'ame d'un warlock Les sorts qui jouent avec notre vie , c'est not' dada

Citation :
On prend pas en compte aussi les nombre de points de mana perdu du prêtre qui a mieux à faire (healer le MT par exemple)... enfin trop de facteurs bruits qui rende pour moi le talent pacte noir bien plus intéressant que life tap
Tu te contredirais presque , tu parle de combat ou le lock prend des degats , et de healers qui ont mieux a faire que de te heal , mais si tu prend des dmg tu sera soigné (que ca soit d'un priest ou d'un chaman/druid).
Pacte noir plus interessant que lifetap , dans un sens oui mais ca ne rends que peu de mana pour un gros downtime comme deja dit , ca serais plus un talent 21 , car ca coute au final trop de dps imho

Note pour en dessous : J'adorerais aussi avoir l'aura de concentration pour aoe hellfire sur fankriss sans jamais qu'il ne soit peter , ouin ouin snif , calimero tout ca , mais c'est comme ca on joue pas reellement au meme jeu mais ca me deplait pas
Je joue horde et avec les difficultés d'agro qu'on a, inutile de rajouter un talent qui produit des pics d'agro non contrôlables (Ruin).
Donc , au lieu d'être à 50% de mon potentiel avec un SM/Ruin bourrin, je préfère etre à 70% avec un 31/8/12 et avoir 1500pv en plus et une regen mana supplémentaire.

Je dirais que entre la horde et l'alliance on a pas vraiment les mêmes conditions de jeu.
Si je pouvais avoir ça : http://www.thottbot.com/?sp=25918 + http://www.thottbot.com/?sp=25898 + http://www.thottbot.com/?sp=25895 en permanence sur moi, je réfléchirais même pas, je jouerais SM/ruin.

Mais voilà, nos healers ont pas une regen mana aussi élevée alors autant leur économiser un max de mana quand c'est possible (DP), l'agro est souvent un vrai problème alors inutile de risquer la vie du raid (ruin) , on a pas toutes nos stats boostées de 10% donc autant avoir 15% d'endu en plus (DE).

C'est pas un ouin ouin sur le paladin, ce sont des faits objectifs.

Si je prend ruine je repasse sur toute une période "prise d'agro au bout de 3 bolts". Déjà avec DP il y a des combats ou je sère bien les fesses, alors si j'abandonne DP pour prendre Ruine, ça fera de la purée de gnome à tous les raids...

Faudrait quand même que j'essaye une semaine ou deux...
Citation :
Publié par RisWaaq
Si je prend ruine je repasse sur toute une période "prise d'agro au bout de 3 bolts". Déjà avec DP il y a des combats ou je sère bien les fesses, alors si j'abandonne DP pour prendre Ruine, ça fera de la purée de gnome à tous les raids...

Faudrait quand même que j'essaye une semaine ou deux...
Personnellement, je change trés réguliérement de template.

Avec environ +430 de + dégâts stable (hors trinket) et 19% de critique hors tout (talent + int + objet). Je pense avoir une bonne connaissance du jeu endgame (all down except viscidus (mais on ne deséspére pas :-) ) je n'ai jamais de probléme d'aggro, fut-ce en SM/Ruine : SW watch et une bonne connaissance de la classe/boss adverse, et tu fais ce qu'il y a à faire pour gérer ton niveau d'aggro.

Cela dit, cela dépend de nombreux paramètres :

1° avant tout chose le MT et ses healeurs : un MT avec au moins 15 pts en protec et qui ne meurs pas te laisse une grosse marge de manoeuvre.

2° ton niveau de réduction d'aggro (béné de salut, MD imp, Full t2... pour la comparaison horde/alliance, un hordeux qui a des problémes d'aggro peut monter à -40% d'aggro générée, ce qui est amplement suffisant).

3° la connaissance de la spécificité de chaque boss en terme de gestion de l'aggro.

4° comprendre qu'un démo n'est ni un mage, ni un rogue, ni un hunter : par définition, il n'ets pas conçu pour dps au même niveau (il peut aisément le faire, mais il n'a aucun moyen de reset/réduction inhérente d'aggro pour le gérer...) : il apporte d'autres choses à un raid tout en ayant un excellent niveau de dps sur les encounters spécifiques (type Vael, Cthun, ouros, huhuran, etc...)
NB : Perso, je préfére n'adore pas le 30/0/21 surtout parceque : pas d'imp amélioré, pas de démonic embrace, pas de pierre de soin améliorée... Et ce sont des éléments importants pour un raid endgame

5° Oublier le spam SB, savoir comment se génére l'aggro (-11,5% à plus de 6 m, 424 pts d'aggro par connexion, DL = x1,5 aggro générée, écart max de 11% entre le first aggro et le second, etc...).

6° Ne pas oublier qu'un warlock affli/sacrifice (SM + sacrifice), s'il n'a pas de burst damage et un output stable, fait des dégâts considérables sur la durée...Et souffre de pics de dégâts équivalents avec NF ! Donc ruine es tun peu un faux probléme...

Ruine augmente considérablement le dps d'un warlock nuker, s'en passer est à mes yeux est un peu une aberration (parmi les 5 principaux templates démos, trois (30/0/21, 0/30/21 et 7/10/34) sont largement centrés sur ce talent !!!).

Pour le reste, c'est avant tout - à mes yeux - une question de doigté et de sensibilité...

NB2 : Personnellement j'ai joué hordre (shaman) et alliance (warlock) : Les hordeux trouvent le paladin over, les allianceux trouvent le shaman over. On surestime souvent ce que l'on ne connait pas :-)
Je ne veux pas lancer de débat sans fin, mais je me demande bien en quoi les chamans sont "over" en raid PVE, les pauvres méritaient une meilleure review.

En tout cas pour moi , humble warlock, ils ne m'apportent RIEN à part des soins, ce que font mieux les druides et les prêtres.

RIEN vs -30% agro, +10% stats, +33m/5s.

S'il y a un gros déséquilibre dans le jeu il est bien là et pas sur les battlegrounds, enfin, ça apporte du challenge supplémentaire ..
Citation :
Publié par Sky-Dexter
...
Le demo se prendra des coups via aoe etc (je ne parle pas de reprise d'aggro à haut stuff..) et justement le but est de ne pas être mi life quand tu te prends un coup qui risque de critique sur ta pomme (de te tuer et la le dps chute vraiment )...
Pour les downtimes oui pacte noir rend moins de mana, mais comme dit plus haut il économise la mana des healer (et non les healers n'ont pas une barre de mana infini ils doivent gérer... et healer un démo qui transforme j'ai toujours trouvé ca limite...)... Le diablotin se régénérant tres vite tu peux tenir la distance sans toucher à ta vie (en gérant un peu).
Je ne vois pas en quoi je me contredis, d'un côté tu risques de te prendre des aoe et te faire heal comme tout le groupe (à la priere de soin généralement donc économique ) d'un autre tu transformes ta vie et la tu utilise un heal monocible d'un healer: temps+mana perdu pas pour toi mais pour un autre...
Apres c'est sûr que si tu veux être tout en haut de ton kikimeter la dark pack c'est pas ultime... (et peut etre que tu dépasseras meme le MT en points de vie soignés lol)...

Et pour l'âme d'un warlock je nuance : je n'ai pas l'âme d'un ingénieur mdr (ca tombe bien je ne le suis pas)
Citation :
Le demo se prendra des coups via aoe etc (je ne parle pas de reprise d'aggro à haut stuff..) et justement le but est de ne pas être mi life quand tu te prends un coup qui risque de critique sur ta pomme (de te tuer et la le dps chute vraiment )...
Je trouve qu'il y a quand meme peu de boss hi-end qui ont des aoe justement (Et evidement dans le cas ou tu a des random aoe tu va pas te mettre a 50% life :wink: ), et pour ce qui est de la reprise d'aggro heu .. t'es jamais suposé la reprendre a part si tu le veux (Alias je sort le searing pain sur ayamiss et ca va chier des bulles) donc peux de risque sur des combat sans aoe que tu ai 1hp ou 5000 si t'aggro t'es dead

Citation :
Pour les downtimes oui pacte noir rend moins de mana, mais comme dit plus haut il économise la mana des healer (et non les healers n'ont pas une barre de mana infini ils doivent gérer... et healer un démo qui transforme j'ai toujours trouvé ca limite...)...
Oui j'ai deja testé dark pack pendant 3semaines a ahn quiraj , oui l'imp en phase regen quand meme assez vite mais ca restait beaucoup trop limité et demandais beaucoup trop de temps malheureusement , comme je l'ai dit plus haut ils devrais augmenter (x2) la mana drainée au pet , ce qui ferais que t'aurais 2 fois moins de temps passé en cooldown uni (Et ca ferais un talent quasi valable) , les healers avec mass spi et totem ( ou bene ) ne chialerons pas sur leur mana si ils te renew crois moi , t'en a meme beaucoup maintenant qui te mette l'arcane power en pve chez nous
Quote]Le diablotin se régénérant tres vite tu peux tenir la distance sans toucher à ta vie (en gérant un peu).[/quote]

Hum si tu life tap pas , doit vraiment un avoir un mauvais dps output et ca en high end c'est tres bof , no need slackers ou mec qui n'exploite pas correctement leur classe ( Si tu wait la regen de l'imp t'a vraiment un temps de touchette enorme ... )

Citation :
Apres c'est sûr que si tu veux être tout en haut de ton kikimeter la dark pack c'est pas ultime... (et peut etre que tu dépasseras meme le MT en points de vie soignés lol)...
C'est moqueur et j'adore , mais t'inquiete avant d'arrivé a depasser le mt , t'a plutot interet a chain les lifetap Et sinon comme dit juste au dessus ce n'est pas pour "kikimeter" , seulement que si nos 6 warlock etait dark pack et gerais leur mana/vie/dps comme tu a l'air de le dire , on aurais un enorme trou et ralongerais que plus le combat (Ce qui en high end n'est pas un point positif)

Citation :
Et pour l'âme d'un warlock je nuance : je n'ai pas l'âme d'un ingénieur mdr (ca tombe bien je ne le suis pas)
Je suis warlock , j'adore mon hellfire , je suis aussi ingé spé boom ... enfin gobelin ... ma vie est mouvementée (Y a encore mon cadavre a la forge d'orgri today) , mais passionnante

Note : Je le repete dark pack serais pour moi un bon talent si il etait un poil up , pour limité les cooldown qui te prennent 2 fois plus de temps avec une mini mana pool "stock" quand meme limitée , en X2 ca aurais fait un tres bon complement a lifetap (Meme si il faudrais quand meme te renew pour que en pve tu puisse donner ce que ta classe a dans le ventre et aider au mieux ton raid)
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Des choses intéressantes

Je dépose les armes
Je pense pareil que dark pack devrait être amélioré pour un talent 31 mais bon pour l'instant je l'utilise comme ca en essayant de l'amortir au mieux
Sky à parfaitement raison : le principal probléme de DP repose sur l'incroyable perte de temps en casting time à récupération de mana équivalente, là où la perte de pvs pour le démo est trés rarement pénalisante...

Un démo ne dps pas (sauf exception sur certains boss) au taquet. Il a largement le temps d'utiliser ses diverses aptitudes (DL, pierre de soin, siphon le cas échant, et bien évidemment bandages et autres consommables) pour compenser la perte de pvs.

Pour prendre un exemple chiffré basique :

pour un combat long, on compte un refull intégrale du mana pool, soit environ 6k...

6k = 504 x 12 connexion.

DC une perte de casting time de 18 secondes et de 4,3k pvs.

En gros l'équivalent de 6 SBs et d'un peu plus d'un gros heal prêtre (négligeable sur l'ensemble d'un combat).

Pour obtenir l'équivalent avec DP :

Il faut : impérativement jouer avec l'imp (donc pas de sacrifice Succube par exemple, soit -15% de dégâts, pas de ruine, etc...) et qu'il ait le temps de régénérer son mana pool 4x !!!

6k = = 250 x25 DP.

Dc exactement le double.. : 12 Sbs... Soit une perte moyenne de 24k de dégâts, ce qui est tout sauf négligeable. Bcp plus si on tient compte du "manque à gagner" (pas de sacrifice ou de ruine !!!)

Pour être viable, ce talent devrait, en tant qu'ultime, être bcp plus intéressant : avoir au moins deux ou trois rangs supplémentaireset drainer 600 à 700 pts de mana...eut égard au sacrifice consenti pour prendre ce talent et pour l'utiliser...

D'autre part, sky néglige deux désavantages trés importants de DP :

1° sans intérêt en pvp (combats trop bref, domamges de l'imp trop importants pour augmenter le burst et interrompre l'adversaire)

2° Contrairement aux autres ultimes du démo (et en fait à la majeure partie de ses meilleurs talents), il ne scale pas avec l'équipement.

DP pour un warlock 50 stuffé vert aura exactement le même effet que pour un warlock 60 full t2...

Conflagration fournit un instant supplémentaire et bénéficie du +dégâts/+ crit (donc de l'équipement).

SL donne +3% de dégâts (idem) et fournit par ailleurs un avantage bcp plus substantiel.

Résultat : le seul avantage (et le seul intérêt en fait) de DP est de permettre de soloter sans downtime...

Intéressant pour un warlock 50 mal stuffé, sans le moindre attrait pour un warlock 60 stuffé endgame...
Depuis quand dark pact empêche d'utiliser lifetap

Vous avez de la chance d'avoir des MT avec une agro de ouf et des healers plein de mana en tout cas, chez moi si je spam les DD en lifetapant comme un dingue, d'une part je suis mort en 20 secondes et la moitié du raid éventuellement avec moi, si j'arrive à survivre, je pense que mes healers vont être vite agacés de balancer toute leur mana sur moi, DP permet de temperer un peu quand ça devient chaud.

Ensuite, oui dark pact est vraiment trop faiblard ça on est tous d'accord, m'enfin ça reste plus utile que SL en PVE HL.

C'est pas une histoire de DPS, même un spé demo/affli peut atteindre le cap d'agro hyper facilement, vive la theorycraft où tout le monde est toujours full mana et où le MT à une agro infinie...
Bonjour messieurs , alors plutôt que d'ouvrir un nouveau post , je vient vous poser une question ici.

je monte un démo et je suis presque lvl 10 , le soucis c'est que je n'y connais strictement rien en matière de démo...Alors je fait appel à vous pour savoir comment monté mes talents.

Je cherche un template plutôt pve mais qui puisse être amusant en pvp car je compte gouleté (lol) de temps en temps.Le soucis c'est que je ne comprend rien à votre façon de parlé car vous dites SM(je savais que la succube était sado-maso mais pas le démo o_X) et ruine?

Enfin bref si vous pourriez m'éclairer un peu sur le sujet et en français s'ils vous plaît!!Merci
Et pourtant je suis dans le haut du kikimeter (régulièrement le plus haut caster et je fricote avec les rogues) avec DP.

SM c'est Shadow Mastery, soit Maîtrise de l'Ombre, le talent 26 à 30 de l'arbre affliction. qui augmente les dégats d'ombre.
Ruin c'est Ruine, le talent 21 de la branche destruction, qui augmente les dégats de tes critic (tu passes de x1,5 à x2).

Pour du PVE avec un peu de PVP je te conseil un mix affliction/destruction, en commençant par l'affliction (pour le pve).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés