[NWN2] Nouvelle série de captures sur Gamespot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site Gamespot vient, à son tour, de mettre le premier journal de développement en ligne (le téléchargement nécessite d'être inscrit sur le site), mais plus intéressant, une série de nouvelles captures inédites l'accompagne. Vous pourrez les retrouver ici. Vous pourrez y voir plusieurs personnages en action, avec différents effets de sorts ainsi qu'un aperçu de l'interface.
Bon visionnage ^_^. Un peu de nouveauté dans les captures, ça fait du bien .
A noter que pour ceux qui ont un compte Gamespot et des problèmes avec la vidéo de G4mers, la version Gamespot ne pose en principe pas de souci.
Clair que les Nains ont tous l'air un peu bête, louchent, ont des barbes toutes raides : peut être qu'ils sont moins plaisant à dessiner que les jolis Nelfes ou les bombes présentées dans tous les jeux de rôles (surtout Conan )
Sur la Vidéo de développement, vers 1'15, on voit 5 personnages se déplacer. Si le 3ème est bien un nain, alors je dis bravo, il y a un très net progrès depuis NWN1 . (c'est très court, faut pas hésiter à repérer le passage sur la barre de progression avec la souris et cliquer pour rembobiner)
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Sur la Vidéo de développement, vers 1'15, on voit 5 personnages se déplacer. Si le 3ème est bien un nain, alors je dis bravo, il y a un très net progrès depuis NWN1 . (c'est très court, faut pas hésiter à repérer le passage sur la barre de progression avec la souris et cliquer pour rembobiner)
Si ce n'est pas un nain, je ne vois pas ce que c'est
Je vais peut-être enfin avoir envie d'en jouer un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés