Carte au trésor

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai tenter de recherché des infos sur les cartes aux trésor mais sans succés.
Je voulais juste savoir comment recupéré un coffre en l'occurence le coffre des boulanger sombres (je pense l avoir trouvé a l'ile des porkos mais il est sur une ile au large )
Merci d'avance.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je me souvient bien la carte du mineur sombre permet d'entrer dans le grotte secrète située sur l'île des dragoeufs entre 2 étangs (entrée cachée par un buisson
Citation :
Publié par zannkukai
Si je me souvient bien la carte du mineur sombre permet d'entrer dans le grotte secrète située sur l'île des dragoeufs entre 2 étangs (entrée cachée par un buisson)
Non, la carte du mineur sombre, c'est
sur l'ile des cochons de lait, au sud, derrière un batiment

Ce que tu indiques, c'est
la carte du boulanger sombre
[Merci d'utiliser les balises [ SPOILER ] ]

oui c bien la carte des boulanger sombres.
L'indice c'est : "le coffre est situé sur une ptite ile au sud d amakna il faut passer derriere les rocher entre 2 ptis etang"

il y a jamais que deux îles au sud d'amakna, celle des cochons et celle des dragoeufs. Chercher une map avec deux petits étangs sur les 2*30 maps que comptent ces îles ne prends pas beaucoup de temps...

Et puis si tu veux vraiment gagner du temps, les spoiler de Knight Wolf t'indiqueront la bonne île a visiter!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés