Competence, ou te caches tu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voici quelque jours que je vagabonde inlassablement dans la Tyrie dans le seul et unique but de trouver la compétence Tir de représailles. Malheureusement, a par les heures de jeu perdues, je n'ai toujours pas trouvé le lieu ou l'obtenir (J'ai demandé Ig et on m'a indiqué toutes sortes d'endroits...).
Donc ! (tadam !) je serai extrêmement reconnaissant a une personne qualifiée de bien vouloir me dire ou se cache cette compétence misanthrope. (avec localisation GPS si possible).

En vous remerciant.
Elle se trouve dans la Danse du Serpent, si tu es affecté par un esprit de terre gelée, c'est que tu es pas loin du boss ayant la compétence

Voila !
Si je puis me permettre d'ajouter à cette requête 2 autres...:

1) Existe-t-il une carte des armes vertes (localisation des boss sur lesquels on les drop) ?
2) Je ne retrouve plus le lien vers le site avec toutes les armures essayées avec toutes les teintures et tout, pourriez vous me le donner ? Et d'ailleurs si vous pouviez ajouter le nom des villes où on trouve les armuriers à 15k (exotique, kurzick, canthien, etc...), ça me servirait beaucoup.

Merci d'avance
Rapport avec le fil ?

Si tu as des questions à poser, pose les soit dans un nouveau fil, soit dans le fil dédié aux nouveaux (qui n'est pas cependant toujours le meilleur endroit), soit dans un fil qui traite du sujet, au moins.

Pour les armes vertes, je ne sais pas, regarde peut être là dedans:
http://gw.gamewikis.org/wiki/Index_of_unique_item_lists

Pour les armures,
1.5k Canthienne / Shing Jea / Ascalonnienne sont faites au Centre de Kaineng.
15k Canthienne après la dernière mission.
1.5k Kurzick à la Maison zu Heltzer.
1.5k Luxonne à Cavalon.
15k Kurzick à l'Armurerie.
15k Luxonne je ne sais plus où, certainement après la première Coop Luxonne (le Couvoir..).
Argh ca va pas,
ca fait environ 1h30 que traverse la dance du serpent en long en large et en travers et toujours pas ce fameux boss en vu
Quelqu'un veut bien m'expliquer ce zouf ?
Probleme résolu !!
Le monstre n'etait tout simplement pas dans la carte... (35 heures aussi celui la). Un rapide changement de zone a suffit a le faire sortir de son trou ^^
Citation :
Publié par Pimax
Si je puis me permettre d'ajouter à cette requête 2 autres...:

1) Existe-t-il une carte des armes vertes (localisation des boss sur lesquels on les drop) ?
2) Je ne retrouve plus le lien vers le site avec toutes les armures essayées avec toutes les teintures et tout, pourriez vous me le donner ? Et d'ailleurs si vous pouviez ajouter le nom des villes où on trouve les armuriers à 15k (exotique, kurzick, canthien, etc...), ça me servirait beaucoup.

Merci d'avance
1. guildwarsguru.com (va voir dans la section maps)
2. http://www.topolla.net/armor/ (toutes les armures mais pas toutes les teintures).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés