[HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Mais, pour rappel, TOUT LE MONDE EST PAS THL! Le jour ou vous vous rendrez compte que les bas levels sont plus nombreux.... A moins bien sur que vous soyez TOUS sur jiva !
Donc tout ça est ton avenir, il serait sage de t'en soucier et de retenir les leçons des erreurs de tes ancêtres.

Et puis tu as la chance de meme pouvoir les aider (d'hab' ils sont morts tes ancètres ) Donc pourquoi pas nous faire profiter d'un avis "neutre".

Ah oui, à la base parle de résist ici non? Faites pas comme nous évitez les pseudo Hs
Oserais je avancer la remarque très constructive au risque de me faire taper les doigts par Lala, Snot ou Nikkau (voir les trois à la fois, oh oui) ?
Bon ben vi, je me lance

Si ce jeu vous embête à chaque mise à jour, si vous vous sentez déçus pourquoi continuez vous à jouer ?
Pourquoi taper sur le Studio Ankama qui s'éfforce d'améliorer sans cesse le jeu, de le rendre plus confortable. Si le jeu dans son état actuel ne vous plait plus, pourquoi continuer ?
Les developpeurs n'écoutent que peu ou plus les joueurs car vos doléances sont peut être tout simplement incompatibles avec leur ligne de création... Et avant d'être votre jeu, c'est avant tout leur bébé.
Heu, je vais te faire une réponse classique:
ceux qu'on entend se plaindre sont ceux qui aiment suffisamment Dofus que pour rester malgré les problèmes qui se multiplient de temps en temps puis disparaissent ou se transforment.

A coté, dans l'ombre, ya ceux qui se plaignent pas, qu'on voit pas sur le forum, ou qu'on ne voit PLUS sur le forum. Ceux qui, comme tu le dis, ont décidé d'arrêter, parce qu'ils en ont ras le bol de creer des persos par rapport a un background, et d'être obligés par la MaJ suivante de les orienter un peu plus vers le Bourrin Basique de Service.

Entre les deux lequel est le plus intelligent, de celui qui se plaint pour re-obtenir ce qu'il veut et de celui qui va chercher ce qu'il veut ailleurs.... C'est un autre débat j'pense.
Citation :
Publié par Darklendur
Entre les deux lequel est le plus intelligent, de celui qui se plaint pour re-obtenir ce qu'il veut et de celui qui va chercher ce qu'il veut ailleurs.... C'est un autre débat j'pense.
P'tet parce que ce qu'il y a ailleurs c'est ce que Dofus est en train de devenir....
*retourne sur wow*
Je pense que le pvp c'est pas mort.
Je ne dis pas ça parce que je suis un sram mais prenons l'éxemple d'un sram, pour jouer un sram si on prend la technique de "je met ma maitrise dague et je bourrine comme un malade" on a peu de change de gagner quand meme.

Je trouve les pieges immo et silence trés bien penser et je vous assure qu'un piege immo par éxemple peut vous sauver la vie, alors l'issu d'un combat n'est jamais déterminé a l'avance pour moi. On peut parfois se sortir de situations délicates il faut savoir prendre les bonne décisions et prévoir ses coups a l'avance.
+1 LA DESSUS

je me souvient ya 2 mois avoir dit ne jamais participer au pvp.

JE m'y suis mis tant bien que mal(et oui faut jamais dire jamais)et je trouve sa décevant comme zoudoul le dit il n'y a pu aucun aspect tactique dans le pvp ca se limite a bloquer l'élément en face feu par le feu terre par la terre etc d'avoir une arme qui bourrines bien en meme temps.

Ou alors le must en matière de stratège attention messieurs dame c'est la que le mal blesse attendre la deco de l'adversaire en question. alalllla comment c'est tactique

Maintenant pour répondre a la question de la personne qui dit pourquoi si dofus es comme ca vous aller pas voir ailleurs LA réponse es

CE JEU je l'aime depuis sa creation depuis que mon perso es lvl 1 et que je l'ai vu évoluer j'essaie de m'y adapter malgré ses qualités ses défauts

exemple irl pour répondre a ta question ta copine es possessive jalouse mais c'est celle qui ta fait tomber dans le love tu va pas la jeter pour des défaut tu l'accepte tel qu'elle es ba c'est pareille pour se jeu.

A noter j'ai pas dit que dofus es ma copine hun les mauvaise langue XD j'ai pris le premier exemple qui me trottais dans la tète.
Ody j'ai même pas pigé ta remarque.
Ce que j'voulais te faire comprendre, c'est que si on se plaint, c'est précisément parce qu'on aime bien Dofus comme il était, et pas comme il devient (standardisation totale des persos sans plus aucune particularité "parce que sinon c'est déséquilibré" )

Ensuite, pour le PvP, attendre que la deco en face lache... Ben oui, qqpart ca fait partie de la stratégie. Me suis fait aggro a astrub par un eca avec 6-7levels de plus que moi qui attendait que j'vienne au contact pr me tuer. Il bougeait pas, vu que j'avais posé un piege au seul endroit ou il pouvait passer.
Ben il a déco et DSC l'aggro. (comme quoi, avant de faire le malin, faut pas seulement un bon perso mais aussi un bon PC^^")

Mais c'est sur que c'est pas très réaliste.. ^^"
Citation :
Publié par Zoudoul
Bon résumé de la situation, la préparation au combat se limite à : " Tiens c'est une classe intell, alors je met le bouclier rouge, oh je suis vraiment un pro du PvP moi "
Nawak, justement comme le dit wonder ça a relancer le pvp pour certaine classe force ( les iop surtout ) [Troll]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés