[Bac]

 
Partager Rechercher
J'ai un peu peur aux vues des classes annoncées de la compo RvR ensuite . Vous comptez jouer a 8 ou en plus petit commité?

Il vous faudra un barde, au moins un druide si vous jouez a peu (donc deux puisque vous serez surement 8)... un main tank si tu veux... Ca laisse peu de place pour les mages tt ca.. (une place )
Ah parce que si t'as pas de mage ta compo est nulle ?


C'est drôle à lire, merci.

Pour ma part je te conseil:
-drood²
-barde
-BM²
-champion
-seide
-proto (ou senti)

C'est à contre courant des groupes habituels, et 4BL tu dois pouvoir rigoler un peu contre les groupes 5 mages !
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Ah parce que si t'as pas de mage ta compo est nulle ?


C'est drôle à lire, merci.
Tu vois écrit ca qqpart ? <tend des lunettes a Moc & Kouick>
De rien.

Je ne fais qu'observer qu'avec la demande qu'il fait il ne pourra y avoir qu'un mage tout au plus dans sa compo. Et que se dirigeant sur orcanac (le serveur "mago") et pour des joueurs qui debutent/recommencent DAoC, ca ne va pas etre facile de jouer sans mage dans sa compo
Citation :
Ca laisse peu de place pour les mages tt ca.. (une place )
Ce qui signifie que tu n'imagines pas une compo hib sans mage

Parce qu'il y a des mages en face tu devrais toi aussi avoir des mages dans ton groupe ?

Je ne vois pas en quoi un groupe sans mage serait plus difficile à jouer. Au contraire même quand on voit les catastrophes de teamplay que sont la plus part des fameux groupes "magos" sur ce serveur "mago"

De plus il cherche un main tank.

Je crois que tu devrais un peu t'appliquer avant d'écrire si tu veux que les autres n'aient pas besoin de lunettes pour te comprendre.

Maintenant je ne crois pas que ce soit le but du post de débattre de ça, mes mps te sont ouverts si tu souhaites répondre.

De rien.
J'ai moi meme commencé par jouer en compo tank sur ce serveur avec bcp d'add, bcp de gpes mages en face pour "leech un max et finir le fight en 2 2 pour pas se faire add"... Résultat, il risque de rapidement etre dégouté du RvR, je tenais a le prévenir c'est tout .


Bien que bcp de banelords puissent améliorer le pb des gpes mages en 8vs8 (quoiqu'il faille qd meme avoir un niveau de jeu correct, et le rang nécessaire pour posseder le minimum sindical niveau RA ), le 8vs8 n'est pas présent sur ce serveur (ou tres rare ), et en combat de bus ou lors de nombreux add avec un gpe tank tu ne fais rien .

Enfin, si tu veux malgrès tout choisir le challenge du gpe tank (perso j'adore les gpes tank mais bon... ), je te conseil de qd meme réserver une place pour un eld sun afin d'obtenir un NS red qui donne qd meme un confort non négligeable, ainsi qu'une maladie de zone pour ne pas se faire outrun outre mesure
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Ah parce que si t'as pas de mage ta compo est nulle ?


C'est drôle à lire, merci.

Pour ma part je te conseil:
-drood²
-barde
-BM²
-champion
-seide
-proto (ou senti)

C'est à contre courant des groupes habituels, et 4BL tu dois pouvoir rigoler un peu contre les groupes 5 mages !
je mettrais un eld sun a la place du seide
Tout comme le monsieur du dessus

sauf que j opterai pour la tri spe du sun... histoire d'avoir le casse pied de service pour les grp mages d'en face

Mais dur de demander a un magot sur orca de ne pas devoir doom
Citation :
Publié par night / sun
Tout comme le monsieur du dessus

sauf que j opterai pour la tri spe du sun... histoire d'avoir le casse pied de service pour les grp mages d'en face

Mais dur de demander a un magot sur orca de ne pas devoir doom
que va aporter la spe vide ?
sinon je pense qu un eld moon est mieu en faite :x
J'ai trouvé un Barde, ce qui laisse 4 places inoccupées. Je pensais donc qu'il faudrait :
- Un druide
- Un eldritch spé Sun ( mieux que vide si mes souvenirs sont bons )
- Un protecteur

Pour la dernière place je ne sais pas trop....Peut-être un champion.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
sentinelle + ranger ?
On reviens sur DAoC pour s'amuser, faire du RvR en optimisé oui, mais je ne peux refuser à quelqu'un de jouer une classe qu'il aime même si cela fait baisser l'opti du groupe.
L'objectif premier étant bien sur de s'amuser ^^.
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Ah parce que si t'as pas de mage ta compo est nulle ?


C'est drôle à lire, merci.

Pour ma part je te conseil:
-drood²
-barde
-BM²
-champion
-seide
-proto (ou senti)

C'est à contre courant des groupes habituels, et 4BL tu dois pouvoir rigoler un peu contre les groupes 5 mages !
j'enleverais le proto pour un eldrich sun imo.
Citation :
Publié par Bankerr
je vois pas tros l'utiliter d'un bg dans un fg tank :/
c normal pour toi proto = bg rien de plus

le proto est un tank lourd , tu le spe hybrid 2H/lance, ce ki donne un bon domage deal
il a acces a barricade ( 26% domage aborbe, pendan 30sec)
il a acces a defenseur enragé ( pare et blok les coup pour tous les membre du grp a portee , de 10 sec a 1 min )
il a sa ra mouvement strategique ( +10% esquive/parade/bloque, pour good pour un grp tank )
il a des sor fumé ( styl pbae demezz/deroot/destun/desnare )
et c'est un sac a pdv, avec masse resist magie, donc dur a tuer en 5sec

et si ta pa besoin de BG, ben le proto prend stratege en Ml, c'est sympa aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés