[04/06 - 14H - Orcarnac] L'Indicible, la venjure

Partager Rechercher
Allez hop on remet le couvert

Citation :
Bonjour,

J'organiserai donc un farming de ce très chouette donjon dimanche prochain, ce qui veut donc dire que l'on ira tuer uniquement les nommés possédants les objets désirés par les participants (et ce qu'il y aura sur notre chemin) afin qu'il y ait le plus possible d'heureux, sauf éventuellement une fois où l'on fera le donjon en entier pour le tourisme, au gré du bon vouloir des présents

Prévoyez d'être disponibles jusqu'à 19H disons

Je me permettrai de prendre un anneau dex s'il loote http://perso.wanadoo.Fr/maewenn/smileys/oo.gif

Les membres de ma guilde, mes connaissances, puis l'alliance seront prioritaires à partir du moment où les places en question n'auront pas été attribuées (merci donc aux concernés qui sont intéressés de le faire savoir rapidement), et où l'on arrivera à un groupe qui ressemble à quelque-chose de ce genre :

-Paladine : Moi (anneau dex)
-Paladin : Eiddyl (anneau dex)
-Brute : Slater (jambières plaque)
-Thauma glace : Flamazia (tatane moine)
-Thauma glace : Siuan (Brassards constit)
-clerc : Fernand (ceinture viva)
-clerc : Danijay (ceinture viva)
-Merco : Sydry

Je prendrai la place de paladine / garde, ou de clerc, ou de moniale selon les besoins

Merci de ne vous proposer que si vous êtes à peu près sûrs de pouvoir venir (2 personnes absentes sans avoir prévenu pour la sortie précédente, pensez que vous handicapez 7 autres personnes car on part à la bourre le temps de trouver des remplaçants et d'adapter la compo, etc..)

Précisez au passage l'objet qui vous intéresse le plus dans le donjon, et s'il loote et que vous êtes le seul à l'avoir cité il sera à vous (si plusieurs le souhaitent il y aura un rand classique entre ces mêmes personnes)

A vous

On est théoriquement complets, rendez-vous 14H au tp de la forêt souterraine sur Carnac
Pour ceux que j'ai dû mettre de côté, si vous pouvez essayez d'être co au moment venu étant donné qu'il est toujours possible qu'il y ait des désistements au dernier moment (si c'est le cas je vous sende et zou)

/curtsey
Kikoo

Je peux venir avec soit mon pbae Hyogah soit avec mon clerc spé heal Danijay (ml10), soit avec ma caba (spé manip ml10) Cabaly, comme ca arrange.

J'aurai besoin de la Ceinture Lunatique Malfaisante de l'Indicible. J'espère que le named est faisable a 1grp.
Kikoo

Je veux bien venir avec mon palouf 50 boubou et MB 2 pour la garde (pas encore super stuff), ou mon merco, par contre, je n'ai pas de loot précis.
Salut, Suis dispo Avec MA Hybride (j'peux respec MB 5 si nécessaire) ou Clerc heal/buff FDM ou encore Caba ML10 augure. les trois sont en sc et lvl 50.

J'ai besoin de jambières de plaque qui lootent sur Mordred.
coucou

j'ai pas tres bien compris l'horraire ?
a quelle heure ca devrais commencé pour prévoir d'etre dipso jusqu'a 19h00?
j'aimerais bien la faire pour voir comment ca se passe la dedans avec au choix pbae , MA hybride ou clerc (fdv only) . Pour les claim , bah suivant si j'y participe ou pas (horraire ?)
++IG
Ymeone DuCooS clerc lvl50 ML5 CL5 2L
Ibeor DuCooS Maitre d'Arme lvl50 ML0 CL5 2L
Orminas DuCooS Sorcière lvl50 ML0 CL5 1L
Ridge DuCooS Fléau d'Arawn lvl50 ML0 1L
Rulin DuCooS Pretre d'Arawn lvl50 ML0 1L
Edit du premier post pour l'affectation des places

Assurez-vous d'avoir le tp sur les persos concernés et rendez-vous 14H précises au tp de la forêt souterraine, sur
Carnac

Citation :
Publié par tolneps
j'ai pas tres bien compris l'horraire ?
a quelle heure ca devrais commencé pour prévoir d'etre dipso jusqu'a 19h00?
14H, c'était marqué dans le titre
L'idée c'est de vider autant de fois que possible le donjon entre 14H et 19H, ce afin que l'on ait le plus de chances possible de looter les objets convoités
Comme Nec tu es sur la liste d'attente, donc si tu peux être co au moment venu afin que je te sende si jamais il y a un désistement de dernière minute, ce serait pratique
(Ceci-dit ne réserve pas ton après-midi si tu as d'autres projets, étant donné que c'est plus qu'éventuel ^^)

Edit2 : Vala c'est bon
farm sanctuaire
Bonsoir

Serais log demain a 14h si par hasard il vous manque du monde suis intéresse

j'ai pala ou ma ou clerc ou thauma ice suivant les besoins serais pressent a 14h demain au cas ou (perso deneb asellus achenar althair)

bonne soirée a demain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés