Aller à la page... |
Création de macro!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
effectivement très interessant.
voici également sur le meme sujet un petit tutoriel meme si il est en anglais. |
![]() |
|
Oracle
|
La commande /alias vous permet de créer des raccourcis pour des /emote et des chaînes de texte. La commande /alias fonctionne comme suit :
/alias ;<assignez une touche ici > <nouvelle chaîne alias ici> Si vous voulez répéter ceci souvent : « Je promets de trouver le fût de grog du vieux Sully ! » mais ne voulez pas le réécrire tout le temps, vous pourriez créer un alias comme suit : /alias ;1 Je promets de trouver le fût de grog du vieux Sully ! Quoique vous ne receviez pas de message confirmant la création de l’alias, chaque fois que vous appuierez sur la touche ;1 votre personnage dira : - Je promets de trouver le fût de grog du vieux Sully ! Vous pouvez assigner des /alias à plusieurs des touches du clavier. Vous pouvez également imbriquer plusieurs alias dans un même alias. Par exemple, /alias ;1 Je promets de trouver le fût de grog du vieux Sully ! /alias ;2 Je promets aussi de défendre la Taverne Delonde ! /alias ;3 ;1 ;2 Alors, quand vous appuierez sur la touche ;3 vous direz : Je promets de trouver le fût de grog du vieux Sully ! Je promets aussi de défendre la Taverne Delonde Assigner des alias à des /emote fonctionne de la même manière. Si vous voulez créer un alias pour /sheath (rengainer) : /alias ;1 /sheath Appuyer sur ;1 afin de rengainer l’arme de votre personnage.. Finalement, vous pouvez également créer des alias afin de créer des /emotes sur mesure avec l’emote /me : /alias ;1 /me sort de la Taverne Delonde, en saluant le vieux Sully. Si vous appuyez ensuite sur ;1 vous verrez ceci <votre nom de personnage> sort de la Taverne Delonde, en saluant le vieux Sully. Taper /alias pour afficher plus d’information sur les diverses commandes alias disponibles. Source : http://community.codemasters.com/for...ad.php?t=99263 |
![]() |
|
Légende
|
mauvaise nouvelle...
profitez en tant que c'est possible, apparemment la commande risque d'être retirée du jeu.
cf post modo sur forum US : NEW - The /alias command is not working as intended and will be removed from the game. http://www.ddo.com/forums/showthread.php?t=39631 pas d'infos sur le pourquoi de la suppression pour le moment. abus? bug? Source: les maitres cartographes guilde de onatar. Shaima/ayala |
![]() |
|
|
Oui lol dès que j'ai vu la news sur le site US j'ai accouru ici... Franchement, flûte !
Bon je vais pas trop râler sur le forum ça sert à rien, mais y'a matière. |
![]() |
|
|
Une fois en groupe, coche la case "Anonyme" dans l'onglet recherche de groupe. Tu seras alors invisible dans la liste des joueurs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|