[Estimation] anneau bouze le cler

Partager Rechercher
Tout prix se justifie...

Si cet anneau etait "ordinaire" ( comme l'amulette bouftou ), il y en aurai 20 à disposition à l'hotel de vente et le prix descenderai à 3000k.. .or il n'y en a que 2 ou 3, et c'est l'élément le plus difficile à dropper d'une panoplie qui donne +1 PA.

Mets ton anneau en vente à 15 000k, et un autre type viendra aussitôt l'acheter pour le remettre en vente à 25 000...
Citation :
Publié par Umgashk'a
c'est l'élément le plus difficile à dropper
MDR la coiffe ou la bouffante sont bien plus dur a drop , moi je dirais 10 000k prix honnete , mais des accros mettront 15 000k a 20 000k pour cet objet qui a un jet plutot symphatiques
Je fais confiance à ta connaissance du jeu, Trool. Mais comment expliquer que l'on trouve x coiffes et capes sur le marché et si peu d'anneaux ?

Quoiqu'il en soit du taux de drop, c'est cette rareté qui donne son prix à l'anneau bouze le clerc, et pas ce qu'on aimerai qu'il soit. On peut toujours se dire que ce n'est qu'un anneau +7 vie, tant qu'il y aura 5 vendeurs pour 50 acheteurs, il flirtera toujours avec les 20 000 k.
Je rajoute mon avis et par rapport à ce qui a été dit :

1 - je confirme : l'anneau de Bouze Le clerc est difficile a dropper, presque autant qu'une coiffe ou une cape sinon plus ( c'est vrai qu'en ce moment je vois plus de capes et coiffes bouftout que d'anneaux)

2 - je rappelle à toute fin utile que l'anneau fait parti d'une panoplie utile pour toutes classes, bas niveau et recherchée

3 - et en plus, level 20 pour +27 en vie, c'est énoooorme.
C'est un anneau Extra-ordinaire pour contredire un peu Abliadia

Donc de par la rareté, l'utilité et le bon jet, je dirais 25000 kamas maximum (personnellement je pars sur une base de 1000 kamas par point de vie, et ensuite je baisse le prix : faut être réaliste, c'est pas non plus le Saint Graal
Perso caradryan, si je n'etais pas obligé de mettre cet anneau pour avoir mon 7eme Pa sur mon xelor, je le remplasserais par un fecaliseur du magicien, qui pourrait se reveler bcp plus utile contre des enis dommage par exemple
Pour rajouter un indice quand à la toute nouvelle rareté de l'ano de bouze.
Depuis la MAj les "groupes de bouftons" que l'on voyait en 7/12 (si je me souviens bien) ont disparus, et avec eux la manne providentielle de laines et cuirs pour les tailleurs et coordoniers (en particulier sadi pour qui une RM et c'était plié) ... et d'ano de bouze (avant la MAJ en 1/2h de drop intensif à 8 on en avait 3 chacun ...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés