Publié par Sephirot
je pense que BLM est de loin le plus gros DD
J'ai bien compris que tu parles du potentiel pur, si on pouvait nuker sans risque de prendre la hate.
Malgré ça, tu peux pas généraliser. Blm sur les decopons, par exemple, çà aura beau nuker non stop en full MAB, et bien c'est derrière tout mélée normalement constitué. Tout simplement parce qu'un mob est descendu en 15-25s maxi par les mélées, et que le blm n'aura pas le temps de lancer plus de 1 nuke 4 en général.
Autre tentative, tu spammes blizz1/thund1 (mérités ça fait mal comme un coup de Scythe, l'air de rien) comme un malade avec /rdm et du gear fast cast, ben malgré tout ça ne suffit pas tu restes derrière les mélées, car tu égales leur DoT mais tu ne peux pas rattraper les 600-1200 dmg de leur ws.
Faut se rendre à l'évidence, blm sur les burn-ptys, c'est mauvais.
Je précise que je suis blm moi même, et qu'après pas mal de mauvaises expériences de ce type, je refuse systématiquement de jouer blm sur des camps à T-VT. C'est trop la honte pour le job.
Blm ça révèle sa puissance sur de l'IT+, que les mélées ont du mal à toucher, et sur lequel ils font pas tout leur potentiel de dégats à cause de la hidef/hivit. Blm lui il s'en fout, si c'est pas resist ça ne misse pas et ce n'est pas atténué par la def du mob (par son int oui mais c'est dérisoire).
Smn 70+ a l'avantage d'avoir des sources de dégats mixtes, à savoir les Blood Pacts physiques, donc capables de rivaliser avec des gros ws de mélées, mais aussi des sources de dégâts magiques (et à distance) qui leur donnent de la puissance sur les trucs qui résistent bien aux mélées (cf Nether Blast, pour un coup très raisonnable c'est 500-600 dmg constants sur n'importe quoi).
J'ai pas essayé mais le blu me semble avoir le même potentiel, bien versatile grâce à des abilities de monstres physiques ou magiques selon la situation.