Hellow tout le monde
En parcourant le net a la recherche d'un nouveau Mmorpg a me mettre sous la dent, j'ai songé a Everquest 2 qui me semble pas mal du tout.
En vérité nous sommes deux joueurs, plutôt casual, jouant en soirée et nous venons tout deux de Wow, la raison de notre départ étant la lassitude, la communauté de wow un peu trop "kikitoudur kikoolol".
Pour ma part, je n'ai jamais trouver dans wow un monde immersif et intéressant, j'ai toujours vu ce jeu comme une course au stuff et a un lvling intensif avant de jouer le gros dur dans des champ de batailles inintéressant ... :s
Bref, voila ce que nous recherchons :
Un jeu immersif avec un univers travaillé et intéressant, comprenaient par la un large univers a découvrir.
Un jeu ou jouer ne veut pas dire passer des heures a trouver un groupe pour mettre un pied hors de sa ville.
Un jeu qui ne demande pas 30h de jeu par semaine pour progresser un minimum.
Un jeu qui posséde une communauté sympa et non basé sur la course au stuff
Je sais on est exigeant mais quitte a s'en aller de WoW, nous aimerions que cela ne soit pas un coup d'epée dans l'eau et nous retrouver sur un jeu ou finalement nous ne serons pas mieux et ou nous ne connaitrons personne ... Dans l'attente de trouver mieux :s
J'attend vos réponses avec impatience, merci d'avance ^^;
|