[estimation] Doubitch O'boule

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dauragon
Craft plus que facile
Jet ok
Ahoy,

Plus que facile tu dis ? Alors qu'il faut 10grr il me semble ...

Pour le prix, largement mieux qu'un flan, fait parti d'une très belle panoplie ... un demi million ptetre mini.

[Edit pour Chipie] Le bonus sagesse tu le récup sur la panoplie O'Boule ^^
Tellement de capes deja craftées ... pas mal de coiffe meme si elle sont nulles
10 GR fraises c'est pas rien C'est pas si facile que ça ^^" On les trouve facilement à 70 000k aux hdv (voire moins) mais bon c'est plus rentable d'aller les dropper quoique c'est relativement lourd vu la quantité demandée

Citation :
Publié par -Busta- / FreezKiz
largement mieux qu'un flan
A voir l'utilité qu'on en a Flan lvl 62, bonus plus faibles mais il y a un bonus sagesse (sympa pour xp)

Je dirais 700 000k mais je pense pas qu'une personne lvl 77 mettrait ce prix
Il n'y a pas que les GR rouges dans le craft ... Il y a aussi une céréale magique, pas si simple que ca a récupérer pour quelqu'un qui n'est pas paysan, et une multitude de gelée ...
M'enfin ..
J'ai vendu une moin bonne 2M4 si sa peut t'aider.
En ce qui concerne l'estimation, je dirais bien 2M vu que la tienne est quasi parfaite selon moi (hormi le jet prospec mais bon sa on s'en fiche un peu...), et que la gr rouge je pense que la quantité droppable par gr a été revu a la baisse (mes deux derneires gr rouges n'ont donner qu'une seul gr, au lieu des 4 habituel...et vu la team qu'on étais sa me semble bizarre)
Faut pas abuzé.... si ta le lvl pour te soloter le donjon gellax et le capturer , qque potes et voila... tu l'a ta dubitch.....

en 1 aprèm.. xD

Nan mais arrèter
P-e 600 000-800 000 aller pour les magnifique jet intel et pv
Je trouve quand meme que l'economie de jiva part bien en c*****
là on se retrouve avec des estims de 200 000 à 2M4 y a quand meme un soucis.

Certes ceux qui peuvent compter sur une guilde, team ou des mules, ont une enorme facilité pour crafter l'ensemble des items. mais cela n'enleve rien au fait que l'economie actuelle change enormement avec les nouveaux groupes et respawn.

Bref, pas evidement de connaitre le prix exact ou correct de cet item....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés