Timer sur les instances ?

Répondre
Partager Rechercher
Un truc qui ne nous était jamais arrivé.

J'aide un membre de ma guilde pour droper un objet dans une instance. 1x 2x ... jusqu'à ce qu'il drop l'objet convoité. Après x tentatives, il n'a plus pu entrer dans l'instance (nous si) ça lui dit "Vous êtes entré dans trop d'instance dernièrement."

J'ai pull un mj qui me dit que ça fait partie du mécanisme du jeu (interdiction de sourire hein )

Quelqu'un aurait il plus d'information sur ce mécanisme du jeu ? le temps avant de pouvoir à nouveau entrer par exemple ?
C'est une limite mis en place par blizzard pour éviter le farm d'instance style fufu à HT pour les bouquins. Tu as le droit de rentrer dans 5 instances différentes (après reset) en 1H
Citation :
Publié par Elyoth
ha ben ici il s'agit des lamentations et on met une demi heure pour le faire.

de plus on doit l'avoir fait trois fois...
vous peut etre mais lui avait du tester plusieur fois avant

le corbeau a raison, ca a été mis en place a cause d'abus d'xp en instance (maraudon mega exploité par les demo je crois par exemple)
5x en 1h c'est quasiment comme si y'avais pas de limite parce qu'en fufu on met au moins 10 min pour arriver a un boss de fin d'instance et autant pour en ressortir et qq minutes de kill soit au bas mot 30 min / instance, ya pas de quoi bloquer la progression de farming fufu ^^
Ce n'est que mon point de vue de joueur normal qui n'essaie pas d'optimiser son temps de jeu de maniere folle
30 minute par run c'est énorme MarvinGrave

Avec mon Rogue aux US j'ai fait 40 fois BRD jusqu'au Bar pour ma Dague (sans jamais la droper d'ailleurs ), et j'arrivais à le faire en environ 8-10 minutes, donc si j'allais vite je devais attendre une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir entrer à nouveau.
Citation :
Publié par Ecila
oué et tu quite le jeu et tu reviens et y a plus de truc qui te bloque
Ah? Interessant ca si c'est vrai
M'enfin à la limite du bug exploit je pense, mais le farm d'HT ouest va pouvoir reprendre, chouette
Citation :
Publié par eldi`
Quelqu'un test et reviens nous dire?
J'suis pas trop convaincu pour le coup.
J'avais deja testé quand je farmais maraudon pour le stuff RN , ben au bout de 5 , meme si tu deco ca change rien , faut 1 heure

Enfin genre tu commence la premiere instance a 18h ... tu entre dans la 5 eme a 18h50 , ben tu devra attendre 10minutes pour créé une autre instance supp il me semble

Enfin j'avais deja deco puis reco , et ca m'avais remis le message trop d'instance perso ( Ca serais trop facile a contourner comme securité sinon )
faut pas juste déco reco, moi je quitte le jeu entierement, et ca a marché a chaque fois (essayé 2 fois), qd je farmais hydro avec un ami, par contre lui a eu un bug et s'est retrouvé a IF une fois sur les 2 essais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés