Rerol: Chamy/Priest?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
Possedant un druide et un paladin 60 coté ally, je compte rerol horde très bientot, peut être à l'ouverture d'un nouveau serveur...Déjà choisi ma race: Troll
J'hésite énormement entre le chaman et le pretre ; Et je voudrais savoir, quel est selon, celui qui pex le plus vite ? Les avantages d'une de ces deux classes par rapport à l'autre ?

Merci d'avance
shamy pex plus vite. Les avantages par rapport à l'autre je sais pas, mais tu tiens en tout cas probablement les deux classes les plus abusées en pvp pour peu que tu te spé ombre avec le prêtre.
Citation :
Publié par Validus
shamy pex plus vite. Les avantages par rapport à l'autre je sais pas, mais tu tiens en tout cas probablement les deux classes les plus abusées en pvp pour peu que tu te spé ombre avec le prêtre.
Abusé en 1 contre 1, pas en pvp
et shami pex plus vite c discutable sa xp tres bien un pretre spe ombre
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
j'ai eu du mal a petit level avec ma priest mais maintenant que je suis 49 c'est vraiment mais alors vraiment rapide , peu de downtime et les mobs tombent vite.
Bouclier + attaque mentale + dot + fouet mental + baguette et tu chain comme ca sans t'arrêter .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés