[Reroll Session] Server Anglais Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Je up donc une reroll Session sur Hibernia et serveur non déterminer.
La guilde aura comme butes, avant tous de faire up les membres 50 en totalités, de faire les ML 1 à 10 (pour tous les membres) et de faire les SC (Pve et PvP). Une fois c'est butes fini le Rvr se mettra en Place. Se Sera du RvR en guilde et du 8 vs 8 suivant le programme. Des Sorties Pve toutes les semaines (sois 2 ou 3 par semaines), les sorties RvR basées sur la défense de fort, tour et reliques et une soirée Free. L'ambiance sera cool, fun play mais aussi de l'écoute et de la participation de tous au seins de la guilde. Je compose ma RS de 3 fg, donc Moi GM et 3 officier.
Chaque membres de la Gu aura sont grade, des responsable pr le craft, pr les lead RvR, le stock Pve et Matos RvR et lead Pve et Lead Event Guilde RvR [MOI].

Pourquoi 3 groupe ? Je demande tous se monde pour être bien lancer sur le départ.
Si je n'est pas assez de monde je re modifierais mes groupes.

Les Horaires de la RS seront de 19h30-20h à 00h.
Le Week end Horaire à déterminer avec la RS.

Composition des Groupes :

1- Druide spé buff / heal
- Druide spé buff / heal
- Barde Spé Song ==> Moi Même
- Enchant moon ==> Faust

- Sentinelle [CDR]
- Finelame
- Champion LW ==> Nymphetamine
- Proto BG

2- Druide spé Buff / heal
- Druide spé Buff / heal

- Barde Spé Song
- Proto BG
- Eld Void (respect sun au 40)
- Empathe Moon (respect sun au 40)
- Enchant Moon
- Senti [CDR] ou Séide

3- Druide spé Buff / heal
- Druide spé Buff / heal
- Barde spé Song
- Animiste spé Arbo
- Champion LW
- Enchant Moon
- Proto [BG]
- Sentinelle [CDR]

Ps : Je demande pr toutes candidatures sur PM, détails de d'expériences daoc, vos perso et si vous avez déjà des perso Hib sur une server Anglais et avoir des notions d'anglais .

Pss : Pas de flamme sur le post, mc d'avance et pr toutes réflexions sur mes compo ou autre me PM.

Mc d'avance à tous...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés