[Reroll Session] Server Anglais Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Je up donc une reroll Session sur Hibernia et serveur non déterminer.
La guilde aura comme butes, avant tous de faire up les membres 50 en totalités, de faire les ML 1 à 10 (pour tous les membres) et de faire les SC (Pve et PvP). Une fois c'est butes fini le Rvr se mettra en Place. Se Sera du RvR en guilde et du 8 vs 8 suivant le programme. Des Sorties Pve toutes les semaines (sois 2 ou 3 par semaines), les sorties RvR basées sur la défense de fort, tour et reliques et une soirée Free. L'ambiance sera cool, fun play mais aussi de l'écoute et de la participation de tous au seins de la guilde. Je compose ma RS de 3 fg, donc Moi GM et 3 officier.
Chaque membres de la Gu aura sont grade, des responsable pr le craft, pr les lead RvR, le stock Pve et Matos RvR et lead Pve et Lead Event Guilde RvR [MOI].

Les Horaires de la RS seront de 19h30-20h à 00h.
Le Week end Horaire à déterminer avec la RS.

Composition :

1- Druide spé buff / heal ==> Elywen (sur)
- Druide spé buff / heal ==> Sowz (sur)
- Barde Spé Song ==> Moi Même (sur)
- Enchant moon ==> Faust (sur)

- Sentinelle [CDR]
- Bainshee (spé à voir)
- Champion LW ==> Nymphetamine (sur)
- Proto BG

Ps : Je demande pr toutes candidatures sur PM, détails de d'expériences daoc, vos perso et si vous avez déjà des perso Hib sur un server Anglais et avoir des notions d'anglais .

Pss : Pas de flamme sur le post, mc d'avance et pr toutes réflexions sur mes compo ou autre me PM.

Mc d'avance à tous...
Si vous pexer tous en meme temps le premier groupe va rien exp vu que les 2 autre ya des pbae Change la compo pour pex en mettant mini 1 voir 2 pbae par groupe
Citation :
Publié par Nymphetamine boy :|
ont va /level ou pas?
A mon avis non...

Si c'est sur Mordred, je suis partant

me PM pr les places avec une petite présentation.
snif tu m'a toujour pas ajouté sur msn...

je tiens a preciser que si quelqun veux prendre la place de l'enchanteur je peux tres bien prendre celle de la banshee pour moi c'est pareil
il manque encore quoi ? proto et senti non ? les 2 BG :/
pour ceux qui commence cet aprem je peux vraiment pas...

Mp moi ou ajoute moi sur msn thyx tu me dira combien de level je dois ratraper...
au fait je m'occupe du tailleur légendaire vu qu'il en faudra 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés