Mercenaire...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je joue mon mercenaire spe estoc, et je m'aperçois, que le truc qui manque vraiment, c'est un stun en anytime, ou au pire, un snare...
Je trouve assez chiant de suivre la cible qui court vers son groupe sans pouvoir le ralentir/bloquer.
Maintenant, est-ce que j'en demande trop ??
J'entend déjà certain cries: merco avec stun/snare, et puis quoi encore... mais finalement, pas aussi puissant que fléaux stun boubou et chain de leviathan en y regardant de plus près...
39 estoc , 42 boubou , 50 dual

A l'heure actuel c plutot chiant de switch inventaire , mais j'ai cru lire quelque part que mythic tentais de trouver une solution comme pour les flèches.
Y'a plusieurs solution à ça : en général, les tanks qui vont t'assister pourront surement disposer d'un stun (Fléau, ou merco estoc/bouc) ou d'un snare (MdA), d'où l'interêt de ne pas être seul à taper.
Ou alors tu respec bouclier ou contondant
39 estoc , 42 boubou , 50 dual est en effet la spé la mieux pour l'instant pour stun surtout si tu est spé estoc . Sinon en ligne dual tu a un snare de dos sur enchaînement mais galère a placé

Sinon avec un fléeau en assist le probleme du stun est vite résolu
Ou sinon tu peux faire 50 dual 50 estoc 28 bouclier .

Je dis ça car j'ai cru voir dans la vidéo de fun2 que le merco n'avait pas le stun 42 en bou , mais le stun de dos .

Je ne sais vraiment pas quel est son template donc je dis celui-la un peu au hazard . ( vu qu'il ma semblé qu'il n'avait pas de slam mais un stun de dos )
Merci de ces réponses rapides.
Une chose m'interpelle, ne vais-je pas perdre en variance de dégât en passant de 50 estoc a 39.
je ne suis que 3L3 pour le moment, et je trouve que je ne fais pas de super dégâts, donc s'il me faut en faire encore moins...
P.S.: et pourtant je n'utilise presque que des styles dual.
P.S.bis.: ou alors pourrait on envisager que DF passe en anytime au lieux d'esquive, vu que l'esquive et le merco c'est pas trop sa...
Je pense que suivant les classes, les prerequis des styles devraient être revu, comme récemment celles du moine... mais en attendant, je vais sans doute tenter le 39/42/50 et je vous tiendrais au courant

Autres problèmes... je n'ai pas encore trouver un anytime valable, je m'explique, seul les taunt le sont réellement, mais bonjour l'endu si pas de paladin dans le groupe, sa s'arrange un peu si un moine est groupe avec son buff, mais sa aussi, se serait a revoir je pense... (suis estoc hein ^^)
non tu ne perdra pas de dégats si tu use uniquement des styles DW, l'important est de garder estoc (avec bonus) a 51 donc plus tu monte en rang et plus tu baisse estoc pour monter parade

en passant c'est la meilleur spé pour solo, si la cible ne purge pas le slam elle est tres mal , idem en groupe quand on se prend l'assist tank c'est toujours agréable de switch boubou et d'un stun un ou deux

pour l'anytime tape au taunt DW, mais tu as des positionnels puissant dans tout les sens,
Oui, je tapais déjà au taunt DW, j'ai bien teste les positionnels, mais face a une cible qui straff ou ne fait que bouger, pas évident ^^
J'ai d'ailleurs un excellent style de coter en spe estoc qui ralentit la cadence de frappe de l'ennemi
De dos, je trouve pas super ce qu'apporte les styles, mais j'ai pas réellement analyse le sujet encore
Citation :
Publié par Max-x
Spé 50/50 c'est vraiment nul, vu que j'en voit aucun?
Non c'est pas nul (perso je suis tj spé comme ca)

C'est juste qu'on perd un stun 9 sec anytime (slam) pour garder un style de dos vraiment performant (percage).
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés