Prix d'un bpo "Bloodclaw Fury Light Missile"?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!

J'ai obtenu ce blueprint par un agent R&D il y a quelque temps, mais je ne m'en sers pas et je voudrais le vendre. Quelqu'un pourrait il me dire a peu pres combien ca vaut?

Merci d'avance

Isi

edit: grammaire
Comment fonctionne le craft de machins de A à Z dans ce jeu?
Dans WoW c'est : on trouve un patron, droppé ou acheté, on réunit les composants de crafts (droppés, achetés, parfois combinés), on regarde si on a assez dans le skill approprié, et hop c'est cousu dans les 20 secondes.
C'est un peu plus compliqué dans eve non ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Comment fonctionne le craft de machins de A à Z dans ce jeu?
Dans WoW c'est : on trouve un patron, droppé ou acheté, on réunit les composants de crafts (droppés, achetés, parfois combinés), on regarde si on a assez dans le skill approprié, et hop c'est cousu dans les 20 secondes.
C'est un peu plus compliqué dans eve non ?
Tu trouves un slot de factory libre, tu y mets le BP(C ou O) et les minéraux, tu paies une taxe de location de l'usine, et après la durée de fabrication est suivant tes skills.
De même que les minéraux requis sont fonctions des skills du crafter et de la qualité du BP
En fait sur les forums officiels, ça a l'air de se balader entre 400 et 950 millions en fonction du PE et ME. Je me servirai de ça comme référence.

Et on dirait que j'ai eu de la veine c'est vrai. Surtout que j'ai l'impression que j'ai eu ce BPO avec un nombre ridicule de RP (^^; )

Isi
En fait je vais le garder pour produire ça va être plus simple...
J'ai eu 2 offres de gars qui avaient vu mon post sur le forum off price-check: une a 10 million et une a 100 million.
yen a qui ont pas froid aux yeux (^^)

En tout cas merci pour vos réponses!

Isi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés