WoWa Cola

Répondre
Partager Rechercher
perso sa m'a fait marrer , et niveau qualité , c pas pire que ce qui se fait chez nous loin de la ...

au moins c'est joli graphiquement . Par contre les humaines sont plus jolies ds la video que dans le jeu j'veut des humaines a la Lineage ( meme si celle de wow sont pas mal )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
d'ailleur ya une pub franciase pour je sais plus quel operateur qui arrive a fournir la télé le telephone et internet sans que ca plante

ou on vois deux jeune arriver dans ce fameuse appartement equipé de ce fameuse operateur et qui dit :

l'alliance nous attaque :x

alors est ce que ca un rapport avec wow ou pas
Citation :
Publié par Galor
Galor, qui collectionne les bouteilles Coca de WoW. (Actuellement, j'ai la version avec le tauren, le guerrier orc, la druide elfe de la nuit, et la mage humaine.) *content*
Tu nous montre les autres ?
Citation :
Publié par Saturnin
Tnx.*

Sinon, j'avais deja assez floodée en page 1, pas osée allez plus loin -_-'

M'enfin, j'espère qu'on pourra voir les autres \o/

*Je ne pourrais dire "merci" à un porteur de peluche-affreuse, disoulée ;p

[Edit pour en dessous : ]
Les gnomes c'est trop cute, ca pourrait toucher un publique plus feminin qui jouerait a WoW en ecoutant du britney spears !

Sinon moi je veux un film WoW avec cette qualite d'images ^^ Pour le scenarion , faudra pas prendre un chinois stoO

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés