Retour a Vana'Diel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Envisageant de revenir sur FF je voudrais savoir si des changements concernant le BST avait eu lieu suite au joli cadeau de Noel dernier de SE. (ndlr: gros nerf du au MPK)

Ont ils "corrigé" le probleme?
Est il possible aujourd'hui de grouper en tant que BST ou ce job est il toujours considéré comme un job solo?

Enfin des infos utiles quoi
que je sache, il est encore considéré comme un job de solo...il est extremement rare de voir des BST en party pour exp...

Apres, pour le probleme du bst, je sais pas ...je n'étais pas encore sur FF a ce moment ^^'
Recrutement ouvert à tous, débutant comme expérimenté, crafteur, roleplayeur, explorateur, dresseur chocobo, tueur de dragons et plus encore . Notre forum : http://ff14.inwilis.fr/forum
4 ans aprés des gens pense tjr qu'avec un bst en party, le pet penalise l'xp de tout le monde. (alors que ca n'affecte que le bst) ... les mentalité ont peu changé pour ce qui est du job, je suis pas bst alor ... je prefer pa dire de betise

edit: y'a eu une modification sur call beast, les mob ayant été invoqué avec cette ja ne penalise pas ton xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés