[HS]

Partager Rechercher
Sans se faire modérer à coup de hache et sans tomber dans la parano, on peut quand même avoir une réaction en voyant ce post non ?

Et comme ce merveilleux outil est un forum on peut tout simplement écrire notre réaction à condition de respecter la charte non ?

Donc voila je trouve dommage que les team renoncent peu à peu à tourner à 8, même si je peux le comprendre car c'est vrai que depuis un moment les 3 royaumes bus comme des malades et que la population baissant, soit on tourne dans le vent sur agra soit on bouge sur alb/mid et on prend des bus, je présume que c est pareil pour les 3 autres royaumes.

Mais tout n est pas perdu et on voit de plus en plus de team ne plus add les combats 8 vs 8 en cours, alors courage

Si les bus pouvaient nous laisser agra ca serait assez fair play.

Sinon bon courage sur le recrutement, je sais pas comment c est sur mid mais sur hib c est mort mort le serveur.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Mais tout n est pas perdu et on voit de plus en plus de team ne plus add les combats 8 vs 8 en cours, alors courage
Ca doit être vrai, ils add plus pendant le 8vs8, ils attendent la fin pour les tuer plus facilement
Depuis quand souhaiter bonne chance à des gens que je connais est un hors sujet ?
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Si les bus pouvaient nous laisser agra ca serait assez fair play.

Aucun problème, d'ailleurs on y va pas.
Par contre, ce serait sympa que les TF viennent pas nous embêter quand on attaque des tours/forts (non TP), parce qu'a 8 contre les gardes + les TF, ca devient dur
Citation :
Par contre, ce serait sympa que les TF viennent pas nous embêter quand on attaque des tours/forts (non TP), parce qu'a 8 contre les gardes + les TF, ca devient dur
On se penche en avant et on baisse le calecon aussi ?
Citation :
Publié par Berenger
Pour qu'apres on nous crachent dessus comme quoi on aide jamais le royaume ?
faut vous decider
Citation :
Publié par Narz
TF vs pickup and bus -> c est comme chien et chat
ca changera jamais a quoi bon s' éterniser la dessus
(tu viens ts? ^^ )
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Bonne chance à vous.

Guilde issue des Brave Hearts de Carnac non ?
aka les p**** magiques ;o), ouais ca doit etre eux, memes principes, memes membres
Citation :
Publié par Valaf~Sha
C'te vieille assist jolienne, faudrait peut-être penser à grandir à un moment ou un autre hein.
Merci de l'aide, mais tant qu'ils restent dans le bac a sable ils sont pas bien dangeureux
Citation :
Publié par Mr.T
Gros nettoyage effectué vu que 95% des réponses données étaient soit du flam soit du flood.

On repart donc sur de bonnes bases, ça ne sera pas une simple scission la prochaine fois.
<no comment>
[HS]Je tiens à réfuter toute implication dans cette "assist jolienne". Mon but n'était aucunement de lancer un flamm mais de me renseigner sur ces personnes maintes fois croisées en RvR.

Quant à la qualification de "Péons magiques" concernant nos amis défenseurs d'Albion, les Brave Hearts, employée par Zakmarr-, je la condamne très vigoureusement.[/HS]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés