Aller à la page... |
Les comics et vous....
|
Partager | Rechercher |
|
Ca vaut quoi Invincible au fait?
Euh pour Eored : Hush est bon, avec ou sans Lee. le scénar est très bon je trouve. |
![]() |
|
|
Plusieurs comics que j'ai suivi régulièrement y'a longtemps maintenant et que j'ai adoré :
Witchblade, Darkness, Gen 13, Fathom, Divine Right, Ascension ... Mais impossible de les retrouver maintenant, on dirait que les comics Top Cow ont disparus de la circulation ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Chapeau bas, t'as réussi à me faire acheter du Marvel, c'est un véritable exploit! Mon dernier achat chez eux remontant à 1990 avec un numéro de What The--? Dans les comics à venir que j'attends avec impatience: 52 chez DC, la série hebdomadaire qui fait le lien entre Infinite Crisis et One Year Later. Primo parce qu'il fait la part belle à des personnages rarement au devant de la scène: Booster Gold, Steel, Question, il y aura même une apparition d'Ambush Bug (l'un des persos les plus délirant de DC). Secondo pour cette page que je trouve excellente. Tranquility qui doit sortir en décembre chez Wildstorm, écrit par Gail Simone (Birds of Prey) et dessiné par Neil Googe (Majestic). L'originalité de cette future série, c'est qu'elle aura pour cadre une résidence pour superheros et vilains retraités. |
![]() |
|
|
Amusant, le fil qui en parlait avait exactement le même titre et on le doit à l'exquise Coffy.
![]() |
![]() |
|
|
Au début j'ai été attiré par CoH parce que j'aimais bien les Comics et l'univers des Super Héros. Maintenant j'y joue parce que malgré tous ces défauts, ça reste mon MMO préféré, notamment en ce qui concerne le gameplay très arcade, les possibilités très variés et les faciliter pour grouper.
Pour les conseils Comics il y a ce fil https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=648703 et celui ci (plus ancien) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=396669 Récemment, dans les trucs bien que j'ai lu, il y a les "Countdown to Infinite Crisis" qui sont pas mal et qui commencent à être traduits. Et Lex Luthor par Brian Azzarello également traduit. |
![]() |
|
|
Monster. Pas de Mini-Monster (ca n'existe plus). Bref on va les avoir par paquets de 15 episodes en gros.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|