[arme vampirique ]petite question

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salut a tous

je joue actuellement mon rogue spé combat épée et j'ai entendu dire que quand cette enchantement proc,elle peut declencher une attaque suplémentaire comme un coup normal .

est ce vrai ? est est ce que cet enchant proc sur les boss ? merci
oui sa peut declencher une coup d'epee suplementaire si bien sur tu a la competence epee 5/5 . Sa marche d'ailleur avec tous les effets a declenchement offensif je croit ( la carte sombrelune notament je croit ) .

Si c'est juste pr farmer je te conseil plutot un enchantement arme flamboyante ( ne pas confondre avec tueur de demon c'est presque la meme skin ) , sa proc un DD feu valeur 40 , t'a pas le mini soin de 30 pv mais sa coute 20 po a peine . Si c'est un enchantement destiner a faire proc ta spe epee en mode farming pour moi ya pas photo
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Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
j comfirme, il se passe des fois des trucs bizzard dans ce genre la ... le un des must qui m est arrivé c est de one shoot un mage avec une seule attaque pernicieuse ... une chance insolente ... proc thundefury, proc épée, proc poison, proc sombrelune, proc full RC, et vampiric en chaine ... en une frappe, j ai fait proc la spé épée 3 fois, et TF 3 fois aussi, il devait y avoir de mémoire 2 poisons qui sont passés, 1 maelstom, et 1 proc BF ... ca a fait une floppée de degats au dessus de la tete du mage et ca fait hop duel gagné X) (si vous calculez le % de chance que cela se produise, j aurai pour la meme probabilité pu looter 3epiques sur un pov' mob pourri) ... sinon, oui régulierement vampiric permet de "rajouter" de nombreux proc de spé épée maelstrom poisons et proc des armes ... mais il me semble avoir lu quelque part que c etait un bug et que ca allait etre nerf ...
Citation :
Publié par karapace
j comfirme, il se passe des fois des trucs bizzard dans ce genre la ... le un des must qui m est arrivé c est de one shoot un mage avec une seule attaque pernicieuse ... une chance insolente ... proc thundefury, proc épée, proc poison, proc sombrelune, proc full RC, et vampiric en chaine ... en une frappe, j ai fait proc la spé épée 3 fois, et TF 3 fois aussi, il devait y avoir de mémoire 2 poisons qui sont passés, 1 maelstom, et 1 proc BF ... ca a fait une floppée de degats au dessus de la tete du mage et ca fait hop duel gagné X) (si vous calculez le % de chance que cela se produise, j aurai pour la meme probabilité pu looter 3epiques sur un pov' mob pourri) ... sinon, oui régulierement vampiric permet de "rajouter" de nombreux proc de spé épée maelstrom poisons et proc des armes ... mais il me semble avoir lu quelque part que c etait un bug et que ca allait etre nerf ...
ce genre de truc ca se screen direct ^^
le talent dit : " donne une chance de faire une attaque supplementaire apres avoir fait des degats avec votre épee . "

sa depend comment on comprend la chose , mais a priori pour moi un DD poison , d'arme , un proc de carte sombrelune etc ... ce ne sont pas des degats fait avec l'epee . Dans cet optique c'est un bug , mais on peut tres bien dire que c'est grace a un coup d'epee qu'on a fait ces degats donc ....
SI ce "bug" venait a etre reparer , sa ferai un nerf consequent de la spe epee
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Je me suis livré à quelques calculs, mais il doit y avoir des erreurs, je compte sur votre aide :

Croisé 1 ppm
Vampirique 6 ppm

Chance de proc avec les 2.9 (20,68 cpm):
Croisé 4.83%
Vampirique 29%

Nombres de coups placés sur une minute :
20.68 en auto attack
5% de slice and dice (au pif en comptant trash et boss)
17.5 SS
1% de raté
5% de spé épée
+1 pour spé épée de l'off hand
=
41.76.
42 cpm avec croisé
Nombre de ppm : 3.486. Efficacité moyenne : Plus ou moins 50%
Boost d'AP sur une minute : 50

Gains en auto-attack : 4 dps en main hand. Off hand 2.25 dps. X 30% de crit = 8.125 dps en auto attack.
SS : Gains de dégats moyen : 8.57. pour 17 SS : 145 dégats -> 2.42 dps

Gains totaux en dps du croisé :
10.553 dps
Pour le heal :
350 pvs en moyenne

Vampirique :
Sur base de 42 cpm : il proc 21 fois par minute.
Donc en moyenne ça déclanche 1 proc de la spé épée.

dégats gagné : 21*30-5% de chance de résist (au pif) + 450 de proc de la spé épée(à affiner avec recap)
Dps gagné : 17.475 DPS


A noter qu'avec le nouveau déluge de lame, quand on frappe un mob qui a beaucoup d'armure tous les coups sont boostés sur celui d'a côté en a peu, ce qui valable aussi pour le vampirique qui lui ne tient pas compte de l'armure.
De plus comme il ne tient pas compte de l'armure j'avais pensé à faire un vampirique et switcher avec le croisé en fonction des situations, vos avis ?
http://img107.imageshack.us/img107/3522/multiproc3ed.pngC'est pas les plus beau que j ai fait, mais c est les seuls que j ai en screen ...



Sinon, dans la catégorie des multiprocs rigolos qui font le kikitoutdur, le proc thunderfury sur les mobs weak nature a BWL ca fait du 900, avec infusion de puissance ca passe a 1040, j ai mis une perni critiq a 800+1040+1040, ca commence a piquer la perni a 2900 X) ... (j essayerai d en refaire, avec en plus les poisons a 500-600, le multiproc fait super bobo, si jamais j en fait un beau, j oublierai pas de le screen cette fois X) )
de quand date tes screenshot?
normalement depuis la 1.9 ou 1.10, les procs ne peuvent plus s'entre proc.

gardez en tete que les attaques supplementaires ne sont PAS des proc.
ce sont des effets passifs dont la chance permet d'avoir une attaque sup, considéré comme attaque normale. (d'ou pourquoi on peut declencher plusieurs attaques avec spé épée, main de justice, windfury)

en rien les procs de thunderfury ou vampirique apporte qqchose dans les attaques sup.

et petite chose : si le proc de vampirique est resisté, non seulement cela fait aucun degats, mais aucun soin en prime.
et vu que se sont des degats d'ombre, force ets de constater que ca arrive souvent
pour ceux qui sont sceptiques : l'effet de flood du combat log est une grosse tromperie.
le principe : wow calcule le % d'attaque sup en premier lieu, avant même que le coup touche la cible.
que se passe-t-il quand ca fait proc plusieurs a la fois?

-vous gagnez 1 attaque supplémentaire grâce à spécialisation épée
-vous gagnez 1 attaque supplémentaire grâce à xxx

ensuite, le jeu stack les degats fait, donc :
-vous touchez x pour Y degats
-vous touchez x pour z degats.

(vous n'aurez JAMAIS : attaque sup, degats, attaque sup, degats. vous aurez toujours le stack attaque SUP. si vous voyez attaque sup, degats attaque sup. ca signifie que c'est la troisieme attaque qui proc, et ca sera stacker en bien pire)


et ENFIN, si ces coups ont fait un proc, le jeu le reporte a la suite.
ce qui explique cette dose monumentale de proc degats externe d'affilé.

essayez d'avoir ce resultat avec un CHAT STAMPS, vous verrez clairement qu'il se deroule tous en meme temps ou pas, montrant que certains procs sont retardés, d'autres sont independants.

concretement parlant, depuis la 1.9-1.10 : une attaque peut declencher autant de proc qu'elle veut, une fois a chaque fois (puisqu'elle est le trigger de ces procs)
les procs ont été modifiés pour avoir l'unique "chance on hit MELEE normal/skill" pour fonctionner (avant on pouvait proc la hallebarde du chatiment entre elle, donc sortir 3-4 decapitation en une attaque, pareille pour la drake talon. maintenant c'est plus possible)
J m suis souvent posé la question qd meme, mais les faits sont la, les multiproc existent ...

sur la fin de mon screen, on voit:

1coup (celui a 332) suivi d'un proc TF, d'un proc vampi (jusque la, pas de probléme) mais ca réenchaine sur un proc TF, et sur une spé épée ... avouez que c est qd même bizzard ...


Sur le premier screen, on a pour une meme attaque pernicieuse, 4 vampiric + 3 proc TF ... j suis encore un fois surpris ... si ce n'est pas un proc sur un proc, bah, on a qu a dire que un seul coup déclanche le proc plusieur fois, mais dans ce cas, pour recentrer sur le debat initial, on peut avoir sur un seul coup plein de proc vampiric, qui ne ferons rien proc du tout ... mais on en aura plusieur. C'est dommage que j sois pas un cinglé du screen, pq j joue en double vampi depuis les dual dal rend (ptin ca date oO) et des exemples dans ce style, j vous assure en avoir un paquet ... le truc simple pour s en convaincre c est de jouer avec SCT, le nombre de fois dans une journée de jeu ou l on vois des paquets de 3 fois a la suite "vous gagnez une attaque suplémentaire grace a la spécialisation épée" c est assez impressionnant ... maintenant, j veux bien en convenir avec vous, rien ne certifie que la spé épée proc sur vampiric, mais tout le laisse a penser ...
Citation :
Publié par karapace
J m suis souvent posé la question qd meme, mais les faits sont la, les multiproc existent ...

sur la fin de mon screen, on voit:

1coup (celui a 332) suivi d'un proc TF, d'un proc vampi (jusque la, pas de probléme) mais ca réenchaine sur un proc TF, et sur une spé épée ... avouez que c est qd même bizzard ...


Sur le premier screen, on a pour une meme attaque pernicieuse, 4 vampiric + 3 proc TF ... j suis encore un fois surpris ... si ce n'est pas un proc sur un proc, bah, on a qu a dire que un seul coup déclanche le proc plusieur fois, mais dans ce cas, pour recentrer sur le debat initial, on peut avoir sur un seul coup plein de proc vampiric, qui ne ferons rien proc du tout ... mais on en aura plusieur. C'est dommage que j sois pas un cinglé du screen, pq j joue en double vampi depuis les dual dal rend (ptin ca date oO) et des exemples dans ce style, j vous assure en avoir un paquet ... le truc simple pour s en convaincre c est de jouer avec SCT, le nombre de fois dans une journée de jeu ou l on vois des paquets de 3 fois a la suite "vous gagnez une attaque suplémentaire grace a la spécialisation épée" c est assez impressionnant ... maintenant, j veux bien en convenir avec vous, rien ne certifie que la spé épée proc sur vampiric, mais tout le laisse a penser ...
premier screen : je vois 3 attaques : 2 normales (la premiere + la bonus) et pernicieuse avec.
ca fait 3 attaques dont chacune peut proc une fois ton maelstrom, vampirique et thunderfury.

de ce que je peux en juger : les 3 stack de TF viennent des 3 attaques normales, donc chacun a reussi a proc TF. jolie chance, mais la proba existe.
ltandis que les vampi, y a que 2 procs : vampi a 2 effets : les degats ombres et le soins. en soit, vampi a proc que 2 fois, parmis les 3 attaques possibles, donc j'en juge que c'est normal

pour le second screen : c'est encore plus eloquant, vu que c'est terriblement espacer et y a largement assez d'attaques pour sortir ce peu de proc


le truc a se dire c'est que vu que vous etes en dual wield, mise a part le proc perso de l'arme, vous pouvez confondre chacun des procs (peut etre que le premier faisait partie de l'arme offhand, peut etre pas). aussi, comme vampirique a 2 elements, cela flood encore plus, reduisant la precision dans le nombre de proc et les aboutissements.

la preuve parlante serait simplement d'utiliser un time stamps.
suffit de voir ensuite les temps d'enclenchement pour voir si ils ont été en pack ou non.
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