Je drop quasi jamais d'objets de quêtes :/ ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, vous allez sans doute me dire que c'est normal, mais c'est quand même bizarre. Je suis à la quête de loch modan ou il faut dropper des idoles sur des trogg. Le problème, c'est que j'en ai tué à peu près 15 pour en trouver une. Après, un autre groupe m'a rejoint et les autres membres en trouvaient quasiement chaque fois que c'était leur tour de looter, et sur le temps que l'un deux en amasse 5, j'en avais trouvé une. Est-ce normal ? Y a-t-il un paramètre qui influence le drop d'objets de quêtes ? Ca devient lourd, chaque quête de drop me prend une 50 aine de monstre à tuer ...
1) j'allais dire "tu n'es pas au bon endroit" mais finalement tu as déjà looter un de tes objets
2) tu as la poisse
3) certains loots de quête prennent plus que 15min. J'ai en mémoire certaines quêtes qui nécessitent 2h ou + pour amasser quelques objets de quête. Et ce ne sont pas forcément des quêtes de haut niveau.
4) les autres ont de la chance
5) tu parles d'une 50aine de monstres à tuer, ce n'est pas beaucoup ! Je connais mieux la horde car je me refuse à déséquilibrer un peu plus les serveur (tant que je continue de m'amuser c'est le principal ; sous entendu que mon perso me plaît) ; mais pour exemple, certaines quêtes vers les lvl10-20 nécessitent en moyenne les 50 monstres à tuer. Cette 50aine tu la retrouveras tout au long de tes quêtes. Il y a en a qui drop à chaque coup mais bon ce n'est pas tout le temps le cas ...
6) désespère, car tu semble être dans le camp opposé du mien donc mon conseil est le suivant : abandonne et laisse toi envahir par le fléau ! ensuite détache ton esprit et libère toi de l'emprise du roi liche et rejoins les rangs réprouvés (seul moyen pour changer de camp : à moins qu'un gnome ait inventé la transfo de nain à tauren )
7) En provenance du forum général -----------> forum quêtes

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Y'a des jours avec, y'a des jours sans et y'a des jours tous les jours.

Il m'est déjà arrivé sur une quête de looter 2 objets sur 15 en 2h, de craquer, revenir le lendemain et récupérer les 13objets manquant en 30mn.
Citation :
Publié par Polcogrim
Y'a des jours avec, y'a des jours sans et y'a des jours tous les jours.
Tout est dis ici, on a tous vécu le moment où les quests items ne voulaient pas tomber, c'est hard, mais faut persévérer, tu verras, à la prochaine, c'est toi qui les lootera tous!:)
La quete a strangle ou il faut tuer des gorilles afin de loot un objet --> une pure jouissance !
Je crois avoir fait un lvl entier en pex pour looter cet objet (au lvl 30+)
Citation :
Publié par black_soul
Voila, vous allez sans doute me dire que c'est normal, mais c'est quand même bizarre. Je suis à la quête de loch modan ou il faut dropper des idoles sur des trogg. Le problème, c'est que j'en ai tué à peu près 15 pour en trouver une. Après, un autre groupe m'a rejoint et les autres membres en trouvaient quasiement chaque fois que c'était leur tour de looter, et sur le temps que l'un deux en amasse 5, j'en avais trouvé une. Est-ce normal ? Y a-t-il un paramètre qui influence le drop d'objets de quêtes ? Ca devient lourd, chaque quête de drop me prend une 50 aine de monstre à tuer ...
Dis toi que tu pex plus avec le bashing que les autres qui mettent 2 sec pour trouver leurs item
Citation :
Publié par Oze
La quete a strangle ou il faut tuer des gorilles afin de loot un objet --> une pure jouissance !
Je crois avoir fait un lvl entier en pex pour looter cet objet (au lvl 30+)
Ca a du me prendre 10 minutes .
Pexé en même temps ok, mais si on prends en compte que de valider la quête rapporte autant d'xp que 15 monstres d'un coup -_- ...

Sont bizzard chez blizzard, chez eux on dirait que dans les mobs certains sont élus et ont une oreille, une pate, un foie, et que les pauvres autres ne l'ont pas
D'apres blizzard, tout est aleatoire ! pas de problemes !
C'est comme le droprate des loots en instance, si tu choppe 200 fois le meme items, c'est normal, t'as pas de chance !
Bien evidement qu'il y a un systeme qui régule les loots, et il est plutot au désavantage du joueur. C'est une maniere comme une autre de fidéliser le client et l'obliger a farmer, gagnant ainsi du temps pour du contenu futur.

Donc oui, mettre 2h a trouver un loot que les autres ont en 5 minutes c'est normal. On retiendra la version officielle plutot qu'officieuse histoire de pas trop s'enerver
Citation :
Publié par black_soul
Condition de loot : accès libre ?
Un peu HS, mais pour moi, si un mob ne donne pas forcément son oreil/coeur/testicule gauche, c'est parce qu'il est pas forcément possible de l'avoir, bah oui après un coup de hache ou des boule de feu, il arrive que l'oreille partie ou le testicule explosé!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés