1) j'allais dire "tu n'es pas au bon endroit" mais finalement tu as déjà looter un de tes objets 
2) tu as la poisse
3) certains loots de quête prennent plus que 15min. J'ai en mémoire certaines quêtes qui nécessitent 2h ou + pour amasser quelques objets de quête. Et ce ne sont pas forcément des quêtes de haut niveau.
4) les autres ont de la chance
5) tu parles d'une 50aine de monstres à tuer, ce n'est pas beaucoup ! Je connais mieux la horde car je me refuse à déséquilibrer un peu plus les serveur (tant que je continue de m'amuser c'est le principal ; sous entendu que mon perso me plaît) ; mais pour exemple, certaines quêtes vers les lvl10-20 nécessitent en moyenne les 50 monstres à tuer. Cette 50aine tu la retrouveras tout au long de tes quêtes. Il y a en a qui drop à chaque coup mais bon ce n'est pas tout le temps le cas ...
6) désespère, car tu semble être dans le camp opposé du mien donc mon conseil est le suivant : abandonne et laisse toi envahir par le fléau ! ensuite détache ton esprit et libère toi de l'emprise du roi liche et rejoins les rangs réprouvés (seul moyen pour changer de camp : à moins qu'un gnome ait inventé la transfo de nain à tauren  )
7) En provenance du forum général -----------> forum quêtes