[BC] Un avant goût de la monture ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme nous le savons, The Burning Crusade, l'extension de World Of Warcraft, va permettre d'utiliser des montures volantes.

Lors de l'E3, quelques images ont échappées, nous montrant une sorte de dragon noir, dont l'apparence rappelait très fortement la forme Ombre du prêtre.

Récemment, le Bestiaire a été à jour avec l'apparition du Warp Stalker :

Citation :
Publié par http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/townhall/bestiary.html
Warp stalkers are crafty, predatory hunters indigenous to Draenor that have been corrupted by the Burning Legion. Some reports even suggest that Legion officers employ the stalkers as mounts, utilizing the creatures' uncanny abilities to phase in and out of the physical and astral dimensions at will. Unbound by the constraints of physical reality, these powerful, mystical creatures often range far and wide: almost no realm is out of reach.
Source

On peut donc s'attendre, tel The Broken et les Draenei, a une monture ressemblant à ceci :

http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/townhall/images/bestiary/thumb-warpstalker.jpg

Galor, qui lit entre les lignes.
Citation :
Publié par Galor
Comme nous le savons, The Burning Crusade, l'extension de World Of Warcraft, va permettre d'utiliser des montures volantes.

Lors de l'E3, quelques images ont échappées, nous montrant une sorte de dragon noir, dont l'apparence rappelait très fortement la forme Ombre du prêtre.

Récemment, le Bestiaire a été à jour avec l'apparition du Warp Stalker :

Source

On peut donc s'attendre, tel The Broken et les Draenei, a une monture ressemblant à ceci :

http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/townhall/images/bestiary/thumb-warpstalker.jpg

Galor, qui lit entre les lignes.
J'aime bien, j'ai pas trop suivi c'est temps si les news sur wow.. Connaît-on le prix

de la monture ^^, ?
je trouve ca vraiment tres chouette , mais je suis desesperé de voir qu'encore une fois , l'alliance a droit a une race et une monture totalement inedite , ce qui n'est pas le cas de la horde :/

vraisemblablement , les EDS devraient avoir un tigre comme ses homologues alliance , meme si la couleur changera , rien de nouveau donc , une fois de plus decu !

je ne comprend pas cette attitude de la part de blizzard , sachant le desequilibre de certain serveur en faveur de l'alliance , pourquoi renouveller uniquement l'interet d'un camp vis a vis de l'autre ?

quand tout le monde sera alliance , le soufflé retombera et on quittera wow en se disant que c'etait bien quand meme , je souhaite simplement que l'aventure ne s'arrete pas l'année prochaine a la sortie de WAR.
Citation :
mais je suis desesperé de voir qu'encore une fois , l'alliance a droit a une race et une monture totalement inedite , ce qui n'est pas le cas de la horde :/
Citation :
Et moi qui pensais qu'il voulais rectifier le déséquilibre horde/alliance
A aucun moment c'est stipulé que c'est une monture alliance, hein. Ou même potentiellement pour les joueurs, mais c'est vrai que ca ressemble aux screen vus durant l'E3
Depuis la Blizzconv on savait que les montures volantes serait des "Nether Dragons" , soit des Dragons venant du Néant Distordu . Cela pourrait en effet correspondre à ces "Warp Stalker" .

Quant au reste on n'en sait strictement rien : je connai quelques personnes qui sont persuadé par "source sure" que ca coutera 2500po .. et ces mecs économisent réellement 2500po persuadés qu'ils pourront l'acheter le 1er jour de la sortie de BC !
A mon avis ca sera plus une récompense d'une longue quete épique ( où il faudra peut etre dépenser pas mal de sous ) , enfin rien de certain .

Pour les montures Draenei et Elfes de Sang : ne vous inquietez pas chacun aura droit à sa monture originale , ca ne sera pas une ènième refonte de la skin du tigre des NE.
Citation :
Publié par Mathéo
je trouve ca vraiment tres chouette , mais je suis desesperé de voir qu'encore une fois , l'alliance a droit a une race et une monture totalement inedite , ce qui n'est pas le cas de la horde :/

vraisemblablement , les EDS devraient avoir un tigre comme ses homologues alliance , meme si la couleur changera , rien de nouveau donc , une fois de plus decu !

je ne comprend pas cette attitude de la part de blizzard , sachant le desequilibre de certain serveur en faveur de l'alliance , pourquoi renouveller uniquement l'interet d'un camp vis a vis de l'autre ?

quand tout le monde sera alliance , le soufflé retombera et on quittera wow en se disant que c'etait bien quand meme , je souhaite simplement que l'aventure ne s'arrete pas l'année prochaine a la sortie de WAR.
Euh tu te calmes? Attends 2sec ( ou 6mois) avant de .
Citation :
Publié par Braconier
Et moi qui pensais qu'il voulais rectifier le déséquilibre horde/alliance
Je ne pense pas que l'équilibre horde /alliance se rétablira comme par magie à l'arrivée de l'add-on. Ca risque de prendre du temps plusieurs mois avant de voir masse reroll horde 60 pour diminué le temps d'attente des allianceux. Encore que si c'est pour pvp contre des allianceux full épique en mal de VH hum très peu pour moi ^^
Et pis il y a autre chose a faire que de reroll à la sortie de BC: monté ses 10 derniers lvl, monter la nouvelle profession, de l'exploration, nouvelles instances, le pvp outdoor etc...
Selon Gamestar Magazine:

Citation :
Tempest Keep - probably their new Hardcore Instance - is only accessable with a Netherdragon.
J'imagine même pas la galère pour réunir 2500 po X 40 joueurs .

Rappels: Tempest Keep est une forteresse des Naaru qui a été prise par les Elfes de Sang de Kael'Thas. Elle flotte au dessus de Draenor.
Citation :
Publié par Galor
Selon Gamestar Magazine:

J'imagine même pas la galère pour réunir 2500 po X 40 joueurs .

Rappels: Tempest Keep est une forteresse des Naaru qui a été prise par les Elfes de Sang de Kael'Thas. Elle flotte au dessus de Draenor.
C'est pas si impossible que ça 2500 po x 40 pour les guildes vhl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés