Aller retour, récit d'une tanné par Køst'ørk Etripotes

Répondre
Partager Rechercher
Aller retour, récit d'une tanné par Køst'ørk Etripotes


Un Hurlement perçant déchira la nuit calme dans les montagnes.

Au fond de la grotte du klan Etripotes se tenait un nouveau boyz, plus petit que les autres morveux, apparemment destiné à leur servir de nourriture.
Le chef du Klan, Gruntork Etripotes réunie les boyz pour leur première nuit hors du Champignon.

Il remarqua le frêle ork qui grelottait dans l’air froid des montagnes.

‘’Hum… Ca nous fra d’la bouffe’’ pensa t’il.
Puis il croisa son regard et vit quelque chose de rare chez les orks… de l’intelligence… Prenant peur pour sa place de chef il décida de confier le moutard à deux Dur à Kuir et de s’en débarrasser dans la forêt avoisinante.

Køst’ørk, c’est ainsi qu’il s’appelle fut donc traîné par deux gros orks dans la foret.
Ils le jetèrent au sol, et sortirent leurs haches.
Comprenant qu’il n’avait aucune chance, Køst’ørk s’enfuit a travers les buissons poursuivit par les dur a kuir du klan.
Le perdant de vue, les deux officiers se séparèrent pour débusquer leur proie, comptant la dessus, Køst’ørk tendis une embuscade au premier (rappelons que le morveux, bien que faible est aisément moins stupide que ses congénères), il se cacha dans un arbre avec un gros rocher et éclata le crâne de l’ork, ramassant l’équipement, trop grand et trop lourd, de ce dernier il se mit en quête de son second adversaire.

Ils se croisèrent dans une petite clairière au milieu de la foret, Provoquant son adversaire Køst’ørk se prépara.
Insulté, le dur a kuir rugit et fonça tête baissée sur sa cible, qui au moment de l’impacte se jeta au sol et l’empala sournoisement sur une pointe de son armure.

Køst’ørk comprit que ses ‘’frère ‘’ bien que puissants étaient stupides, ils ne comprenaient que la force, alors il leurs ferait croire a la sienne, et les manipulerait a sa guise.

Il ramassa les armes du dur a kuir… deux haches a une main, bien lourdes pour ses bras frêles il ne les lâcherait jamais, il le devait pour prendre la place qui lui revenait… celle de Gruntork.
Moi j'Kroi ke Kost'Ork cé rien k'un frimeur ka trop gobbé de Champi, mêm' k'sa la rendu malad' de dedans son krane et ke du koup y se met à penser, sur ke c'est dangereux pour un Nork de s'mettr' à réflechir !! cé komm' sa k'on finit par d'venir un sal nÔmh...
un orque qui se cache et qui frappe avec un rocher, et déjà ces barbares orques crient au génie.
on comprend maintenant pourquoi les orques comptent sur leur nombre.
Malgré leur étroitesse d'esprit les nains ne risquent pas d'avoir besoin d'aide finalement.

<les textes fleurissent ^^ mais cet orque va-t-il devenir chamane ??>
Subsistant dans la forêt pendant plusieurs mois il commença a s’étoffer… quand il réussi a lever ses deux hache au dessus de sa tête sans perdre l’équilibre il décida que le moment était venue.

A la lisière du campement des Etripotes, il prépara le terrain de son combat la nuit entière, il transporta de l’eau pour faire une énorme marre de boue qui ralentirai certainement Grunthork et son armure lourde.
Au matin, il entra dans le campement, les boyz le laissèrent aller jusqu’au chef, car malgré les mois de survie, il restait chétif pour un ork.

Il entra dans la tente du Boss et le provoqua en duel, Grunthork n’attendit pas d’être hors de son campement et sauta sur Køst’ørk, qui du, une fois encore battre en retraite.

Courant a travers le village et évitant les Kikoup lancé par Grunthork (qui désarma certainement la moitié du klan a balancer des truc) il faillie s’embourber dans son piège.
Il contourna la petite marre puante et fit volte face, attendant le Boss qui, dans sa bêtise couru droit dans la boue et s’enfonça jusqu’aux genoux.

Hurlant de rage Grunthork avança tant bien que mal vers le jeune ork… mais celui-ci en profita pour attaquer à son tour.
Le Boss du alors se défendre sans pouvoir esquiver… il ne faisait que parer les coups, sont adversaire bondissant hors de porté a chaque riposte.

Køst’ørk s’amusait bien, il attendait que ce stupide chef de guerre se fatigue. Et il avait raison, Grunthork commença a ne plus pouvoir riposter, puis il eu du mal a lever sa hache de guerre.
A ce moment la, Køst’ørk frappa de sa hache gauche de haut en bas, coup que le boss para dans un dernier effort, coup qui lui masqua l’arrivé de l’autre hache qui le décapita proprement.

Ramassant la tête de Grunthork, le jeune chef poussa un hurlement si horrible, que même les durs a kuir eurent la trouille.

Il avait réussi… C’était lui le boss a présent…





Note de "l'auteur" : je pense continuer le récit sur une ou deux attaque du Klan
Citation :
Publié par Calderen
accessoirement le titre a été volé à tolkien ^^
c'etait pour faire un jeux de mot avec Aller ET Retour le debut du livre, et un aller retour, c'est a dire une grosse baffe qui passe un coup recto et un coup verso dans la tronche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés