Comptabilisation des points d'honneur des marques des BG

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pour comptabiliser mes points d'honneur j'utilise le mod Titan +. Hors j'ai constaté qu'il n'ajoutait pas à mon total d'honneur les points gagnés en rendant les marques des BG. Erreur du mod me dis-je.

Hors en observant mon decompte de points d'aujourd'hui par l'interface WoW, je me rends compte que c'est le meme que celui fait par Titan et que le bonus donné par les marques n'a pas été ajouté.

Comment ca se fait ? Est ce ajouté a un autre moment. J'ai gagné 5-6 Arathi today et ca m'embete de perdre 398 X5 honneur
Je pense que le bonus dhonneur affiché dans la fenetre des scores en BG, représente l'honneur gagné pendant la partie (on reçoit l'honneur au moment même ou un objectif est atteint) à titre indicatif de ce qui a été gagné, pas pour dire "vous aurez ça à la fin"

Sinon on gagnerai 2 fois l'honneur
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
Je pense que le bonus dhonneur affiché dans la fenêtre des scores en BG, représente l'honneur gagné pendant la partie (on reçoit l'honneur au moment même ou un objectif est atteint) à titre indicatif de ce qui a été gagné, pas pour dire "vous aurez ça à la fin"

Sinon on gagnerai 2 fois l'honneur
Je parlais pas de ce qu'on voit dans la fenêtre des scores, mais ce qui s'affiche a chaque fois quand tu rends tes trois marques Mais j'ai l'impression que ces points ne sont pris en compte qu'au moment du reset des points de la journée.
J'utilise aussi Titan+ avec honor+, enfin le truc de calcul d'honneur quoi.
Et ca me fait pareil, ca ne calcule pas les 398 honneur filé par les marques, donc en fait faudrait les calculer soi-meme, ca fait ca pour toutes les marques rendues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés