Depuis le temps qu'on en a pas vu, j'essaie une nouvelle histoire RP. raconté au fur et à mesure par ceux qui se préparent à l'offensive du Fléau.
Mardi 23 Mai, camp du noroit
Je déteste cet endroit. Je le déteste. Sérieusement. Même les sables de Silithus étaient plus accueillants. L'air à Silithus est sec, ici, il est corrompu, depuis que les agents de l'Aube d'Argent ont reperdu les Chaudrons du Fléau. A Silithus, c'était plein de scorpions, mais au moins ils étaient venimeux naturellement. Ici, même les chauve-souris sont transformées en monstres. A Silithus, il n'y avait pas d'arbres, ici, ils sont morts, noircis ou transformés en champignons grotesques.
Diana et moi avons quitté Southshore le 19 au matin, quand la mobilisation a commencé. Il ne nous a fallu que quatre jours pour arriver ici - un peu aidés par des nains je le reconnais. Quand nous nous sommes rencontré, à l'époque du grand rassemblement à Ironforge, nous étions persuadés que l'un de nous, au moins, ne survivrait pas.
Mais nous sommes toujours ensemble. Pour combien de temps ?
Quand je suis reparti des Maleterres, les chaudrons du Fléau étaient régulièrement corrompus, nous avions détruit des milliers de morts-vivants et en bonus, presque dissous la Croisade Ecarlate. Gandling et Rivendare sont morts, et une offensive générale contre Stratholme paraissait enfin possible.
Saletés d'insectes. La guerre d'Ahn'qiraj nous a forcé à détourner nos troupes du Fléau, et a consommé les ressources que nous aurions du lancer contre le coeur du Fléau à Lordaeron. La victoire aurait entrainé la libération des Maleterre dans les quelques semaines, et il a fallu que ces [mot raturé] de Qiraj nous fasse perdre notre meilleure chance. Qui remplacera les centaines de guerriers éventrés par les Colosses de Regal ou de Zora, ou massacrés par les forces de Rajjax ? Même maintenant une part de nos forces est toujours au Fort Cénarien. Saletés d'insectes. Je les hais encore plus que ce pays - c'est tout dire.
Et Kel'thuzad en a profité. On a laissé échapper la main qu'on tendait pour l'étrangler, et il a ramené ses pourritures. Beaucoup de pourritures, c'est même ça qui a poussé l'Aube d'Argent a demander du renfort.
On sera bientot un millier ici, et la Horde a renforcé sa garnison à la Barrière. Le Roi Liche doit pouvoir nous envoyer une armée dix fois plus nombreuses en deux jours, mais l'attaque n'est pas pour tout de suite, et on sera encore renforcés dans les semaines qui viennent. Je fais confiance aux agents de l'Aube d'Argent pour nous trouver du travail.
Je crois que le plan est de remonter un peu vers le nord avant que les forces de Kel'thuzad ne se soient mises en position. Ce soir, nous allons nous installer, et lancer des patrouilles sur la rive nord. J'ai hâte de pouvoir présenter ma hache à de nouvelles goules.
On verra ces prochains jours.
|