La marche du Fléau

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le temps qu'on en a pas vu, j'essaie une nouvelle histoire RP. raconté au fur et à mesure par ceux qui se préparent à l'offensive du Fléau.

Mardi 23 Mai, camp du noroit
Je déteste cet endroit. Je le déteste. Sérieusement. Même les sables de Silithus étaient plus accueillants. L'air à Silithus est sec, ici, il est corrompu, depuis que les agents de l'Aube d'Argent ont reperdu les Chaudrons du Fléau. A Silithus, c'était plein de scorpions, mais au moins ils étaient venimeux naturellement. Ici, même les chauve-souris sont transformées en monstres. A Silithus, il n'y avait pas d'arbres, ici, ils sont morts, noircis ou transformés en champignons grotesques.

Diana et moi avons quitté Southshore le 19 au matin, quand la mobilisation a commencé. Il ne nous a fallu que quatre jours pour arriver ici - un peu aidés par des nains je le reconnais. Quand nous nous sommes rencontré, à l'époque du grand rassemblement à Ironforge, nous étions persuadés que l'un de nous, au moins, ne survivrait pas.
Mais nous sommes toujours ensemble. Pour combien de temps ?
Quand je suis reparti des Maleterres, les chaudrons du Fléau étaient régulièrement corrompus, nous avions détruit des milliers de morts-vivants et en bonus, presque dissous la Croisade Ecarlate. Gandling et Rivendare sont morts, et une offensive générale contre Stratholme paraissait enfin possible.

Saletés d'insectes. La guerre d'Ahn'qiraj nous a forcé à détourner nos troupes du Fléau, et a consommé les ressources que nous aurions du lancer contre le coeur du Fléau à Lordaeron. La victoire aurait entrainé la libération des Maleterre dans les quelques semaines, et il a fallu que ces [mot raturé] de Qiraj nous fasse perdre notre meilleure chance. Qui remplacera les centaines de guerriers éventrés par les Colosses de Regal ou de Zora, ou massacrés par les forces de Rajjax ? Même maintenant une part de nos forces est toujours au Fort Cénarien. Saletés d'insectes. Je les hais encore plus que ce pays - c'est tout dire.
Et Kel'thuzad en a profité. On a laissé échapper la main qu'on tendait pour l'étrangler, et il a ramené ses pourritures. Beaucoup de pourritures, c'est même ça qui a poussé l'Aube d'Argent a demander du renfort.
On sera bientot un millier ici, et la Horde a renforcé sa garnison à la Barrière. Le Roi Liche doit pouvoir nous envoyer une armée dix fois plus nombreuses en deux jours, mais l'attaque n'est pas pour tout de suite, et on sera encore renforcés dans les semaines qui viennent. Je fais confiance aux agents de l'Aube d'Argent pour nous trouver du travail.

Je crois que le plan est de remonter un peu vers le nord avant que les forces de Kel'thuzad ne se soient mises en position. Ce soir, nous allons nous installer, et lancer des patrouilles sur la rive nord. J'ai hâte de pouvoir présenter ma hache à de nouvelles goules.

On verra ces prochains jours.
<Attend la suite>

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Citation :
Depuis le temps qu'on en a pas vu, j'essaie une nouvelle histoire RP.
Je pense que de mon coter cela ne va pas tarder

<regarde les nombreuses lignes a ré-ecrire sur le forum>
Samedi 10 Juin, entre Hearthglen et Andorhal
Les choses sont devenues sérieuses depuis quatre jours, et quelque chose me dit que ça ne va faire qu'empirer. Nous n'avons rencontré qu'une faible résistance jusqu'à la fin du moins de mai. Quelques goules et quelques guerriers squelettes facilement mis en déroute par en déroute par nos patrouilles qui traversaient la rivère, et nous avons même pu envoyer des commandos soutenir les guerriers de al Horde qui partaient saboter à nouveau les Chaudrons du Fléau. J'aurai volontiers ajouté la tête de quelques Réprouvés à mon tableau de chasse, mais si il y avait un moment où il fallait me retenir, c'était bien là.
Nous n'avons pas eu besoin de forcer Andorhal, nos forces déjà sur place ont réussi à passer à travers des ponts de campagne jetés sur la rivière. Un bataillon de la Horde est au nord, un des notres au sud. Si le Fléau fait un sortie, on sera en mesure de le contenir. Le 4, nous avons fait notre jonction avec la Horde à l'ouest de la Flétrissure de Garon. Le 6, huit cent morts-vivants frappaient nos avant-postes. Nous avons du nous céder et nous replier sur plusieurs kilomètres avant que les renforts ne vienne nous aider. Il y a eu plus de trois cent morts et d'autres groupes nous ont attaqué depuis.
Une chose est sure : il y a définitivement quelque chose qui se trame ici. Le Fléau n'enverrait pas huit cent guerriers pour nous ralentir si il n'en avait pas le décuple en réserve.
Samedi 17 Juin, quelque part à l'est de la Thorondil
La bataille des Maleterres de l'ouest est terminé. Sitot le Fléau repoussé, nous avons rassemblé nos forces et avons lancé une attaque massive sur les deux derniers chaudrons du Fléau. Le Fléau nous attendait, mais cette fois, nous étions prêts. Les défenseurs du Fléau et l'armée venue à leur rescousse ont été anéanties. Après de violents combats, nous avons atteint la Thorondil hier soir. Je pense que les forces du Fléau du coté ouest ne seront plus un problème, sauf le groupe qui s'est retranché dans Andorhal. La ville est assiégée depuis deux semaines, mais comme les morts-vivants n'ont pas besoin de nourriture et qu'un assaut contre la cité couterait trop cher pour en valoir la peine, ça risque de durer encore un moment.
Nos forces, plus de deux mille hommes en comptant la Horde, ont pénétré dans les Maleterres de l'est, et nous approchons de la ferme où habitant Nathanos Blightcaller avant qu'une armée de l'Alliance ne l'élimine il y a quelques mois. L'atmosphère ici est opressante. Le Fléau controle tout, sauf les alentours de la Chapelle et de la Main de Tyr. Nous avons vu notre première wyrm des glaces passer au-dessus de nous, et au moins deux destroyers d'obsidienne, mais ils ne sont pas arrivé à portée. Les arrières sont fréquemment harcelés, mais tant que nous restons groupés, ils ne pourront pas nous infliger des pertes importantes. Nous nous dirigeons vers la Chapelle de Lumière pour nous mettre aux ordres du commandant Tyrosius, seigneur de l'Aube d'Argent.
Mercredi 21 Juin, Chapelle de l'espoir de Lumière. A l'ombre des nécropoles...
On s'est tous fait avoir. Tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant, que j'ai raconté, c'était du vent. Nous avions tous cru, tenu pour évident, qu'un assaut vraiment massif contre Lordaeron serait précédé d'embarquements massif à Northrend, que nos agents à Valgarde ou les taurens d'Icemist à Northrend seraient en mesure de repérer. Même les éclaireurs de l'Aube d'Argent qui étaient revenus pour dire que Naxxramas ne flottait plus seule au-dessus de Stratholme n'avaient pas compris.
Je n'ai pas pu écrire depuis notre arrivée à la Chapelle hier soir. Dès que nous sommes arrivé, un elfe de la nuit est arrivé paniqué en nous disant "Elune nous sauve. Les Nécropoles sont en train de s'envoller !".
Dans les minutes qui ont suivi, on a vu au moins trois citadelles noires passer au-dessus de nous et voler vers le sud, plus vite que le plus rapide des zepplins.
On avait cru que Kel'thuzad et le Roi Liche jeteraient tout ce qu'ils pourraient dans les Maleterres. On avait raison. Treize heures après l'envoi des nécropoles, ce matin même, un portail a commencé à s'ouvrir dans l'ouest de Pestebois, et au moins vingt mille morts-vivants vont au sortir d'ici une semaine. Non seulement Kel'thuzad a vidé Stratholme pour nous écraser, mais il a aussi reçu des renforts d'Icecrown.
Pire encore, d'autres nécropoles bourrées de soldats du Fléau sont certainement parties depuis Northrend. Il est impossible de prévenir Kalimdor, et les nécropoles pourront se déverser dans Ironforge avant que nos machines volantes n'approchent de Menethil. Le seul moyen d'aller plus vite c'est de se téléporter, mais c'est si loin, ce sera trop imprécis.

Non seulement des forces immenses s'abattront sur les Maleterres, mais le monde entier sera attaqué, et toutes les nations ont envoyé leur guerriers d'élites vers les Maleterres. Le Roi Liche a envoyé ses forces ici, nous les a montré, et on a foncé tête baissée alors que la plus grosse invasion depuis l'arrivée de la Légion a commencé.
ET MERDE
Exelent , on pourrai croire ce texte comme le scénario de warcraft IV , j'attend la suite avec impatience .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés