Un peu d'aide...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tous,

Voila après réflexion, je viens de me décider à commencer L2 mais l'ennui est que je ne sais pas sur quel serveur commencer...
Alors pour remédier à ce problème, j'ai eu une petite idée

Un clan sur l'un de ces deux serveurs serait il prêt a accueillir une gentille petite DA de faible niveau? de cette façon mon choix sera facilité.

Si toute fois ce procédé ne fonctionne pas, pourriez vous me dire quel serveur me serais le plus adapté, en considérant les bots...les farmers...la communauté Fr...

Merci d'avance pour votre participation à ce post
A+ Coraille.
Lionna est officieusement le serveur francophone donc...

Sinon moi aussi je débute sur L2 et au niveau des clans, vaut mieux attendre d'avoir un bon level quand même si tu veux rejoindre un bon clan mais ça reste mon avis.
Il est vrai que j'étais assez attiré par Lionna mais le coté Euro de Teon me turlupinais..
De plus à ce que j'ai pu lire les bots sont beaucoup plus présent sur Teon.

Sinon merci pour le conseil du clan, j'en prend note
Teon serveur officiellement européen avec horaire d'event et de sieges européen.
Grosse communauté francophone avec des clans acceptant les petits levels.
Teon c'est aussi mass bot/farmer mais aucun problème pour te logger au serveur donc au bout d'un moment tu n'y fais plus attention.
Content
Lionna c'est le mieux ( je défends mon serveur allez ).
Sinon pour les clans, le mieux c'est d'attendre un peu que les lv commencent à monter c'est sûr. Mais pas seulement pour le clan qui recrute. C'est aussi un bon moyen de savoir si votre classe vous plait.
Car si un clan vous recrute lv 10 et qu'au bout de 3 jours, vous parlez de reroller... C'est drôle pour personne

En parlant de clan, le mien recrute des joueurs lv 35 minimum
Si vous êtes intéressés et que vous voulez mieux connaître mon clan, cliquez sur le lien dans ma signature. Il amène directement à notre Charte.

A bientôt peut être et bonne chance