Un peu d'aide...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tous,

Voila après réflexion, je viens de me décider à commencer L2 mais l'ennui est que je ne sais pas sur quel serveur commencer...
Alors pour remédier à ce problème, j'ai eu une petite idée

Un clan sur l'un de ces deux serveurs serait il prêt a accueillir une gentille petite DA de faible niveau? de cette façon mon choix sera facilité.

Si toute fois ce procédé ne fonctionne pas, pourriez vous me dire quel serveur me serais le plus adapté, en considérant les bots...les farmers...la communauté Fr...

Merci d'avance pour votre participation à ce post
A+ Coraille.
Lionna est officieusement le serveur francophone donc...

Sinon moi aussi je débute sur L2 et au niveau des clans, vaut mieux attendre d'avoir un bon level quand même si tu veux rejoindre un bon clan mais ça reste mon avis.
Il est vrai que j'étais assez attiré par Lionna mais le coté Euro de Teon me turlupinais..
De plus à ce que j'ai pu lire les bots sont beaucoup plus présent sur Teon.

Sinon merci pour le conseil du clan, j'en prend note
Teon serveur officiellement européen avec horaire d'event et de sieges européen.
Grosse communauté francophone avec des clans acceptant les petits levels.
Teon c'est aussi mass bot/farmer mais aucun problème pour te logger au serveur donc au bout d'un moment tu n'y fais plus attention.
Content
Lionna c'est le mieux ( je défends mon serveur allez ).
Sinon pour les clans, le mieux c'est d'attendre un peu que les lv commencent à monter c'est sûr. Mais pas seulement pour le clan qui recrute. C'est aussi un bon moyen de savoir si votre classe vous plait.
Car si un clan vous recrute lv 10 et qu'au bout de 3 jours, vous parlez de reroller... C'est drôle pour personne

En parlant de clan, le mien recrute des joueurs lv 35 minimum
Si vous êtes intéressés et que vous voulez mieux connaître mon clan, cliquez sur le lien dans ma signature. Il amène directement à notre Charte.

A bientôt peut être et bonne chance
Je vois que l'avis est quand même beaucoup partagé... dur dur de faire son choix

Tiens pendant que j'y suis, si on a des adepte nain j'aimerai qu'ils m'expliquent un peu leur vision du jeu avec ces personnages particuliers,
-quel est le mieux entre le warsmith et le bounty? différences, avantages, inconvénients?
-est il difficile d'exp et de trouver un grp avec ces classes?
-cela rapporte t'il assez d'argent pour investir dans un personnage comme ceux-ci?
-et surtout le craft est il réellement utile dans ce jeu?

Allez je cesse de vous embêtez pour le moment
A+
Citation :
Publié par Coraille
Je vois que l'avis est quand même beaucoup partagé... dur dur de faire son choix

Lionna stou

Tiens pendant que j'y suis, si on a des adepte nain j'aimerai qu'ils m'expliquent un peu leur vision du jeu avec ces personnages particuliers,
-quel est le mieux entre le warsmith et le bounty? différences, avantages, inconvénients?

Mieux vaut faire un Warsmith l'argent se fait moins vite mais la classe a quand meme bien plus d'interet... si tu veux en gros le bounty loot le matos et le warsmith lui le craft...
L'avantage du bounty c l'argent vite fait mais en general en groupe il dois partager avec tout le monde la classe est moins complete que le warsmith car elle ne dispose pas de pets ni pour siege ni pour pvp ni pour pve...
Crafter c'est toujours sympa surtout pour les soulshot deja et ensuite c tjs super sympa de construire soit meme... le probleme c'est que l'argent rentre moins vite sauf si tu afk carft shop quand tu es afk

-est il difficile d'exp et de trouver un grp avec ces classes?

C'est pas le plus simple c pas le plus dur non plus ^^ si tu as un clan ca sera du gateaux

-cela rapporte t'il assez d'argent pour investir dans un personnage comme ceux-ci?

je dirais que c'est ptet pas le 1er perso a monter

-et surtout le craft est il réellement utile dans ce jeu?

Bah pour faire simple le craft deviens tout bonnement indispensable car le matos high lvl est dur a looter bref il n'y a que les nains qui tiennent les reines de l'economie de Lineage 2 :s

Allez je cesse de vous embêtez pour le moment
A+

De rien
Citation :
Publié par Perforine
Je joue sur Téon mais si jte conseil plutôt Lionna.... Prquoi ? parce que bcp de personnes gentille de Jol sont la bas .... OuinOuin je veux une commande pr split server
Tu as pleins d'amis sur lionna et tu n'aimes pas Teon ? Pourquoi ne pas les rejoindre, ils devraient se faire un plaisir de te preter/donner du matos et de te powerleveler en un rien de temps
Bon bah voila mon choix a été fait, je suis sur Lionna sous le nom de Blasphem une petite Humaine fighter de niveau 9

N'hesitez pas à me wisp pour me faire un coucou, merci à tous pour vos réponses à mes questions

Bon jeu à tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés