Un groupe fixe en construction?

Partager Rechercher
Bisoir ^^
Donc étant une ancienne joueuse ayant arrêter un peu avant l'arrivé de NF, j'ai décidée de m'y remettre aujourd'hui, a daoc car il existe ce nouveau serveur que je ne connaissais pas (sans TOA ouf )
Et j'aimerais donc savoir par avance si il ya un groupe fixe ou TF comme certain dise, en construction sur midgard?
Merci d'avance de vos réponses ^^
Oui j'ai vue hihi ^^
mais je vais recommencer!!!!
Je suis donc lvl 1
Et eux si j'ai bien compris veule des lvl 48 + ^^
Donc c'est mortouille pour moi ^^
Sinon, si il n'y a pas de TF en cours, ya t-il des classes qu'il manque réellement en rvr? (j'ai ouï dire les guérisseurs mais manque confirmation )
Je fais un petit tour (tout piti ) sur le site officiel par rapport au point de royaume etc, et j'ai l'impression pourtant qu'il y a beaucoup de guérisseurs (ou alors c'est parce que ils sont tous très hautement classés lol ^^) c'est une illusion ou c'est réel?
Citation :
Publié par CaMi
Je fais un petit tour (tout piti ) sur le site officiel par rapport au point de royaume etc, et j'ai l'impression pourtant qu'il y a beaucoup de guérisseurs (ou alors c'est parce que ils sont tous très hautement classés lol ^^) c'est une illusion ou c'est réel?
il y en a beaucoup car c'est une classe indispensable en rvr et qu'elle est tout le temps multiplier par deux voir trois dans les grp mids
Beaucoup de rp car 1) t'es toujours grouper donc tu perds pas ton temps 2) les heal qui rapportent des rp
Je ne connais pas la situation exacte de mid/glast niveau quantité de classe etc mais je suis sur que guérisseur tu trouveras toujours une place a occupé
J'ai pas connu de TF qui recrutait des inconnus dès le lvl 1.

GL quand même.

( et le rp femelle ça n'aide pas toujours. )
les TF sont toutes des inconnues avant d'être connues...

Cette joueuse connait daoc et sais ce qu'est une tf donc jvois pas trop où est le soucis d'être connu...
si tu supposes qu'il faut avoir un CV de hrr pour jouer en tf je crois que tu te met le doigt dans l'oeil et que tu sous-estimes trop les joueurs^^

1 TF c'est une question de motivation et de présence.

le skill se développe naturellement, vu que personne n'est un attardé mental et que le travail et l'habitude portent tjrs leurs fruits^^..

Bien sur faut faire des efforts,et y en a des +doués que d'autres...mais au final je penses que daoc demande pas des réflexes de PGM counterstrike (ciblage+tir en 1/10eme scd, limite si t'es mezzeur ou fufu)).....
quand tu vois la lenteur de la macro assist, le temps d'incantation le délai entre els styles.... daoc est loin de la rapidité et la précision des jeux de tirs.

parcontre ca demande surtout du teamplay, un bon pc, du travail/vécu, et de l'intelligence de jeu, après si t'es doué ca aide,
mais je penses qu'une TF est à la portée de 90% des joueurs s'ils sont motivés bien sur...
Citation :
Publié par Greldi

Cette joueuse connait daoc et sais ce qu'est une tf donc jvois pas trop où est le soucis d'être connu...
si tu supposes qu'il faut avoir un CV de hrr pour jouer en tf je crois que tu te met le doigt dans l'oeil et que tu sousestimes trop les joueurs^^

le skill se développe naturellement, vu que personne n'est un attardé mental et que le travaille et l'habitude porte tjrs ses fruits^^
J'approuve entièrement le monsieur ^^
Citation :
Publié par Greldi
le skill se développe naturellement, vu que personne n'est un attardé mental et que le travaille et l'habitude porte tjrs ses fruits^^
A quelques exceptions pres

Ya tjs des cas désespérés partout
Citation :
Publié par BusTnoOn
A quelques exceptions pres

Ya tjs des cas désespérés partout

Oué tient regardes Bustnoon, c'est un exemple qui explique bien le type de cas dont il parle
Citation :
Publié par Rapidus
Oué tient regardes Bustnoon, c'est un exemple qui explique bien le type de cas dont il parle
mais comment il est mechant le rapi

sinon gl dans ta recherche, healer c'est une classe geniale et super demandee
Citation :
Publié par Greldi

si tu supposes qu'il faut avoir un CV de hrr pour jouer en tf je crois que tu te met le doigt dans l'oeil et que tu sousestimes trop les joueurs^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'une part une bonne TF prenant naissance sur JoL j'en ai pas vu beaucoup ... ( voir aucune, c'est comme les RS PvM JoL. :x )

D'autre part, la base d'une TF c'est un groupe d'amis IG/IRL jouant régulièrement ensemble et s'étant imposé un style et un horaire de jeu car sans bonne ambiance le bon jeu a du mal à se développer amha.

Enfin certaines TF existent depuis plusieurs années, d'autres ont subies une certaine évolution et je vais même t'apprendre qu'on peut pratiquer un bon jeu et monter de RR sans avoir une TF.

Pour le skill no comment, même après 3 ans de jeu certains ne savent toujours pas se placer ni jouer leur perso donc l'habitude et le travail ne suffisent pas.

Quant à la motivation, si les résultats ne sont pas au rendez vous, elle ne sert à rien ... elle n'est que l'illusion de la réussite.

Désolé pour le HS.

GL sinon.
moi qui pensai n etre qu un vilain flameur je vois que certain sont pire !!

Bonne chance a toi , dans ta recherche si ca fait longtemps que tu n as pas joué

tu va etre assez surpris de tous les changement , je ne sais aps si tu as vu New frontieres

etc en tout cas il est vrai que demandé sur JoL pour une team fixe c est assez comment dire risquée

le mieux c est que tu monte ton perso que tu rvr dans des groupe vite fait que tu te fasse des relations et que tu montes apres toi meme ta team avec des gens avec qui tu aime joué
Citation :
Publié par Rhes AD
moi qui pensai n etre qu un vilain flameur je vois que certain sont pire !!

Bonne chance a toi , dans ta recherche si ca fait longtemps que tu n as pas joué

tu va etre assez surpris de tous les changement , je ne sais aps si tu as vu New frontieres

etc en tout cas il est vrai que demandé sur JoL pour une team fixe c est assez comment dire risquée

le mieux c est que tu monte ton perso que tu rvr dans des groupe vite fait que tu te fasse des relations et que tu montes apres toi meme ta team avec des gens avec qui tu aime joué
Je vais suivre tes conseils hihi ^^
Citation :
Publié par thinker
send poutre ou libellule IG

au cas /who artic legion

nous cherchons actuellement de quoi combler nos rangs
hihi d'accord j'y penserais demain ^^
(le temps de finir de télécharger catacombe et d'installer DR ^^)
merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés