Le débat fait rage dans ma guilde alors j’aurais aimé avoir quelques avis extérieur.
Niveau avancement de ma guilde (important pour la suite) : Néfarian 40% lors de la première soirée de vrais test donc fin de semaine il devrait mordre la poussière [séquence kikitoudur off

], premier kill de razor fin mars, bref on est pas mauvais et avançons plutôt bien, donc d’ici un petit mois on devrait passer BWL en mode farm (en gros le vider en 1 soir)
Ca devrait coller pour nous avec la sortie de Naxramax et c’est là que les questions commencent à apparaître car on va avoir une soirée de raid 40 de libre en plus et 2 donjons qui s’offrent à nous car on a pas encore mis un pied à AQ40 faute de temps.
A mes yeux AQ40 semble pas un passage obligatoire pour progresser dans le jeu (pas comme AQ20 avec ces livres et "enchants", qu’on farm deja) au vu de la table de loot en tout cas.
On est une guilde qui fait la course avec personne et "zapper" un donjon si il n’est pas nécessaire à la progression nous pose pas de problème… (surtout que l'ambiance Starship Trooper et le BG Silhitide est plûtot moisie pour un mmo médiéval fantast. [avis perso off])
Mes questions sont les suivante :
-Selon vous (ceux qui farm deja AQ40), ce donjon est il obligatoire niveau stuf pour s’attaquer à Naxramax ? (Sachant très bien qu’on n’a pas d’info précise pour l’instant)
-Aimez vous cette instance ? Les techniques sur les boss, l’ambiance, le niveau de difficulté requiert il encore plus de "skill" qu’un BWL déjà très sélectif sur ce point ?
-Encore une fois pour ceux qui farm AQ40 et qui donc seront visiblement les plus à même a s’attaquer à Naxramax, allez vous laissez tomber définitivement MC et BWL car à part faire du nexus ça va plus représenter grand intérêt ?
Je m’adresse plus particulièrement aux guildes dites "normales" qui avancent à leur ritme mais sûrement et pas dans un esprit de compétition à la course au "first kill" car je sais que l’état d’esprit de ces dernières et bien différent ...
Merci d’avance pour vos réponses