Chroniques Down?

Répondre
Partager Rechercher
Les chroniques marchent. Tu dois avoir une couille dans le pâté.
Certes elles ne marchent pas au premier abord mais des que tu va cliquer sur guilde la plus active... tu va voir la liste s'afficher.
Citation :
Publié par Nisseem
...
C'est peut-être mieux de signaler aux autorités compétentes plutôt que de faire un tit taunt/h.s non ?

Cela dit les chroniques semblent avoir été mis à jour, enfin par rapport à hier.
A priori, une partie des chroniques (si ce n'est toutes) ne sont plus mises à jour depuis hier ou avant hier.
Plusieurs de mes personnages qui ont pas mal rp (un peu plus de 300k de différences en 2 jours) ne sont pas maj dans les chroniques.

J'aurais tendance à penser que c'est avec l'arrivée de la 1.83 que GOA à coupé les maj mais bon, ce n'est qu'une idée
Citation :
Publié par Airwave
J'ai mon Odin à jour, mais le perso d'autres personnes que je connais ne le sont pas. Bizzare. ^^
Ha je suis pas le seul

Ca doit venir de la classe c'est un fait :>

C'est toujours à jour pour moi et ça a même pris ceux d'hier soir
C'est plus à jour depuis avant hier au moins Un de mes bozos est encore 3L8 alors qu'il en est rendu à 4L2,5 (pas loin de 100k qui manquent quoi )

Et mon kikitoudur alors
J'ai FaQ goa pour les informés du souci avec les chroniques.

Il y a 4j je crée ma guilde, je passe sur les chroniques quelques jours plus tard et pas de guilde ...
J'essai d'entrer le nom d'un de mes perso et il me voit dans la guilde. je clique sur la guilde et rien ne s'affiche.
Citation :
Publié par Sacri/Acris
A priori, une partie des chroniques (si ce n'est toutes) ne sont plus mises à jour depuis hier ou avant hier.
Plusieurs de mes personnages qui ont pas mal rp (un peu plus de 300k de différences en 2 jours) ne sont pas maj dans les chroniques.

J'aurais tendance à penser que c'est avec l'arrivée de la 1.83 que GOA à coupé les maj mais bon, ce n'est qu'une idée
Ca fait 3-4 jours même que les mises à jour sont défectueuse (inexistantes ?) sur pirotess .

Par contre les chroniques de goa marchent très bien, en tou cas pour hib broc ça en à l'air.
Il n'y a que les fichiers keeps et relics qui sont a jour (ceux qui permettent d'avoir la situation RvR). Les autres fichiers correspondant aux guildes/membres/alliances/artisanant ne le sont plus.

Pour s'en convaincre suffit d'afficher les dit fichiers et il y a la date de mis à jour, je viens de voir cela sur notre site gu, ca me parraissait bizzare les stat rp

Edit: plus a jour depuis le mardi 23 mai vers 8H52 precise ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés