[Pretre] Etreinte Vampirique et bonus de soins.

Répondre
Partager Rechercher
En fait, dans ma guilde on tourne pour la place de prêtre shadow afin que tout les prêtres puissent farmer plus rapidement leur reputation et autres.

C'est bientot mon tour, et je n'ai pas été spé Shadow depuis que j'ai commencé les instances haut level et les raids. Donc je n'ai jamais eu de bonus +soins ni +dégats lorsqsue j'etais en shadow.

Je me pose la questions pour les +soins car même avant j'utilisais PW:S quand je pexais (1 shield / mob) car l'étreinte n'overhealais pas du tout les dommages recus et j'avais pas envie de manger / soigner entre chaque mob.

Maintenant que j'ai un stuff un peu mieux, je sais que mes dégats seront boosté, mais je me demandais si ce serait en easy mode avec étreinte vampirique.
Faut monter tes dégats en fait. Puisque l'etreinte soigne un %age des degats que tu fais. Donc plus tu fais mal, plus ce pourcentage aura une grosse valeur en pv rendus. Exemple: ton dot tick a 100, tu recup 20pv, il tick a 200, tu recup 40 pv. Le bonus soin n'a aucun impact sur l'etreinte.
Citation :
Publié par Askerat
Faut monter tes dégats en fait. Puisque l'etreinte soigne un %age des degats que tu fais. Donc plus tu fais mal, plus ce pourcentage aura une grosse valeur en pv rendus. Exemple: ton dot tick a 100, tu recup 20pv, il tick a 200, tu recup 40 pv. Le bonus soin n'a aucun impact sur l'etreinte.
Merci pour l'éclaircissement

Donc je testerai combien ca me soigne et je verrais si je peux me débarrasser du shield.
Citation :
Publié par Ezechiel
et ça peut crit aussi

sur 1 trash mob de BWL sensible à l'ombre, 1 gars de ma guilde a crit pour 1200+ sur 1 étreinte l'autre soir
Tu m'expliqueras comment un sort qui ne fait aucun dégât peut faire un critique!!!
Oui c'est pas faux. Personnellement je n'ai jamais vu mon étreinte faire le moindre critique ni même mon dot.. mais bon je dois pas être chanceux :=)
Enfin tu me diras y'en a qui ne gagne jamais au Loto et pourtant y a des gagnants...
Donc mea culpa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés