Salut la communoté

Fil fermé
Partager Rechercher
Beuuuh, que dire, vu que je suis nouveau ici ....

Bah que cela fera quelques années que je jouais à warhammer sur papier avec mon "Champion de justice", quoi que les règles et les différents métiers ont dus évolués.

Mais c'est cool que cela devienne un MMORPG, car cela va donner une nouvelle dimension à ce jeu.

Ayant beaucoup jouer à DAoC, je pense que je ne serais pas déçu par Mythic, surtout que GW est du style à savoir ce qu'ils veulent. Et connaissant Mythic le RvR sera au moins aussi bien que dans DAoC, donc bien quoi !!

Donc moi aussi je vais suivre son arrivée et espérer y participer au plus tôt ... j'ai hâte de sortir ma maille de la naphtaline, j'ai dépoussiéré ma hache ... que de souvenir en voyant encore quelques traces de sang de quelques peaux vertes.

A bientôt à tous,
Citation :
Publié par Grosbisou
Bonjour et bienvenu à toi.
Je te souhaite un bonne prise de connaissance avec No.. Nooo...Nol...NoLd ! 0036.gif

<Grosbisou a osé prononcer le nom de l'innommable>
<Grosbisou est foudroyé par la justice divine du grand maître des souffrances>
Même les flammes d'un dragon n'en viendrait pas à bout, Nold a été forgé par Belfil le seigneur des ténèbres, dans les flammes de la montagne du Destin et il n'y a que la bas qu'il pourra être détruit.

raaahhh je sens que le pouvoir de l'unique me force à éditer mon post !!!
Bonjour innocente brebis.

En fait ici sur JoL on ne se présente pas, ton post fait rire certaines personnes ici présentes qui en profitent pour flood (répondre pour ne rien dire).

Dans ton profil tu peux te présenter brièvement.

Quant à ton titre, ça s'écrit communauté.

Voilà, bienvenue sur JoL, tu apprendras vite à nous connaître ne t'en fais pas.
Bienvenue, en espérant que NoLd ne sera pas trop sévère.

Bonne lecture de ce forum et du site WAR.jeuxonline.info. Recherche bien l'information avant de poser une question sur le forum. Le site n'étant pas à jour pour le moment, il faut donc se référé à ce qui est dans les news et non dans les sections (Exemple les vents de magies ne semblent plus d'actualités).

Bon courage et à la prochaine pour de nouvelles aventures.

PS : Ce message de bienvenue était sponsorisé par le service de nettoyage "La propreté Squig". Rien de mieux pour laver vos trottoirs.

Bon, j'vais pas être gentil ... Je ferme car postàflood et à liste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés