Pas du tout, je suppose que tu penses à des personnes en particulier mais moi je pense à des personnes immatures, à de vrais c*** refoulés. Ca peut-être très variable.
J'ai connu, in game, un gars qui, pour finir son abonnement, pour son petit fun personnel, s'est amusé à pourrir l'expérience de jeu de gars qui l'avaient aidé (dans Mankind, détruire un système de production comme le mien, c'est détruire 1 mois de jeu, et il ne s'est pas arrêté à ma personne). Ca n'est qu'un exemple. Evidemment IRL le gars aurait réfléchi à 2 fois avant de faire quelque chose d'équivalent car IRL on ne disparaît pas sur un claquement de doigt.
Je n'oublie pas non plus les éventuelles personnes qui n'oseraient jamais faire le quart IRL de ce qu'elles font IG aux autres joueurs. A rappeler quand même que derrière un avatar, il y a une personne qui aurait très bien pu vous foutre sur la gueule avec toutes les insultes que vous lui auriez envoyé in game. Ben ouais, je doute que les insultes, par exemple, ça entre dans le domaine RP et donc purement du jeu.
Me suis-je fait comprendre ?
|