MdA : le Seul et l'Unique

Partager Rechercher
Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai su tout de suite que tu étais le maître d'arme le plus weak, euh, je m'égare..., je disais donc, le plus grand et le plus puissant maître d'arme qu'Albion ait connu. Tu me disais déjà que tu étais à la recherche du Graal.

Sous l'antique Rosslyn, protégé du temps par la Lame et le Calice, tu as trouvé l'objet de ta quête. De cette rencontre qui t'as transcendé, te voilà devenu Chevalier Dragon, protecteur du Saint Graal et porteur de la parole du Tout-Puissant. Les générations à venir n'oublieront jamais ton nom, noble Mitsuyama !

Mais ta tâche n'est pas terminée, il reste tant à faire. A présent, il est temps de déposer les armes, et, aux côtés de l'Eglise d'Albion, il t'appartient de propager les enseignements du Tout-Puissant. Bienvenue à toi, frère moine Kapp, une nouvelle vie s'ouvre à toi !

(Pfff, faut j'arrête la picole, ça me réussit pas :x)
Moderation, edition, or suppression of this post by the JoL Team is subject to restrictions as set forth in sub-paragraph (c)(1)(ii) of the Rights in Flamming and Trolling Behaviors clause in VFERC 272.217-7018.

Rights for non-JoL Team members and associates to reply to this post are as set forth in FER 72.257-37(c)(1,2).
Un grand joueur est recompensé ! Un modèle de simplicité, de gentillesse, de perseverance ! Mitsu tu le merites ! Je te felicite !!

G R A T Z

ps : Mitsu j'arrive pour te frapper, bientot... :>
Moije, Druide => Carnac [DELETE]
Moijeloveyou, Chaman - Saiksymoije, SexyZerK => Orca [Actif]
Saiksymoije, Menestrel => Broc [STOP]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés