Monter un Paladin, où mettre ses premiers points ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dit dans la question, je souhaite monter un paladin car elle m'intrigue beaucoup. Jouant côté horde, j'ai toujours perdu face à un paladin, ce qui est assez énervant àla fin. De ce fait, je voudrais mieux comprendre cette classe afin de mieux cibler son style de jeu et qui sait, trouver des points faibles qui pourrait enfin faire pencher la balance de mon côté.

à vous.

[edit] erf trompé de forum, gogo forum personnages désolé.
Monter spé vindicte jusqu'au lvl 40-45, ça aide à basher du mob.
Avoir SoC le plus rapidement possible, donc les 11 premiers points iront dans Benediction/Deviation/SoC
Ne pas oublier focalisation spirituelle, en passant par force divine.
tu essayes de maximiser ton dps jusqu'au lvl 45, et ensuite tu respec et tu pars dans un template plutôt pve.
Force divine est a éviter pour moi. Ca donne 10% de la force de base (au lv60 ça fait 10force) c'est risible pour 5pt dépenser. Faut mieux prendre intell divine ça fait 10% de l'intell avec les bonus.
tu mon vindict jusqu'au 45 , et au 46 tu rerol parce que vraiment sa devien trop lent

je conseille aussi d'aller chercher tres vite saut d'autorité , apres le talent qui te permet de te heal en combat tranquilou( important ) , puis de finir la branche vindict pour le max dps ; ensuite le reste ds la branche soin je dirais
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Talking
Perso je pense que pour un paladin, tu devrai te spé sacré et protection. Moi perso mon paladin est 60 et chuii monté sacré. Et honnetement ca me permet de jouer pas mal en solo avec mes bon heal et mes critique qui ne coutent rien en heal. Au final pour le solo sacré-protec.
Après ya exception si tu te prend pour un guerrier, fais vindice-protec, mais bon dans ce cas la fallait mieux faire un guerrier.

C est ce que je dis aux paladins qui en instance ( exemple a MC) chargent les mobs en ce prenant pour des guerriers.
prend sceau d'autorité (11 points dans vindice) pour soloter au début, apres y a le talent pour que tes heals ne soie pas interrompus en sacré qu'est pas mal.

La spé sacré/protec est tres bien en fin de jeu quand tu ne joue qu'en groupe et que t'as du bon stuff.
faut etre un brin kamikaze pour monter un paladin spe protec ... ou alors vraiment pas presser , mais alors pas prese du tout , OK c'est intuable , sa chain etc .... mais le temps de tuer un mob , en spe vindict tu en tue 3 et regen

c'est sympa a haut level , en groupe , mais en solo vraiment ya mieux pour la phase d'xp

et on peut faire un paladin orienter offensif sans etre un Warladin
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés